Cocaïne nez

Publié par ,
4275 vues, 7 réponses
avatar
Detrake femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
10 messages
Bonjour je m'appelle Laura et j'ai 20 ans cela fait quelques mois que j'ai des douleur horrible au nez ainsi qu'à une dent. Mais quand j'ai mal au nez la douleur part de la dent au nez jusqu'à l'oeil et il devient rouge. Je suis consomatrice quotidienne de c je tape minimum un demi par jour je voulais savoir si vous avez des solutions a ce problème parce que sinon si c que arrêté je vais devoir faire une désintox et sa me fait chier.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Detrake a écrit

que j'ai des douleur horrible au nez ainsi qu'à une dent. Mais quand j'ai mal au nez la douleur part de la dent au nez jusqu'à l'oeil et il devient rouge

Salut Laura;
Chaque fois que tu tapes de la C, tu as ce problème?
je t'aurais bien conseillée de te moucher ( pas trop fort) avant de consommer et sérum physio une fois fini, et d'appliquer de l'huile d'amande douce, pour finir.

Mais si tu parles de douleur le mieux et d'aller consulter ...
J'avais un pote à chaque fois, que je payer ma trace qu'il taper de la frappe ( à 80% +ou-) , le lendemain il avait l'oeil fermer si je me souviens bien c'étais une inflammation des muqueuses donc : sinusite...


MM

Hors ligne

 

avatar
Detrake femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
10 messages
Meumeuh oui a chaque fois et sa empire j'ai l'oeil qui devient lourd ... Des potes mon parler même de œdème mais je sais pas mon nez est vraiment en mode cristaux de sang mais j'arrive pas a arrêtée j'aime trop la cock mais j'ai peur que si jamais je doit arrêté par le nez de commencer a fumer ou quoi parce que je me connais la base pour moi c'est mort j'ai déjà fait un fix mais j'ai pas envie d'en arriver là.

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Salut, t'es mignonne, va voir un médecin généraliste ou dentiste et calme la C un peu ça te fera du bien, prends ça pour un signe, après tu pourras en reprendre ça sera mieux car si tu prends tout les jours c'est que c'est plus si bien que ça
Fais du sport
Et aux médecins tu peux leur dire que tu prends de la C pas de problème secret médical

Dernière modification par YHWH (26 mars 2020 à  14:16)

Reputation de ce post
 
T'es mignonne ???? C'est quoi le délire la ?
 
toi aussi, t'es mignon, pfffff

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut Laura,

Je suis d’accord avec YHWH, tu devrais peut être consulter. Pour ma part j’étais allée à Marmottan si t’es d’en région Parisienne. La médecin la bas m’a prescrit une pommade antibiotique que j’appliquais le soir avant de me coucher et ça m’avait fait beaucoup de bien. Essaye de te rapprocher d’un CSAPA avec un centre de médecine générale, histoire de ne pas te prendre de réflexion bidon sur le fait que tu consommes. Vois aussi s’ils proposent un moyen de tester y’a C, car parfois ce sont les produits de coupe qui causent tout ça, surtout si tu t’approvisionnes chez la même personne et que la C reste plus ou moins la même.

Personnellement j’essaye d’éviter de trop congestionner mon nez avec du sérum ou autre car ça n’aide pas toujours (de mon expérience perso). Je trouve que mon nez se portait mieux quand je limitais  l’usage du sérum à quelques fois par semaines plutôt que tous les soirs à la fin des sessions. En revanche j’utilisais du coup ma pommade (j’avais de la fucidine) et j’hydratais a l’huile d’amande douce. Essaye aussi de ne pas te moucher trop fort ou te curer le nez en essayant d’enlever les croûtes.

L’idéal restant évidemment que tu calmes un peu la C car là c’est ton corps qui te parle.

Courage et prends soin de toi
Wonderland

Dernière modification par Wonderland (26 mars 2020 à  14:24)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Detrake femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
10 messages

Wonderland a écrit

Salut Laura,

Je suis d’accord avec YHWH, tu devrais peut être consulter. Pour ma part j’étais allée à Marmottan si t’es d’en région Parisienne. La médecin la bas m’a prescrit une pommade antibiotique que j’appliquais le soir avant de me coucher et ça m’avait fait beaucoup de bien. Essaye de te rapprocher d’un CSAPA avec un centre de médecine générale, histoire de ne pas te prendre de réflexion bidon sur le fait que tu consommes. Vois aussi s’ils proposent un moyen de tester y’a C, car parfois ce sont les produits de coupe qui causent tout ça, surtout si tu t’approvisionnes chez la même personne et que la C reste plus ou moins la même.

Personnellement j’essaye d’éviter de trop congestionner mon nez avec du sérum ou autre car ça n’aide pas toujours (de mon expérience perso). Je trouve que mon nez se portait mieux quand je limitais  l’usage du sérum à quelques fois par semaines plutôt que tous les soirs à la fin des sessions. En revanche j’utilisais du coup ma pommade (j’avais de la fucidine) et j’hydratais a l’huile d’amande douce. Essaye aussi de ne pas te moucher trop fort ou te curer le nez en essayant d’enlever les croûtes.

L’idéal restant évidemment que tu calmes un peu la C car là c’est ton corps qui te parle.

Courage et prends soin de toi
Wonderland

Ta raison mais sa me fait pareil que toi j'ai l'impression que quand je nettoie mon nez avec du serom ou quoi sa empire au niveau de mes cloison et qu'est marmottan?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Marmottan est un CSAPA, un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie.

En gros c’est un centre où les usagers se rendent, en autres, pour bénéficier de soins, ou de soutien, lié à leur consommation de substances.

Je te conseille une structure pareille car ils ont l’habitude de recevoir des usagers donc ne sont pas (que très rarement) dans le jugement de valeur dont certains médecins se prévalent. Regarde dans ton département où il y en aurait et vérifie qu’ils ont un centre de médecine générale. Au moins tu seras conseillée correctement par rapport à ta consommation.

En attendant, si tu remarques que le sérum n’aide pas, je te conseille de diminuer son utilisation. La médecine de l’époque m’avait également dit d’éviter de mettre trop de trucs dans mon nez « plus on en met moins ça va » étaient ses mots.

Prends soin de toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Salut
Ça me faisait pareil quand je consommé tout les jours,nez ronger , mal aux dents , nez bouché , sinusite , œil qui pleure ... la seule solution que j’ai trouver c’est de pas taper tout les jours .. je pense que la coke qu’on trouve aujourd’hui n’est pas de très bonne qualité et ça nous infecte tout nos sinus ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cocaine sans le nez
par zmyova, dernier post 02 août 2012 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et prob nez
par roberto92, dernier post 15 juillet 2011 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nez bouché cocaine
par Miss8398, dernier post 22 juin 2022 par HCl
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums