[ Drogue info ]
Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?

Je souhaite commencer à prendre de la meth à petite dose, j'aime bien tout ce qui est stimulant ( cocaine cafeine speed etc ) et ça me parait être le meilleur donc je voudrais tester. Le seul truc qui me fait douter c'est que j'ai un traitement de sertraline ( Zoloft ) ISRS, je voulais savoir si il y avait un problème à mélanger ces molécules ? A priori non puisque mon ad n'agit que sur la sérotonine et assez légérement sur la dopamine, or la meth est plutôt orienté noradrénaline et dopamine. Non ? Ou alors est-ce qu'il faut que j'arrête l'AD quelque jours avant ma conso de meth ? ça me ferait vraiment chier car dès que j'arrête mon AD j'ai tendance à repartir vite en dépression/idée noires de merdes ...

sachant qu'en cas de "bad trip" ou de monté trop forte, j'ai chez moi des benzo ( prazepam et alprazolam ) et de la codeine au cas ou ...

Hors ligne

 

ah oui et ça fait très longtemps que j'ai pas pris de cok la dernière fois je devais avoir 22 ans et là j'en ai 27 ... donc on peut dire que je repars naif quasiment face aux stimulants ( sauf si on considère ma consommation excessive de monster comme un stimulant lol :p )

svp j'ai besoin de conseil par rapport à ça

Dernière modification par kimann (01 décembre 2019 à  23:30)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 décembre 2019 à  11:05
Salut,

Je pense pas qu'ici ou ailleurs, quelqu'un cherchant à te conseiller du mieux possible puisse te recommander d'arrêter ton traitement AD. D'autant que tu dis toi-même que tu as tendance à vite partir en dep.

Perso j'ai pas de mise en garde ou recommandation concernant une possible interaction, seulement outre te déconseiller de mettre de côte ton traitement (j'pense qu'on se rapprocherait d'une forme d'exercice illégal de la médecine), j'me dois d'ajouter que la meth je trouve ça sympa à l'occasion, t'as du fonctionnel et du récréatif dans les effets MAIS en superposant ses effets secondaires à un état dépressif, tu t'exposes à de la bonne grosse insomnie, idées noires... Tout ce dont t'as probablement pas besoin. La meth tape aussi dans la sérotonine.

Concernant les benzos dont tu disposes, le prazepam c'est pas vraiment adapté aux "urgences". L'alprazolam l'est déjà beaucoup plus.

Amicalement

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Cheshire Cat a écrit

Salut,

Je pense pas qu'ici ou ailleurs, quelqu'un cherchant à te conseiller du mieux possible puisse te recommander d'arrêter ton traitement AD. D'autant que tu dis toi-même que tu as tendance à vite partir en dep.

Perso j'ai pas de mise en garde ou recommandation concernant une possible interaction, seulement outre te déconseiller de mettre de côte ton traitement (j'pense qu'on se rapprocherait d'une forme d'exercice illégal de la médecine), j'me dois d'ajouter que la meth je trouve ça sympa à l'occasion, t'as du fonctionnel et du récréatif dans les effets MAIS en superposant ses effets secondaires à un état dépressif, tu t'exposes à de la bonne grosse insomnie, idées noires... Tout ce dont t'as probablement pas besoin. La meth tape aussi dans la sérotonine.

Concernant les benzos dont tu disposes, le prazepam c'est pas vraiment adapté aux "urgences". L'alprazolam l'est déjà beaucoup plus.

Amicalement

Salut, merci pour ces réponses.

Quand tu dis "taper" dans la sérotonine tu veux dire ça ajoute un effet antidépresseur ou bien au contraire ça "tape" dans le sens ça diminue la sérotonine ? C'est ça qui me fait le plus peur en faite c'est le syndrome serotoninergique. Et à propos de des insomnie ça va peut-etre paraitre débile ce que je vais dire mais c'est presque ce que je "recherche". En faite à coté de mon AD j'enchaine les boisson energisante style redbull monster etc car quand je les prends en plus de mon AD j'ai vraiment l'impression d'être dans une exitation ou j'en ai plus rien à foutre de tout et je me sens bien et invincible. Soit c'est placebo, soit je suis ultra receptif à la cafeine j'en sais rien. Soit c'est le mélange.

En tout cas je disais que ça faisait depuis des années que j'avais pas pris de cok mais en faite non justement je me souvenais plus mais il y a quelques semaine j'en ai pris un tout petit peu à un amis, mais vu la forte dose d'alcool que j'avais dans le corps je sais pas du tout si ça a eu un effet fort ou pas.

Tout ce que je sais c'est qu'au contraire l’excitation me sors de l'état dépressif, donc insomnie etc ça me dérange pas. En gros sans vouloir raconter ma vie mes probleme de "depression" c'est plus de l'anxiété en mode culpabilité extreme genre je suis mauvais etc, or quand je suis dans cette exitation j'arrive à être dans l'esprit " je vous emmerde je suis le meilleur et c'est comme ça je m'en branle de ce que vous pensez" ... tu vois ce que je veux dire ? Et au contraire lorsque je prend des truc plus " tranquillisant" style codeine ou benzo j'ai l'impression que ça empire mon état même si ça me "pose" physiquement sur le coup.

Désolé pour ce pavé lol

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 décembre 2019 à  14:17
Je viens de jeter un œil rapide à l'article wiki(pédia) consacré à la meth. Alors selon ce que j'en ai lu (merci de m'avoir fait chercher, ça me fait à moi aussi un petit rappel toujours bon à prendre), le crystal est effectivement un stimulant dopaminergique et noradrénergique et joue sur la libération de la sérotonine. Libération + inhibition de la recapture... Ça sent la saturation, donc le syndrome sérotoninergique. À confirmer par qqun qui aurait des connaissances assez étendues pour être sûr de sa réponse mais selon moi c'est à éviter.

D'autant que je le redis, j'ai beau pas prêcher la médication à tout prix, l'arrêt brutal de ton AD pour y superposer une molécule qui a des effets secondaires, notamment sur l'humeur, très difficiles à gérer pour pas mal de monde risque de te faire plus de mal que de bien.

Tu te retrouveras sous l'effet à te sentir prêt à conquérir le monde, et complètement à plat en descente et le / les jours suivants. Perso j'ai pas trop de soucis à ce niveau, même en tapant dans la 4MMC comme un cochon pour utiliser un exemple que je maîtrise mieux. Avec la meth, du peu que j'en consomme, c'est à peu près la même à ceci près que la stim résiduelle me bouffe le sommeil. Pas terrible pour la récup.

Pour tes consos de boissons énergisantes j'me permets de faire mon relou pro-paléo-anti-index-glycémiques-élevés : si tu cherches un moyen pour avoir un tonus "sain" essaye de voir pour te tourner vers des compléments, adaptogènes notamment style rhodiola rosea, ashwagandha... Qui eux ont davantage de chance de t'apporter quelque chose sans te le faire payer. D'autant que si tu consommes ces boissons quotidiennement t'y gagneras aussi financièrement même en prenant une qualité élevée.
On est tous des drogués à la dopamine, même ceux qui le savent pas. La fièvre acheteuse, Instagram ou le sucre, c'est la même tongue

Enfin concernant ton état d'esprit et l'alternance entre se sentir "comme une merde" ou sûr de soi au point de ne plus tenir compte des autres, c'est un travail à faire sur toi. Aucune de ces deux extrêmes ne peut t'apporter l'équilibre que tu recherches amha.

Attends d'autres réponses, le plus important étant d'avoir la certitude, pour ta santé, que tu puisses ne pas interrompre ton traitement si par ailleurs tu te décidais quand-même à taper dans la meth.

En espérant t'avoir bien répondu.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Ok merci à toi pour tes réponses smile

pour ce qui est de la descente en faite je compte carrément en prendre quotidiennement si je commence ( à petit dose au début bien sur ) donc à priori pas de descente ?

En tout cas merci à toi pour ton temps. Je vais aussi essayer de voir aussi ce qu'en pense mon psychiatre mais je sais pas trop comment aborder ce sujet sans passer pour un drogué etc ( pas envie qu'il devienne réticent à l'idée de me prescrire des medoc par la suite )

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 décembre 2019 à  15:24
Bon là, quel que soit le niveau de compétences de ton psy, je vois très mal ton projet être validé.
SELON MOI la meth se consomme plus comme on consommerait de la MD que quotidiennement, en tout cas occasionnellement. Surtout qu'on parle de meth "de rue" et que même des préparations pharmaceutiques style Aderall (amphets) sont pas sans effets secondaires.
Quotidiennement c'est une très mauvaise idée, j'en suis sûr. Surtout si utilisée comme carburant.

Pour revenir à ton psy, sachant qu'il te prescrit des médocs, sois honnête avec lui sur tes consos pour ta propre sécurité. Mais ne t'attends surtout pas à ce qu'il te dise "ouais pas con l'idée de la meth, fonce mon grand". Au mieux il adaptera ton traitement AD ? Faut encore qu'il soit assez ouvert d'esprit pour se lancer dans une recherche qui permette de combiner meth + AD.

Désolé si j'me répète mais... Prends VRAIMENT soin de toi.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 décembre 2019 à  15:32
Petit ajout concernant la prise quotidienne. Logiquement tes journées seront ponctuées de pics et de creux, à fréquence variable selon ta ROA.
Grosso merdo en oral ça sera plus progressif et sur la durée, vaporisée ou injectée ça rush mais dure moins longtemps avec les conséquences générales sur ta tolérance qui explosera très vite. Sans parler de la grosse dépendance psychologique à laquelle tu t'exposes.

Entre autres conséquences tu t'exposes aussi à perte de sommeil, de poids, troubles de l'humeur avec renforcement de ta dépression etc
La balance risques / bénéfices penche plutôt du côté des risques.

Je pense sincèrement que la manière dont tu te vois prendre ce produit, combinée à tes soucis persos est un aller simple vers les emmerdes. J'ose espérer que ton psy saura t'en dissuader.

La meth fait pour moi partie de ces prods qui sont sympas tant qu'on en abuse pas, et je doute pas que d'autres te le confirmeront.

Dernière modification par Cheshire Cat (02 décembre 2019 à  15:33)


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Bah je sais pas il y a bien des personnes qui sont sous traitement de methylphenidate ou comme tu dis amphetamine pendant des années ... et au canada par exemple la methamphetamine peut etre prescrite aussi dans les même conditions. Ce qui me fait surtout douter cest la combinaison meth+ISRS oui, et j'avoue que je trouve pas de réponse claire car sur les documents que je trouve ils deconseille la meth avec les AD IMAO qui sont pas pareil que ceux que je prend, mais ils parlent pourtant de syndrome seroto, c'est à n'y rien comprendre.

D'ailleurs pour la qualité de la meth, j'ai lu sur ce forum qu'il était pas très compliqué d'obtenir de la meth soit même à partir de pseudoephedrine pharmaceutique ? sinon oui ça sera marché noir si cette solution est trop compliqué mais dans tout les cas je ferai analyser en labo avant de consommer.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 décembre 2019 à  15:40
Tu me parles là de médocs prescrits dans des cas de TDAH. C'est ton cas ?
Question effets secondaires dans ce cas précis je saurais pas te dire.
Maintenant des cas d'automédication par des personnes qui cherchent le boost physique ou intellectuel y'en a aussi, mais même avec des produits pharmas ça peut finir par poser problème.
La meth ouais ça se fabrique, mais entre une fabrication propre et une bâclée y'a tout un monde. La qualité est (extrêmement ?) variable.

Fais toi conseiller du mieux possible.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Bon de toute façon je vais pas tergiverser je vais essayer à toute petite dose pour voir comment je réagis au truc, et je recommencerai la semaine d'après si tout se passe bien en augmentant les doses, peut-être que je vais me limiter à une ou deux prise par semaine. Par précaution je boirai pas d'alcool ni de boisson energisante quand j'essayerai d'en consommer et je garderai des comprimé d'alprazolam sous la main. Il y a que en testant que je verrai au final car j'entend tout et son contraire sur cette molécule. D'ailleurs d'après toi c'est vrais les personnes qui disent que la meth en therme d'effet secondaire serait à mettre de le même rang que l'héro ? ou c'est encore une légende urbaine à la con ? Car j'ai des amis qui me disent ça, que si j'en prend je vais finir avec des plaques sur le corps de partout ou je sais pas quoi, sachant que ces même amis prétendent ça mais eux même s'envoient de la md et de la cocaine régulièrement, fume boivent beaucoup d'alcool etc LOL ...

Perso je vois pas en quoi la meth serait pire que la cocaine ...

Hors ligne

 

même l'alcool, si je "remplace" ma consommation excessive de "vodka redbull" du week end par de la meth, je suis sur que j'y gagne

Hors ligne

 

#13 
avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 décembre 2019 à  19:04
Fais au mieux, ou au moins pire, t'es responsable de toi même.
J'irais pas comparer l'incomparable : l'héro est une chose, la meth en est une autre.
Quant à tes amis... Les UD sont loin d'être les derniers à véhiculer jugements et légendes urbaines. Un tour en teuf par ex et t'es fixé. Sans mauvais jeu de mot.
Du reste, une conso à fréquence quotidienne, qu'elle soit de meth, héro, coke, benzos, tabac, alcool ou même paracétamol aura toujours des consequence qui seront propres à la conso en question et ses dosages.
On peut toujours dire que ceci est moins pire que cela, à la limite pourquoi pas, d'une certaine manière c'est une forme de RDR.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

du coup je galère à m'en trouver par contre, du coup j'ai acheter de la coco en attendant mais je pense que je vais essayer de la cuisiner moi même la meth ...

Hors ligne

 

#15 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
31 mars 2020 à  10:25
j'ai déja essayer le vrais cristal meth , à l'epoque il n'y avais pas de RCs stimulant en cristalk ressemblant de pres ou de loin à la pethamphetamine physiquement/visuelement parlant, et  je ne doute pas de la source

ça ressemblais comme deux goute d'eau à ça: http://guyanachronicle.com/wp-content/uploads/2017/08/crystal-meth.jpg

à l'époque j'était depuis plusieurs années sous prozac que je prenais irrégulièrement!

je ne conssommais pas de stimulants

ça ne ma rien fais avec une dose moyenne gober,  trouver sur erowid les dosages je crois.

je parle de souvenirs lointain, j'ai très mauvaise memoire! et ça remonte à loin!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Essayer sur une moyenne période en provenance du DW avec des feed très positifs et un prix attractif pour l'amateur de bonne CC que je suis !
outch ca tape la puissance du truc avec le recul ne pas avoir passer le cap d'y mettre dans une cup à surement été une des meilleures idées que j'ai eue ... elles sont peu nombreuses ...
pour moi beaucoup trop de coté négatifs ce produit ! mais ça n'engage que moi et mon expérience que j'en ai eu.

bien à  tous +++

Hors ligne

 

#17 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
03 avril 2020 à  09:42

nofutureorriding85 a écrit

Essayer sur une moyenne période en provenance du DW avec des feed très positifs et un prix attractif pour l'amateur de bonne CC que je suis !
outch ca tape la puissance du truc avec le recul ne pas avoir passer le cap d'y mettre dans une cup à surement été une des meilleures idées que j'ai eue ... elles sont peu nombreuses ...
pour moi beaucoup trop de coté négatifs ce produit ! mais ça n'engage que moi et mon expérience que j'en ai eu.

bien à  tous +++

et tu prenais quel anti depresseur??? sur combien de temps??? tu prennais bien ton traitement???

j'ai oublier de dire avec mon témoignage ça ne faisais rien à cause du prozac qui prend la place de la meth dans les neurorécepteurs certain à sérotonine, c'est pour ça à la base que je postait mon temoiniage , pas pour juste dire que ça ne fais pas d'effet.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 avril 2020 à  08:18)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#18 
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho France
03 avril 2020 à  14:03
Salut,

Fait gaffe à la Meth, je suis personne pour t'empecher d'en prendre, mais c'est très addictif, une taff et t'es accro (enfin pour moi ca s'est passé comme ca), un conseil si tu tiens vraiment a tester la Meth, fume la, la montée est super rapide, puissante et énergique, je te conseil si t'as pas de pipe, fume la sur de l'alu, cherche sur le forum "chasser le dragon" c'est une technique pour fumer sur l'alu.

Hors ligne

 

#19 
avatar
cependant
Modo bougeotte
03 avril 2020 à  15:58
Salut,

TripBeta a écrit

une taff et t'es accro (enfin pour moi ca s'est passé comme ca),

même si pour toi t'as l'impression que ça c'est passé comme ça, présenter les choses de telle façon  c'est un peu relayer des légendes urbaines sur des drogues hautement « méchantes ».

En vrai je ne connais pas la meth, mais je connais bien mieux l'héro et le crack (dont la réputation n'est pas vraiment meilleure !!).
J'ai souvent entendu dire de ceux deux là, « une fois et t'es accro ».
Alors si quelqu'un en prend, puis arrive à ne pas en prendre pendant une semaine (par exemple, parce qu'il a fini son stock) peut se dire...ah mais c'est pas vrai, ça rend pas accro du tout ! Et y aller de plus belle et finir salement accroché.

Je pense que oui, on peut développer une dépendance psychologique dès la première prise.
Ça dépend du moment qu'on traverse, de l'esprit dans lequel on consomme, de la situation psychologique et sociale, etc etc.
On peut être tellement marqués par une prise que c'est impossible d'effacer de notre tête (bon, moi ça ne m'est pas arrivé à la première prise, ni pour l'héro, ni pour le crack, mais bon à un moment j'ai senti un truc se passer dans ma tête).
Et c'est sûr qu'il y a des prods plus propices que d'autres (parce que bon du crack c'est pas du chocolat quand même, on est d'accord), mais c'est en vrai un mécanisme qui peut se mettre en place, auquel être attentif, indépendemment des molécules...

Et, pour l'auteur du post, même si je ne peux pas répondre à ta question...bah je trouve, que indépendemment du prod que tu te prépare à consommer, c'est assez dangéreux partir direct en ayant envie d'une conso quotidienne pour se booster...Cheshire Cat l'a bien dit !

Voilà, je t'invite à trainer un peu sur le forum, lire des témoignages de gens et de leur consos (spécialement avec les stims)...ça peut te donner des idées sur comment vouloir consommer pour en profiter à max (et pour moi c'est un peu ça l'objectif quand je tape un truc, mais bon on est pas tous pareil...) ou quoi essayer d'éviter pour se mettre dans le petrin.

Take care et profite bien


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#20 
Raiizho homme
Nouveau Psycho France
03 avril 2020 à  20:48
Hello :)

Je me rappelle des voyages en Thaïlande de 2005 a 2012 3/4 fois par an,j'avais un pote thai qui en vendait ,

Des fois je  faisais des session de 3 4 jours non stop , une fois j ai perdu 12 kgs en 3 semaines, bref je reprenais l'avion et hop j'y pensais plus.....
Faut dire que  c'était vraiment rare en Europe a cette époque, j'ai toujours fumé jamais fait de parachute,sniffe ou Iv

Aujourd'hui je fait quelques grosses sessions de tps en tps merci le dw,

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Prise valium + meth à la suite, dangereux ? 
[Dernier message : 20 août 2020 par Sixteensix]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS