Sevrage rapide ?

Publié par ,
1633 vues, 3 réponses
avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous 30 mg de méthadone par jour et malheureusement j’ai replongé dans l’héroïne il y a deux mois. Aujourd’hui mon entourage s’en est rendu compte donc je me vois dans l’obligation d’arrêter.
Je me posais tout de même la question, est-ce que je peux me sevrer rapidement à l’héroïne ? C’est-à-dire acheter par exemple 4 g et diminuer tout doucement à chaque prise la quantité que je prends, sachant que je prend en sniff.

J’attends vos réponses avec impatience. Sachant que nous sommes actuellement en confinement mon CSAPA est fermé c’est pour cela que j’essaye de trouver une solution par moi-même.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, c'est assez inhabituel et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'expériences de ce côté. Je pense que le mieux serait d'utiliser l'heroine ponctuellement quand le sevrage devient trop dur plutot que de faire un programme à l'avance qui consommerait trop de produit.
Le sevrage de la Methadone commence souvent après 24 à 48h voire + selon les personnes et dure environ 1 mois.
Je pense qu'avec cette dose d'heroine tu pourras plutot soulager le sevrage que le rendre confortable.
Mais si tu pouvais avoir un peu de methadone pour aider le sevrage de la même façon ce serait mieux.
Et ne pas negliger les aides parallelles comme le paracetamol (ne pas depasser 4 g/j) et l'imodium contre la diarrhée.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 mars 2020 à  15:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

prescripteur a écrit

le mieux serait d'utiliser l'heroine ponctuellement quand le sevrage devient trop dur

AMHA en faisant gaffe à la dés-acoutumance=pas surestimer les doses (en combien de temps descend la tolerance?)? pas (jamais) le moment pour OD, favorisées par les contextes de sevrage/reprise

:)

Dernière modification par plotchiplocth (31 mars 2020 à  15:47)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

(en combien de temps descend la tolerance?)?

Une semaine suffit ! Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d’expérience - Sevrage héroine rapide
par Notoire, dernier post 30 septembre 2023 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose rapide
par Droguopathe, dernier post 25 décembre 2017 par Droguopathe
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] TR rapide et deux trois question
par kafeinetbedo, dernier post 14 juin 2020 par Aliga
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums