Humeur changeante

Publié par ,
2147 vues, 2 réponses
balignette femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2013
2 messages
Bonsoir.
Certainement besoin de réconfort ou juste de me confirmer dans ce que mon entourage m’a prévenu

Pour me définir. Je suis une maman solo dynamique fonceuse avec le sourire. Grande fine je mène ma vie sans personne et besoin de personnes (juste pour me définir)

Il y a 2 mois j’ai rencontré un homme sur un site qui malheureusement j’ai pas pris le temps de le connaître réellement! Échange rapide 2jrd)Rdv rapide et coup de cœur de son côté Et j’ai aussi eu un coup de cœur. En sortent du restau on se promène! Je ne suis pas timide du tout, je sais ce que je veux! Donc je l’ai séduite très vite en se promenant.
Il me propose d’aller chez lui ou chez moi. Je dit on va chez toi!!
En arrivant on boit 2 ou 3 verres, il part fumer direct. Je dit «  ah tu fumes! Oui de temps en temps (il a 40 ans!) bref moi j’ai arrêter la cigarette 1 mois avant cette relation (grosses fumeuse de cigarette! Mais aucune autre drogues) bref il me répétait souvent « waouh c’est courageux d’arrêter comme ça du jour au lendemain »
Bref nuit magique mais Mr a des pannes dans la nuit ?????????.
Dès le lendemain on se lache pas. Bcp de câlins. J’avais senti quand même en discutant avec lui qu’il  plein de haine envers les autres quand il me parlait (de son ex femme! De son ex copine! De son pote! Bcp de démons en lui!
Notre relation en 1 mois a été ce qu’un couple fait en 6 mois! Je n’ai rien vu venir. Il me couvrait d’amour. Et moi aussi d’ailleurs! On discutais bcp, on rigolait bcp et il aimait ça. Je le couvrai de bisous,Je lui répétait  sans cesse que je trouvais beau et lui me disait « c’est toi qui me rend beau!) «  c’est toi qui me rend à l’aise! « Une belle femme comme toi mérite mieux! Je précise il avait bcp bcp de pannes sexuelle mais il a pris le problème au sérieux puisqu’il a étais voir le médecin au bout de 2 sem de relation sans que je demande (j’étais même contente en me disant c’est bien il règle vite ces problème! Un vrai homme qui gère) bref pilule magique et hop c’est réglé ?
Mr n’avait pas un très beau corps. Bcp de complexe! Ancien gros avec le ventre qui tombe! Perso je n’ai pas de complexes, je me sens bien dans la tête et mon corps! (Merci a ma thérapeute il y a qq années). Il m’a présenté à sa meilleure amie 5 jours après notre rencontre. Son amie qui d’ailleurs me précise en rigolant « oh vous avez juste bu 2 bouteilles?, nous la dernière fois avec lui on en a bu 7 devant la TV! Bref bizarre à 40 ans de picoler autant avec sa pote de longue date et qui en plus ne m’a pas cachée qu’il avait déjà essayer sides trucs sexuels!
Bref après mon mois idyllique. 2 jours avant le confinement il m’a quitté brutalement juste avec un vocal un peu ambiguë ! « Ce n’est pas de ta faute! J’ai besoin de me retrouver avec moi même! » voilà bizarre je l’ai appellé! Et la changement total d’humeur dans sa voix! Je ne le reconnaissais pas! Pas d’explication mais en gros « on aurait continuer cela empirer. (Empirer de quoi????)! Il a étais dire juste qu’à des méchancetés meme vulgaire. Je suis tombé de très haut.  « Cet homme si gentil si doux qui ne me lâchait pas du tout en demande de me voir tt le temps »Il a aussi préciser « on a pris ce qui yavait à prendre. Je souhaite te préserver ! Je ne voulais pas y croire ! Jusqu’à me dire « je t’enverrai ton pull par la poste »????euh  On habite à 10km l’un de l’autre.
En 1 mois jamais je n’ai parlé de sa consommation avec lui ou de ce que je viens de décrire plus haut)
. Et à la fin de la conversation d’un seul coup il sait énervé sur une phrase et ma raccroché au nez! J’étais choqué car je parle normalement. Je n’aime pas les hausses de ton j’arrive à gérer mes humeurs. Bref j’ai pleuré tte la nuit à me dire « comment peut il me repousser autant du jour au lendemain.comlent peut t’il quitter par un vocal. De la lâcheté pure!!!  Je précise il fumait 4 ou 5 joints même le matin. Et avec du recul même le 1er soir où l’on sait rencontré.
J’ai un entourage sain avec qui je discute bcp, mes amis étaient étonnés quand racontant mon bonheur au fil des jours! J’ai omis de préciser qu’il fumait pas mal!! Et la douche froide. Tout mes amis m’ont dit « sérieux il t’a rendu service le gars et aucun regret! Il a certainement dû jouer un jeu et ses demons l’ont rattraper. Il a étais faux dès le début ????
Bref même ma thérapeute a étais cash aussi en me disant « vous aviez aussi oublié  de me préciser qu’il fumait. Comment un homme peut t’il fumer à 40 ans. Ne pas avoir régler ses démons! Se dispute avec ex femme. Ex copine quand on l’écoute tout le monde est toxique! Sauf lui! Bref après 48h je lui ai envoyé un vocal en étant ce coup ci cash en disant que c’était mieux comme ça. Que de tte façon un homme qui fume pour sauter une nana, qui fume avec ses amis, un homme qui est incapable d’annoncer une rupture face à face mais par un vocal un peu ambiguë n’est pas un vrai homme.
Réponse ; tu me salis et rabaisse car tu t’es senti rabaisser etc....
Qu’il me quitte comme ça! Sans même vouloir me revoir pour me passer une affaire! Sans même être ouvert à la conversation bref je ne l’ai pas reconnu et tout ça 1 ou 2 jours avant le confinement !! Pas cool car je ne suis pas habitué à partir en mauvais terme avec qq. j’ai gardé contacts avec bcp de mes ex car aucune amertume. Lui il m’a éjecté de sa vie. Dur à accepter et souvent il me repetait « tu verras c’est toi qui va ME FENDRE le cœur!!  À la finalité c’est lui qui me la fendu.
Avec du recul et être positive. Je me dit qu’il m’a certainement préservé ! Moi femme indépendante qui a besoin de personne.
Je me rend compte que je me suis lancé dans une relation rapidement sans prendre du recul et pourtant au fond de moi dès le 1er soir Je me disais souvent « merde il fume tout le temps! Donc cache un mal être! Le peu que j’ai entendu il a tt le temps des problèmes financier! Chez lui « le bordel » des trucs à réparer un peu partout. Moi plutôt fonceuse à faire les trucs sans laisser passez de temps.
Voilà j’ai décris un peu tout ça en roman car je suis triste mais la je me rend compte que c’est certainement mieux comme ça mais dur à avaler qq qui change d’humeur en si peu de temps même à être agressif. Il m’a jure qu’il n’y avait personne d’autre. J’ai pensé à son ex avec avec qui il avait eu une relation toxique (alcool fumette à gogo et bcp de disputes avec insultes etc...)

Et vraiment tout mon entourage (amis ! Famille) ma dit « sérieux voit ça comme un cadeau! Car un mec qui fume comme ça a 40 piges avec autant de démons, tu n’allais pas bien loin avec ça et les problèmes auraient commencé rapidement!!
J’ai du mal à retrouver mon sourire. Je me sens sale de m’avoir autant donné câlins ou sexuel, de l’avoir couvert de compliments  avec un homme comme ça qui en fait n’est pas sain d’esprit et à joué un jeu
Merci de m’avoir lu.

Dernière modification par balignette (27 mars 2020 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Je compatis, une déception, l'arrêt d'une histoire d'amour est quelque chose de difficile à vivre.
Mais pourquoi donc le cannabis est le centre de ton attention ?

L'alcool a certainement un rôle à jouer avec votre histoire, mais je pense que tu acceptes mieux sa conso d'alcool que tu consommes aussi que sa conso de cannabis.

Cette discussion devrait se trouver dans la partie réservée aux familles, couples, à moins que tu ne souhaites rendre le cannabis responsable de cet échec amoureux, ou diffuser le message que les consommateurs chroniques ne peuvent pas être des amants fiables à tous points de vue ? girl_devil

A priori, sa copine a tenté de t'alerter, il boit énormément et t'a certainement caché pudiquement une conso d'au moins un autre produit qui se conjugue avec le sexe.
Je ne pense pas que tu recherches cela, même sans prode ou alcool dans ta relation de couple.
Bref, une relation exclusive parait compromise, de mon point de vue, j'ai le sentiment qu'il n'a pas souhaité que votre relation dure, car il a compris probablement, que pour toi aussi ce ne serait pas porteur.
Enfin, beaucoup de suppositions à distance, mais j'ai le sentiment que sa pote a tenté en vain de te faire prendre conscience de certaines choses.

Je me sens sale de m’avoir autant donné câlins ou sexuel, de l’avoir couvert de compliments  avec un homme comme ça qui en fait n’est pas sain d’esprit et à joué un jeu

Je pense qu'on tombe amoureux et qu'ensuite l'Amour se construit.
Donc, à mon avis, il ne faut ni avoir peur, ni regretter d'avoir posé les premières pierres et si elles se cassent la gueule aussi rapidement, c'est à mon sens éviter de futures difficultés.
Et quand on se donne à l'autre, j'ose espérer que c'est aussi pour son propre plaisir et pas que celui de son ou sa partenaire, même si ça peut le faire parfois, la complicité nécessite une réciprocité.
C'est ma conception, que je ne souhaite pas généraliser et j'accepte que d'autres fonctionnent ainsi tant qu'ils en sont heureux.

Chacun fait comme il l'entend au sein de son couple ou pas couple d'ailleurs.

Bon courage pour ces moments difficiles.

Dernière modification par Mister No (26 mars 2020 à  08:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Balignette,

En fait la drogue n'a rien à voir je pense avec ta mésaventure….un mec qui sort le grand jeu un mois et se casse parce qu'il sent qu'il pourra pas continuer, ça arrive tout le temps quoi….

Puis je te dirai bien de changer de thérapeute : elle a vraiment trouvé que le gros problème de ce monsieur c'est le cannabis?

Remets toi bien, des gens instables tu en rencontreras plein (si ce n'est pas déjà fait).

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums