Dépendance a l'Alpazolam

Publié par ,
1962 vues, 5 réponses
Aw3S0m3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
1 message
Bonjour a tous, je prend entre 0,5 et 0,75 mg d'Alpazolam tous les soirs depuis une semaine, j'ai lu sur la notice et sur ce forum que c'etait un medicament tres addictif.

Je souhaitais donc savoir si qulqu'un pouvait m'eclairer d'au bout de combien de temps (si j'en prend moins d'1 mg tous les soirs) l'accoutumance se fait ressentir ? Est-ce qu'une fois la boite des 30 comprimés de 0,25 finie, l'accoutumance se crée ( au bout de 2 semaines environ)?

Je tiens a preciser que je fume un joint juste apres (tous les soirs aussi).

Merci pour vos futures reponses

Cdt

Dernière modification par Aw3S0m3 (24 mars 2020 à  00:47)

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Aw3S0m3 a écrit

Bonjour a tous, je prend entre 0,5 et 0,75 mg d'Alpazolam tous les soirs depuis une semaine, j'ai lu sur la notice et sur ce forum que c'etait un medicament tres addictif.

Je souhaitais donc savoir si qulqu'un pouvait m'eclairer d'au bout de combien de temps (si j'en prend moins d'1 mg tous les soirs) l'accoutumance se fait ressentir ? Est-ce qu'une fois la boite des 30 comprimés de 0,25 finie, l'accoutumance se crée ( au bout de 2 semaines environ)?

Je tiens a preciser que je fume un joint juste apres (tous les soirs aussi).

Merci pour vos futures reponses

Cdt

Bonjour à toi Aw3S0m3. Personellement, l'addiction est venu très vite (1 semaine) je dirai que la dependance psychique va commencer a faire son effet en 1 ou 2 semaines et la dépendance physiquement vient je dirai en 1 mois (après je peux pas te dire exactement car je suis jamais arrivé a ce stade, je me suis toujours sevrer dès que l'addiction psychique venait). L'addiction psychique (des fois c'est assez compliquer de la remarquer et on s'en rend compte trop tard), c'est a partir du moment ou, dans la journée tu te dis "tiens j'aimerai bien pop juste 1 xanax", tu sais qu'a se stade la il faut se sevrer tout de suite pour évité les dégâts. Bref, j'espère que j'ai répondu a tes questions, je te souhaite une bonne fin de journée.

Lokys


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

psyron
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2017
21 messages
J't'confirme, l'addiction aux benzo, particulièrement au xanax arrive rapidement.
Je te conseille de diminuer progressivement les doses. (tiens un carnet avec tel jour telle dose, çà peu aider à voir tes progrès)
Sinon moi à l'époque la seule solution que j'ai trouvé pour décrocher du xanax c'est l'alcool. A éviter à tout prix !!!

Dernière modification par psyron (28 mars 2020 à  15:20)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Perso je pense qu’une fois la boîte terminée tu n’auras pas beaucoup le choix. On prescrit pour sept semaines max, très honnêtement tu vas passer deux semaines assez cool. Et puis le joint habituel t’aidera.

C’est une habitude qu’on prend mais tu n’auras pas de dépendance psychique en deux semaines.
0,5mg le soir c’est la dose pour dormir. 1 de + tu peux le mettre de côté ?
Ça serait bien de prendre 0,5 puis descendre à 0,25 plutôt que de te retrouver à sec du jour au lendemain ?

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

psyron a écrit

J't'confirme, l'addiction aux benzo, particulièrement au xanax arrive rapidement.
Je te conseille de diminuer progressivement les doses. (tiens un carnet avec tel jour telle dose, çà peu aider à voir tes progrès)
Sinon moi à l'époque la seule solution que j'ai trouvé pour décrocher du xanax c'est l'alcool. A éviter à tout prix !!!

C'est sûre que l'alcoolisme c'est pas mieux que l'addiction au benzo lol

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

psyron a écrit

J't'confirme, l'addiction aux benzo, particulièrement au xanax arrive rapidement.
Je te conseille de diminuer progressivement les doses. (tiens un carnet avec tel jour telle dose, çà peu aider à voir tes progrès)
Sinon moi à l'époque la seule solution que j'ai trouvé pour décrocher du xanax c'est l'alcool. A éviter à tout prix !!!

Personnellement j'ai remplacer la codeine par le tramadol, le tramadol par le xanax, le xanax par le lexomil, le lexomil par l'oxycodone et la je suis en sevrage brutal hmm

Dernière modification par Lokys (28 mars 2020 à  19:39)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance pour 0,25
par Artyom1750, dernier post 30 novembre 2021 par ZzzAxl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'Acupan provoque t il une dépendance ?
par Gaelle67, dernier post 29 juin 2020 par Yotna
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Complètement mis en dépendance [ ritaline ]
par Ravaged_sky, dernier post 20 juin 2020 par Cusco
  4

Pied de page des forums