Ma prise de 3mmc

Publié par ,
1822 vues, 2 réponses
ishar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2020
3 messages
Salut a tous.
Petit nouveau sur le forum (d'ailleurs merci a tout celles et ceux qui l'alimente :)).

Voilà je me permet d'écrire pour parler un peu de ma consommation.

Je suis un homme, j'ai 25 ans, gay et je suis en couple.

J'ai découvert la 3 il y a quelques années suite a un plan cul.

Avant j'en prenait occasionnellement mais depuis a peu près 6 mois j'ai pu trouver un site pour me fournir.

J'en prend du vendredi au dimanche (je suis DJ le samedi a l'autre bout de la France ^^).

Mon copain en prend aussi mais sa dose et sa prise est 100 fois moins élevé que moi.

Depuis quelques semaines on se prend la tête pour ça. ( Ça va déjà pas du tout dans notre couple lol)

Il a été voir un psy pour d'autres motifs et en a parlé. D'après ce qu'il a compris c'est que je choisi la soirée a partir du moment où j'en ai pris.
Pour moi pas du tout mais bon c'est une raison de plus pour être pris pour "un monstre".

Tout les vendredis on se fait la gueule on va dire, il se couche a 23h et moi je dors pas avant le dimanche soir.

Je précise aussi que je travaille du lundi au vendredi pour un boulot que je déteste.

La depuis lundi (j'ai reçu 10g ) j'ai du en prendre la moitié. ( Je suis en chômage technique).

Même en prenant j'ai l'impression d'être déprimé. Enfin c'est passagé.

Je dois changer c'est certain mais je ne peux m'empêcher d'en prendre mais j'en ai un peu marre de la situation  ( d'être avec quelqu'un qui arrive a te faire la gueule pendant 1 semaine et t'embrouiller ou te fait une remarque des la première occasion ) et je ne sais plus trop quoi faire.

Merci a vous de m'avoir lu :)

Dernière modification par pierre (07 avril 2020 à  23:22)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Bonjour,
Ecoute je te conseille de songer a le quitter. Javais une "meilleure amie" qui m'a bien saoulee comme ca a tenter de me controler et quand la relation a pris fin je netais plus moi meme. Des mois plus tard je tente de men remettre.

Hors ligne

 

ishar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2020
3 messages

windingroads a écrit

Bonjour,
Ecoute je te conseille de songer a le quitter. Javais une "meilleure amie" qui m'a bien saoulee comme ca a tenter de me controler et quand la relation a pris fin je netais plus moi meme. Des mois plus tard je tente de men remettre.

Merci pour ta réponse, en effet une rupture semble inéluctable je pense a la fin du confinement.
On en parle beaucoup de se séparer mais c'est compliqué après presque 3 ans.
Que je consomme ou non je suis un peu déprimé comme si que le produit n'avais plus d'effet.
Désolé si ça peu paraître un peu hors sujet.

Dernière modification par ishar (26 mars 2020 à  02:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1e prise de 3mmc
par ChronicPain06, dernier post 08 septembre 2019 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise Mdma et 3mmc
par Evangiline, dernier post 12 avril 2022 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Angoisse suite a une prise de 3mmc
par Shin88150, dernier post 22 févier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums