(TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang

Publié par ,
4987 vues, 2 réponses
samsepi0l homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
1 message
Salut salut

C'est mon premier post, GG à tous les contributeurs du forum.

Désolé d'avance si c'est long, c'est pour avoir un avis si quelqu'un remarque un truc pas bien et partager son savoir pour la RdR et tout. J'aimerais surtout avoir un avis sur ce que j'ai mis en rouge si quelqu'un connait le sujet.

Je suis 26 ans, 65kg. Séro+ depuis 4 ans (mon ARV n'a aucune interaction avec les drogues connues) et tout va bien.

Ma conso : weed quasi quotidienne avec des pauses. Chemsex avec weed, cc, mdma, poppers, bière, exceptionnellement kamagra. Techno/Electro : taz, cc, mdma.
Peut être tester champote et lsd un jour

Intro : Avec un ami/bail (je suis bi) on se fait régulièrement quelques sessions sexe avec coke et/ou mdma (1/2 fois par semaine en moyenne).

Lundi 2 mars : FIRST TRY

20H30 : Arrivée chez lui.
21H00 : 1g+ de coke en rail à 2. (redrop toutes les 30min)
00H00 : Petite pause. Plus de coke.A ma grande surprise il sort une pipe en verre et un sachet de cristaux Tina / Methamphétamine. J'avais toujours fui le crack et la meth mais bon j'accepte. Je ne connais pas la dose (pas de balance). Donc on fume ça oklm. Pour lui c'était la 2e fois.
00H30 : Presque aucun effet perceptible. Est ce que le fait d'avoir pris la coke avant a pu annuler/masquer les effets de la crystal meth? Car j'ai déjà entendu ce phénomène ailleurs.
02H00 : Pause, on termine le sachet de cristaux.
02H30 : Ca repart, sensation d'être plus concentré et moins titillé par la redescente de c.
05H00 : FIN. Je vais prendre le métro.
05H20 : Sentiment de douceur quand je regarde le monde et les gens.
... Je rentre et réussit à dormir 2H vers midi. RAS sauf la petite insomnie.

Lundi 9 mars : Pas convaincus, on décide de faire une session à 2 avec seulement la Tina / Crystal meth, on achète à son grossiste 50e un sachet de provenance New-York certifié qualité. J'ai oublié la dose mais je crois bien que c'était 250mg.

22H00 : On rentre avec le matos. On fume ça directement toujours en dosant à l'oeil. Bien vaporiser sans brûler le produit, je remarque que la fin de caillou a un sale goût quand elle brûle. Je tire en continu et garde la fumée le plus longtemps possible
22H10 : Petite montée très douce.
23H00 : Redrop, à un moment je tire trop fort et aspire direct un morceau de cristal qui sort de la pipe..
23H15 : Rush. Les effets sont là. La baise est incroyable jamais ressenti ça. L'état d'esprit est posé serein détendu, on se rapproche de la coke mais beaucoup plus stable et long. Extra-lucide. Extra-empathique et vif de corps et d'esprit.
23H15 à 04H00 : Alternance entre sexe intense comme jamais, et redrop. On boit 1,5L d'eau à deux et on finit le sachet à 4h. Craving puissant et pas maîtrisé. C'était clairement du surdosage et du gâchis, qui n'a pas vraiment apporté les effets recherchés mais surtout empiré l'inéluctable redescente.
04H00 à 07H00 : On se pose on parle, énormément de douceur et de considération dans les échanges.
08H00 : Je rentre chez moi, la tête un peu vide mais toujours stimulé à donf'.
08H30 : Je ne sais pas pourquoi mais dans un élan je décide d'aller faire mes analyses de routine pour les VIH ce matin là. Or dans les analyses il y a bilan hépatique, clairance de la créatinine, CD4/CD8 et lymphocytes, je ne savais pas que la meth tapait GRAVE sur le foie, les reins et l'immunité (vu sur le web) (Une confirmation?). Si le produit a faussé les résultats je vais me sentir très con.
09H00 jusqu'au lendemain 16H00 : L'angoisse, impossible de fermer les yeux plus de 5min, du mal à réfléchir et à retrouver ma vie, je crois voir des objets bouger subitement. Je culpabilise et je suis convaincu d'être déjà dépendant à la meth et je ne peux plus penser correctement et raisonnablement. Mon ami ne répond pas au tél je l'imagine se taper un arrêt cardiaque Des sortes de boutons/inflammations me sont apparus dans le dos, les épaules et la jambe, ça démange et ça suinte. (c'est quoi?) Pendant + de 30H j'attends seulement que ça passe avec des clopes, de l'eau, vitamines et minéraux.
18H : Fin de la descente. J'ai perdu de la masse musculaire. En gros c'était pas si terrible maintenant que je suis lucide. Surtout je m'attendais pas à rester à la fois stimulé/paniqué et léthargique aussi longtemps. Hélas je n'avais pas de weed pour calmer ça.

Au bout de combien de temps on peut retrouver une tolérance nulle?

Voilà, une perche bien mal préparée. drogue-peace

Dernière modification par samsepi0l (12 mars 2020 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut samsepi0l,

samsepi0l a écrit

Est ce que le fait d'avoir pris la coke avant a pu annuler/masquer les effets de la crystal meth? Car j'ai déjà entendu ce phénomène ailleurs.

Perso "Annuler" pas vraiment, les amoindrir oui si tu prend une petite dose oui y a de grandes chances que tu la sente moins.

Ces 2 drogues agissent quasiment de la même manière.

certains neurotransmetteur : Dopamine, sérotonine, noradrénaline ayant commencé à etre bloqué par la cocaïne, tu vas moins en sentir, après que ce soit meth ou autre stim c'est souvent pareil.

Après faut voir les proportions/dosages, si quelqu'un prend 2 traces de coke et derrière s'envoie 300mg de meth fumé, il risque de pas trop sentir grand chose. (Mais vaut mieux s'abstenir)

samsepi0l a écrit

Je ne sais pas pourquoi mais dans un élan je décide d'aller faire mes analyses de routine pour les VIH ce matin là. Or dans les analyses il y a bilan hépatique, clairance de la créatinine, CD4/CD8 et lymphocytes, je ne savais pas que la meth tapait GRAVE sur le foie, les reins et l'immunité (vu sur le web) (Une confirmation?)[/b]. Si le produit a faussé les résultats je vais me sentir très con.

Pour ce qui est du foie et des reins la meth et comme pas mal de stim ca les fait beaucoup plus, le foie doit travailler beaucoup plus pour éliminer ces toxines et les reins cravache a éliminer les toxines du sang. (Pour l'immunité j'en doute pas non plus, j'ai déjà chopé des petites crève après des binge de stims).

Toute façon suffit de regarder la couleur de son urine et on comprend vite que notre organisme bosse beaucoup plus que d'habitude (je vais pas dire la couleur je vais faire peur ^^)

Pour tes analyses cela ne me surprend absolument pas, meth (ou d'autres drogues d'ailleurs)

Ma dernière commande j'avais fait une pause, la commande arrive cela faisait déjà des jours que j'avais tout planifié : semaine de repos, un bon repas, des compléments alimentaires pour mes carences, ingurgité beaucoup de calcium (la meth tape beaucoup dedans et avec mes carences alimentaires, bon calcium je pense pas mais j'y trouve une bénéfice), du citrate de magnésium pour le serrage de dent et surtout baisser un peu le rythme cardiaque bref).

Je me lance, qualité top ! et comme souvent ben j'ai du mal a m'arrêter, forcément je me suis convaincu (c'était pas difficile) "ohh c'est la première binge les autres j'irai mollo".
Bilan : j'ai fumé 1.3g dans la nuit ...mur (plus jamais !! fache-non-non )
des jours sans dormir mêlée a des hallucinations visuelles sonores et auditives, ça j'ai l'habitude mais pas a ce niveau (je le raconterai en détail un jour).

Le truc c'est que 3 ou 4 jours après la ou en temps normal tout va bien, j'ai récupéré mon sommeil, la j'avais un gros mal de gorge et d'autres symptômes que je n'ai jamais eu.
Je vais chez un médecin, analyse sanguine, bon j'y vais, j'envoie les résultats pour interprétation a ce doc et mon médecin traitant et mon médecin traitant lui vois un truc légèrement anormal au niveau de la thyroïde (j'avais mal a la gorge ^^)

Bon ben je me suis pas plus inquiété je savais que j'avais largement dépassé les limites du raisonnable, vu comment est faite la meth, j'étais vraiment pas surpris que l'analyse ai été un peu faussé.


samsepi0l a écrit

L'angoisse, impossible de fermer les yeux plus de 5min, du mal à réfléchir et à retrouver ma vie, je crois voir des objets bouger subitement.

Après plusieurs jours sans dormir et la stimulation résiduelle de la meth, voir des objets bouger (enfin on se comprend) ca devient presque normal ^^

samsepi0l a écrit

Au bout de combien de temps on peut retrouver une tolérance nulle?

Alors la...

j'ai déjà fait une pause de plusieurs mois et si ton souhait est de retrouver l'effet de la première fois, moi j'ai jamais réussi (enfin dans mon cas c'était pas la première fois, ma première fois c'était sur de l'alu une petite dose, en revanche mon premier achat avec une bonne pipe ou j'ai pris un buzz proche d'un flash, je doute que je le retrouve un jour.)

En revanche je ne saurai te conseiller pour en profiter un maximum et pour ta santé d'espacer au max (facile a dire oui je sais ^^) d'éviter les combos et d'espacer de plusieurs semaines/mois.

Réussir à rester occasionnel avec la meth permet clairement d'en profiter et de moins se faire mal niveau santé.

Ça m'est arrivé de fumer 1g en 3 soirs, genre commencer tôt, fin de sessions vers 07h et d'aller me coucher, oé ca sert pas a grand chose sachant qu'il faut compter environ +10h avant de dormir en général lol, vers 17h ras le bol de tourner dans le lit, hop je me lève je redémarre une session etc... fin du gramme, clap de fin.

Au final j'ai plus eu l'impression de gaspiller qu'autre chose, c'est sympa mais clairement pas autant qu'après genre 2 mois de pause, et niveau santé c'est bien plus safe.

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HBB75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
Merci pour ton recit! J’ai vecu quasiment la meme chose.
Je ne sais pas pourquoi mais j ai envie d explorer cette came et de la bonne façon (meme si je ne sais pas si reellement il y en a une bonne ?)

Ce que j’ai appris de mes quelques expériences que je fais depuis environ six mois c’est que:

-plus la session est longue plus HARD sera la descente (deja consommé taz,md,coke,keta,g ,meme fait deux trips sous salvia et un intense voyage sous LSD quand j avais 20ans) mais la descente du Crystal Ne ressemble à aucune autre des autres drogues que j’ai déjà pris.

Je sais que pour agréablement profiter et vraiment kiffer  pour ma part ,les sessions ne doivent pas dépasser 12 heures maximum. Pour une telle session je sais que je vais passer environ 24 heures sans dormir (mais bien j arrive a gerer )parce que je fais toujours en sorte d’être dans de bonnes conditions pour ma descente.
Après ces 24 heures sans dormir ,machoire serree ,joues presque en sang et j’en passe ,je ne dormirai que le lendemain puis le surlendemain, un sommeil profond et long mais je me reveille en étant très fatigué quand meme ,mais en 48 heures c’est réglé a 50% plus ou moins....


Les fois où j’en ai pris sur trois voir quatre jours en quasi non-stop, la descente pour moi a duré 2 semaines et c etait vraiment TERRIBLE. Je ne referais jamais ce genre de session.

Maintenant je connais un des facteurs (la durée de la session) mais pour mes doses j y vais a l’arrache sans peser ni rien. Et du coup je sais que c’est encore à cause de ça que mes descentes sont vraiment très désagréables même quand les sessions ne sont pas longues.

La je fais une pause ,il m en reste, c'est ds le tiroir avec une belle pipe tte neuve ,mais je n y touche pas pour le moment car lors de la dernière session (y a 3 jours) j ai encore gâché le trip a cause de mes lacunes (dosages/rythme de prise and co).

Je me referais une session (et cette fois ci hors d un contexte sexuel ) quand je connaitrais les dosages (Je vais acheter une balance car la je sais que quand on veut jouer avec ca,il faut bien faire les choses afin d’optimiser au max)

Je pense que je vais avoir une relation particulière avec cette came (...) ,pendant un certain temps ,du coup j ai envie que ca se passe bien... que ca reste un « + » ds ma vie, que ces parentheses que je m octroie  me fassent du bien sans que l’apres soit un enfer physique et morale a vivre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mieux fumer la Tina (crystal meth)
par TrotinetteElectrique, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Crystal meth, mauvaise gestion, espacer les prises
par Sixteensix, dernier post 03 juillet 2020 par Sixteensix
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Crystal meth, effets
par Junky, dernier post 25 mai 2021 par Nick Drake
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums