est il possible de les couper car 2mg de suboxone ?

#1 
nomade 40 homme
Nouveau membre
26 mars 2020 à  17:27
Bonjour,  alors voilà je suis sous subutex depuis 2 ans.
Histoire :
Il y a 2 ans j'ai rencontrer une Amérindienne dont je suis tomber complètement amoureux et pour qui j'étais juste une distraction passagère.
On squattaient en camion et sur le parking,  un type rentrait de Hollande avec kg de H dans le frigo et grosse erreur,  j'ai noyer mon chagrin dedans.

J'ai commencer à 8 Mg et me voici à 0,8 ( ayant aucune addiction, j'ai pu descendre tres vite ) mais je me suis mis à sniffer le traitement donc remonter dans les dosages et surtout choper des mal de tête du diable.

Du coup j'ai demander à mon médecin de passer au suboxone mais le dosage le plus petit est de 2mg.
Question : est il possible de les couper car 2mg c'est trop pour moi ou alors qu'elle serait le meilleur moyen d'arriver à des pallier plus petit car le but est bien sur d'arrêter étant très motivé.
Merci

Dernière modification par pierre (26 mars 2020 à  17:45)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
27 mars 2020 à  12:15
Salut !

Le suboxone n’est théoriquement pas sécable, donc pas fait pour être couper, et même si le fait que ce soit une préparation pharmaceutique garantie que le principe actifs est relativement bien répartis, 2 parties de tailles égales ne feront pas forcément exactement 1mg chacune ...

C’est de la théorie, dans les faits avec 2 partis exactement égale tu auras sûrement quasiment la même dose. Mais le problème que tu vas avoir, c’est que ça le ferait si tu étais et restais à 1mg (d’autant que parfois à cause de la présence de la naloxone il faut légèrement plus de suboxone que de subutex classique)
Mais quand tu voudras descendre, là tu vas te retrouver bloquer, et il te sera il impossible de faire Des morceaux avec des dosges exactes type 0.8 ou 0.6 ....

Je crois que malheureusement là tu n’as pas bcp de solution autre que de te motiver à repasser à une prise sublinguale.

Sinon tu peux éventuellement switcher vers la méthadone qui existe en forme gélule avec des dosages allant jusqu’à 1mg; ou en forme sirop ou il suffit de diviser les fioles et de ne prendre que la quantité qui correspond à ton dosage, en fonction de la concentration du sirop.
Mais le protocole est quand même plus contraignant qu’avec la bupré

Voilà pour ce que j’en sais, mais peut être que d’autres forumeurs t’apporter ont des idées ou techniques que je n connais pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
nomade 40 homme
Nouveau membre
27 mars 2020 à  13:27
Merci pour la réponse.
J'ai déjà essayer avec 2 Mg, ça me tient 24 h,  je vais pouvoir les diviser mais j'ai pas très envie de retourner au subutex.
Le suboxone me va vraiment bien, en seulement 2 jours je me sens beaucoup mieux, plus en forme.
Mes sinus se sont débouchés et j'ai plus mal à la tête.
Ils devraient penser à en faire des dosage plus petit.

Je vais continuer comme ça pour oublier le sniff et éventuellement reprendre le sub classique plus tard si je n'arrive pas à arrêter.

J'ai lu qu'il y avait la possibilité de les limer mais effectivement si le dosage est uniforme,  sa ne sert à rien.
Ou alors rallonger la prise d'une demi-heure par jour.

Hors ligne

 

#4 
nomade 40 homme
Nouveau membre
07 avril 2020 à  17:15

Zazou2A a écrit

Salut !

Le suboxone n’est théoriquement pas sécable, donc pas fait pour être couper, et même si le fait que ce soit une préparation pharmaceutique garantie que le principe actifs est relativement bien répartis, 2 parties de tailles égales ne feront pas forcément exactement 1mg chacune ...

C’est de la théorie, dans les faits avec 2 partis exactement égale tu auras sûrement quasiment la même dose. Mais le problème que tu vas avoir, c’est que ça le ferait si tu étais et restais à 1mg (d’autant que parfois à cause de la présence de la naloxone il faut légèrement plus de suboxone que de subutex classique)
Mais quand tu voudras descendre, là tu vas te retrouver bloquer, et il te sera il impossible de faire Des morceaux avec des dosges exactes type 0.8 ou 0.6 ....

Je crois que malheureusement là tu n’as pas bcp de solution autre que de te motiver à repasser à une prise sublinguale.

Sinon tu peux éventuellement switcher vers la méthadone qui existe en forme gélule avec des dosages allant jusqu’à 1mg; ou en forme sirop ou il suffit de diviser les fioles et de ne prendre que la quantité qui correspond à ton dosage, en fonction de la concentration du sirop.
Mais le protocole est quand même plus contraignant qu’avec la bupré

Voilà pour ce que j’en sais, mais peut être que d’autres forumeurs t’apporter ont des idées ou techniques que je n connais pas !

drogue-peace

Zaz

Du coup je vais continuer à 2 Mg histoire de bien perdre le geste du sniff et faire une demande de methadone pour finir tranquillement.
Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Suboxone 
[Dernier message : 20 octobre 2014 par Leaf]

2
Suboxone 
[Dernier message : 14 août 2007 par pierre]

20
[ Injecter ]
Injection suboxone 
[Dernier message : 14 mars 2016 par Clo]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS