[ Première fois ]
Quoi prendre en premier ?

Bonjour !
Je suis très intéressé par les psychédéliques et je souhaiterais savoir dans quel ordre vous me conseilleré de les prendrez pour que ça soit le mieux possibles en montant "crescendo".
Je comptais principalement prendre ecstasy, champignon, LSD, 2C-B, salvia et dmt ( je n'ai pas classer dans l'ordre car je ne sais pas trop).
Il est sûr que je ne prendrais pas de la dmt en premier mais qu'en pensez vous sur ce que j'ai cité ou en en incluant d'autres ?

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  22:40
salut , Ecstasy perso je n'ai jamais ressentie quelque chose de psychédélique avec mais c'est une très bonne expérience pour une "première drogue" le 2-cb j'ai déja essayer mais ce n'est pas trop mon truc sa ressemble un peut a de l'ecsta (mâchoire qui serre etc) je trouve sa vraiment bof (dosé a 25mg enfin a ce qu'il parait) je te conseillerais de testé les champi

Hors ligne

 

Il n'y a pas de substance à essayer avant une autre, chacune a des caractéristiques propres qui peuvent plaire ou pas.

Le LSD et les champis sont d'excellents psychés Noob friendly peu risqués
Le LSD est plutôt stimulant alors que les champis plutôt sédatifs mais les deux sont méga proches
Juste attention à la durée, 12h de trip si c'est un bad trip ça semble interminable avec la modification du ressenti temporel par contre 12h de bon trip c'est vraiment génial !

La MDMA les effets psychés sont subtils et pas forcément discernable sans avoir déjà pris de purs psychédéliques avant

Le 2CB c'est assez atypique du fait des effets cognitifs faibles mais des visus potentiellement forts

La Salvia c'est super atypique que ça soit au niveau visuel ou mental

La DMT ça envoie méga loin (si t'arrives à prendre correctement ce qui demande un peu d'expérience)


Après si tu es vraiment naïf à toute substances je dirais que le psyché à essayer en premier c'est le cannabis, le cannabis possède un jolie éventail d'effets "en version doux" des psychédéliques les plus complets comme le LSD ou la mescaline

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
25 mars 2020 à  23:18
Comme l'a dit TRSS y'a pas vraiment de psychédélique à prendre ne premier ou quoi (même si je te déconseille la salvia ou la DMT pour un premier test ^^), ça dépend surtout de ce que tu recherches donc renseignes toi bien avant.

Et c'est surtout une question de dosage, la plupart des psychédéliques sont plutôt cool à petite dose et vont te mettre une grosse gifle avec une grosse dose, tout comme il y a une différence entre boire un verre de vodka et une bouteille entière, donc commence tout doux et avec un bon SS c'est l'essentiel.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Très bien ! Merci à tous pour vos réponses !
J'ai déjà pris du cannabis c'était sympa et tranquille, je vais certainement prendre un taz cet été et nous verrons bien les occasions qui se présenterons entre !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Y'a quoi exactement dans un taz ? 
[Dernier message : 29 septembre 2021 par ectatrip]

6
Quoi manger avant son taz ? 
[Dernier message : 07 janvier 2024 par C.S.]

8
[ Effets ]
A quoi s’attendre sous exta  
[Dernier message : 14 octobre 2019 par PandaCore]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS