A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?

Publié par ,
6867 vues, 17 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Salut tout le monde, voilà je viens de commander une nouvelle Pyro, A-PCYP (commander sur le site au 8) ce sera ma deuxième experience dans l'univers de ces cathinones homologue de l'APVP, celle que je n'ai jamais pu tester mais sachant que l'allongement de la chaine carbone est y est plus grand, comme pour la PIHP que j'avais trouver moyenne par rapport à un bon batch de NEP et d'HEXEN poudre de type cristalline (moins potent, moins euphorique) je ne m'attends pas à quelque chose de d'hyper potent cependant je reste prudent, en sniff j'aimerais avoir vos conseils de dosages, retours sur les sides effects et le craving. J'aimerais en savoir plus pour me donner un idée si cette molécule serait susceptible de me plaire, j'aime beaucoup les substance de genre qui ne sont pas à prendre à légère mais qui bien respecter sans étant trop gourmand procure de super sensation en terme de stimulation euphorique +++ Voilà étant quand même assez tolérant sur ce type de stim uniquement intranasal à savoir, je consomme de temps en temps du 3MMC, 4CMC brown et 3CMC de manière générale pour ce qui est des RC.

Merci d'avance les psychoacteurs confinés big_smile

Dernière modification par pierre (26 mars 2020 à  18:45)

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Le stim le plus "crade" que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action.

Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça peut mettre 1 jour entier à descendre), je me suis retrouvé à trembler et rester anxieux impossible de garder les yeux fermés même 16h après la dernière prise.

En oral ça marche bien, en plug aussi j'ai jamais essayé de le vaper.

Quand j'en ai abuser je faisais de la psychose à CHAQUE FOIS avec hallu auditive, visuelles et scénario absurde psychotique.

Appart ça assez peu de craving c'est beaucoup plus gérable que la 3-mmc par exemple mais attention aux excès ce prod ne pardonne VRAIMENT pas j'ai eu des expériences assez horrible en abus (comme toute les PHP c'est pas les stims les plus "abordables" pour les novices)

Quelques conseils qui risque de t'éviter pas mal de choses négatives à très très négatives lors de ton expérience :

- Pas de sessions trop longue, je te conseille de rester sur 4 traces MAX la stim résiduelles peut vraiment durer une éternité même avec des benzo faut prendre une grande dose pour calmer l'A-PCYP. Je te conseille 8 à 10h pour une session.

- 80% des effets négatifs de la descente proviennent de l'HYGIENE DE VIE, je suis allé prendre une douche, j'ai bien manger et je me sentais tellement mieux pendant la descente la différence était vraiment énorme

- Pas exagérer les dosages parce que la psychose provoqué par les PHP peut persister et rester "à vie" là faudra un traitement aux anti-psychotiques qui marche très bien de ce que j'ai pu lire sur reddit.

Je suis déjà allé jusqu'au stade de psychoses plutot extrèmes (très éloigné de la réalité) mais elles ont jamais persistées, j'ai consommer 2 gramme sur 2 semaine et à la fin avec la tolérance j'avais presque plus aucun effet secondaire indésirable.

Mon A-PCYP provenait aussi du site au 8 c'est de la bonne came mais vas y doucement t'es sur un des stims les plus fort qui existe, profite bien !

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Impeccable, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je ne pensais pas que la molécule était si potent, ça confirme donc bien les premiers avis que j'ai pu lire sur Reddit. J'ai pas encore pu test mais je reviens avec un TR lorsque j'aurais reçu le batch ! En attendant je vais suivre tes conseils de toute façon j'ai toujours des Etizolam 2mg et Flubromazolam 0,25 de côté avec de l'Olanzapine au cas ou ça déraperait pendant la descente à savoir :)

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages

Raveron21 a écrit

Impeccable, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je ne pensais pas que la molécule était si potent, ça confirme donc bien les premiers avis que j'ai pu lire sur Reddit. J'ai pas encore pu test mais je reviens avec un TR lorsque j'aurais reçu le batch ! En attendant je vais suivre tes conseils de toute façon j'ai toujours des Etizolam 2mg et Flubromazolam 0,25 de côté avec de l'Olanzapine au cas ou ça déraperait pendant la descente à savoir :)

La molécule a plus d'affinité pour la inhiber la recapture de la dopamine que l'A-PVP selon une étude scientifique, je peux la retrouver si vous voulez ya les valeurs pour énormément de pyro comme l'A-PHP, pihp...

J'ai oublié de dire que l'A-PCYP est assez peu soluble dans l'eau en chauffant la cup la majorité se dissous mais yavait toujours quelque résidus de prod donc bien diluer si tu injecte ou si tu plug.

Aussi en trace ça m'a vraiment détruit le zen ça fais pas mal sur le coup mais j'ai saigné du nez assez violemment et je me suis senti "malade" pendant bien deux semaines avec nez bouché et toux, tout le monde rapporte sur reddit les mêmes symptômes avec l'usage en trace.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu dis qu'il est plus crade que l'APVP par exemple, comparativement à la MDPV tu le classerais comment ?

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Raveron21 a écrit

Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu dis qu'il est plus crade que l'APVP par exemple, comparativement à la MDPV tu le classerais comment ?

Pareil. Très intéressée par cette étude. Ainsi que par toutes précisions supplémentaires que pourrait nous apporter encore Mato9999. http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/good2.gif

Dernière modification par Anonyme Acculée (27 mars 2020 à  19:44)

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
J'ai d'autres articles payant auquel on peut accéder facilement mais je sais pas si c'est autorisé de dire comment ici, j'ai trouvé un article gratuit du coup:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5349767/

"whereas the potency of the corresponding cyclohexyl analog (14; IC50 = 8.3 nM) was about twice that."

Globalement le fait que la molécule soit plus "lourde" avec le cyclohexyl en plus permettrai à la molécule de mieux pénétrer le cerveau, l'A-PCYP serait deux fois plus potent que l'A-PVP sur le papier du coup.

https://en.wikipedia.org/wiki/File:Alpha-PCYP_structure.png








Raveron21 a écrit

Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu dis qu'il est plus crade que l'APVP par exemple, comparativement à la MDPV tu le classerais comment ?

J'ai jamais eu la chance d'essayer ni l'A-PVP, ni le MDPV sad mais comparé à la 3-MMC, la méthamphétamine par exemple c'est moins agréable ça fais plus "crade" je sais pas comment m'expliquer, après en vaporisation ça dure beaucoup moins de temps jusqu'à 6h les effets secondaires donc c'est surement une ROA mieux adapté.


Article payant mais vous pouvez y acceder grace à sci-hub en changeant votre DNS:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30406443

Ca parle d'a-php, 4-cmc, 4-mmc...

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Un grand merci ! J'en profite pour reposter ce lien fort instructif au sujet de l'alpha-php, autre pyro similaire.

Anonyme Acculée a écrit

Un lien intéressant (en anglais) : https://www.who.int/medicines/access/co … phaPHP.PDF

C'est une synthèse de 21 pages rédigée par la World Health Organization.

Ils s'appuient notamment sur cette autre source en allemand, fort instructive : http://neuepsychoaktivesubstanzen.de/a-php/

Je vais aussi poster quelques premières impressions sous alpha-php, dans le sujet idoine.

Le côté "crade" de ces substances voisines serait, pour moi, leur côté "piège" : forte puissante qui ne se révèle pourtant pas immédiatement, d'où un risque d'overdose avec nausée pénible; désinhibition particulière ne permettant plus d'apprécier le danger, possibilité de passage à l'acte; craving; redescente assez longue et lente.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Bon ba je suis pas prêt de faire un TR sur cette substance car je n'ai toujours pas reçu mes lettres de deux shops différents sans tracking envoyé le 24 et 25 mars, vous aussi vous avez de gros retard avec la poste en ce moment ? c'est galère !

Dernière modification par Raveron21 (09 avril 2020 à  17:18)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Raveron21 a écrit

Bon ba je suis prêt de faire un TR sur cette substance car je n'ai toujours pas reçu mes lettres de deux shops différents sans tracking envoyé le 24 et 25 mars, vous aussi vous avez de gros retard avec la poste en ce moment ? c'est galère !

Idem, tout pareil (commandes le 19, payées les 23-24, expédiées les 24-25, puis gros gros gros retard : toujours rien...).

En revanche, sans tracking, ça me ferait peur, surtout en ce moment.

Vivement que je puisse tester puis rédiger aussi un TR.

Dernière modification par Anonyme Acculée (08 avril 2020 à  23:55)

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Complètement j'ai hâte de tester tout ça tranquillement en plus avec ce confinement c'est un peu la période idéale quoi (chômage partiel).
Je dois avouer que je ne suis pas un adepte du sans tracking sauf que comme c'était des toutes petites quantitées je ne me voyais pas payé 30 eu de livraison avec one reship quoi ça m'a rebuté un peu. Du coup aujourd'hui j'ai fait une commande un peu plus conséquente sur un autre shop qui propose de la livraison assuré GLS DHL DPD du coup j'ai craqué, pas la même cathinone mais du PIHP, la NEP de qualité (comparé à la daube du 8) et et du HEXEN de bonne qualité toujours comparé à ce dernier, du coup j'espère recevoir ça la semaine pro ça fait plus d'un mois que j'ai pas consommé de stim et ça me manque vraiment, petite addiction psychique je dois avouer du coup je m'occupe autrement en faisant de l'activité physique et autre c'est mieux comme ça ! sinon rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes d'apèrs le support du site on est carrément le pire pays en terme de livraison retardé quoi, merci de ton retour en tout cas :)

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Ca y'est j'ai enfin reçu mon batch d'un 1G d'APCYP envoyé le 25 mars, ouff ça aurait mis le temps mais bon c'est là, je vais test ce soir voir ce que ça donne en suivant les conseils de Mato9999 !! je reviens vite pour le TR :)

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages

Raveron21 a écrit

Ca y'est j'ai enfin reçu mon batch d'un 1G d'APCYP envoyé le 25 mars, ouff ça aurait mis le temps mais bon c'est là, je vais test ce soir voir ce que ça donne en suivant les conseils de Mato9999 !! je reviens vite pour le TR :)

Hâte d'avoir ton retour sur cette pyro assez méconnue j'espère que t'a des benzodiazépines à disposition. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Mato9999 a écrit

J'ai d'autres articles payant auquel on peut accéder facilement mais je sais pas si c'est autorisé de dire comment ici,

Si c'est ses textes informatifs et qui permet la RDR pourquoi ce serait interdit??
Au pire tu dis pas comment on pirate mais tu pirates et publie...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Ordinaire Dude
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
22 messages

Chemi971 a écrit

Mato9999 a écrit

J'ai d'autres articles payant auquel on peut accéder facilement mais je sais pas si c'est autorisé de dire comment ici,

Si c'est ses textes informatifs et qui permet la RDR pourquoi ce serait interdit??
Au pire tu dis pas comment on pirate mais tu pirates et publie...

C'est quoi ce conseil ? Contradictoire qui plus est..

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Raveron21 a écrit

Salut tout le monde, voilà je viens de commander une nouvelle Pyr

Idem pour moi, du coup merci pour ton post... sans information j'aurais fais un plug de 0.4 0.5 tout comme la 3mmc je me tate a l'essayer cet après-midi j'ai tout les benzo qu'il faut pour dormir et je suis peu réactive aussi stimulants. Je vous direz si il y a quelque chose a raconter... le hic est que je suis a l'hosto et que j'ai oublié ma balance je vais prendre genre ça (ne vous fier pas a la taille ils ne font même pas 1 MM d'épaisseur

/forum/uploads/images/1594/15948174531024451392539497312569.jpg
mélangé avec un peu de mm.

Dernière modification par Chemi971 (15 juillet 2020 à  14:53)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages

Chemi971 a écrit

Mato9999 a écrit

J'ai d'autres articles payant auquel on peut accéder facilement mais je sais pas si c'est autorisé de dire comment ici,

Si c'est ses textes informatifs et qui permet la RDR pourquoi ce serait interdit??
Au pire tu dis pas comment on pirate mais tu pirates et publie...

Je suis trop con j'ai expliquer comment faire en plus hihi. Je sait comment ça fonctionne la conception d'un article scientifique et la grande majorités sont payants donc expliquer ici comment accéder à TOUT les articles payant gratuitement je sais pas si c'est hyper toléré.

Allez sur sci-hub pour accéder à ce que vous voulez niveau article scientifique payant juste à changer son DNS. Je trouve que c'est très important que tout le monde puisse avoir accès aux résultats des recherches sur les RC gratuitement ça rendrai la chose beaucoup plus RDR.

Grâce à ce site je sait maintenant que la 3-MMC est un libérateur de dopamine/sérotonine, que les pyrovalérones sont des inhibiteur de la recapture de la dopamine/noradrenaline UNIQUEMENT aucune séroto, aucune libération "directe" (ça explique aussi la longue durée de la stim résiduelle)

Je sait que l'A-PIHP libère beaucoup moins de noradrénaline ce qui explique les effets secondaire réduit....

Bref ya énormément d'infos sur pas mal de RC ces infos sont juste payantes...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Mato9999 a écrit

Bref ya énormément d'infos sur pas mal de RC ces infos sont juste payantes...

bonjour, et que sait tu sur le 6-pvp? moi je vais arrêter, enfin j'ai déjà arrêté depuis 24h et ca va un peu mieux. a force d'en prendre je perdais l'équilibre, l'audition (j'entendais mais je ne comprenais rien à ce que l'on me disait même quand je faisait répeter. j'avais également des problèmes d'élocution, j'oubliais tous mes mots je bégayé. c'était la cata, je suis retourné en Guadeloupe et je vis avec mon ex et sa copine, ils ne m'ont pas fait de remarques mais ça crains...  je pense que mon ex attend que ça aille mieux pour moi pour m’engueuler. il a fouillé mes affaires et a trouvé du 3mmc en gélules et cristaux mais pas le 6-pvp.
j'hésite à le jeter ou sinon le garder pour des occasions. il faut dire que ça fait quelques semaines que j'en prend quotidiennement (gélule maison, sniff et plug).
ça a complètement déréglé mon cerveau, maintenant je reste à la 3mmc.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-FMP : des retours ?
par YourLatestTrick, dernier post 18 janvier 2015 par three6po
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Des Retours sur la 2-MMC?
par cakkiche, dernier post 07 novembre 2022 par did-le-g
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une nouvelle 2MMC en 2023 retours exp avis svp
par Pat35, dernier post 05 mai 2023 par Gqmbow
  5

Pied de page des forums