Commande RC et quarantaine/covid-19

Publié par ,
3082 vues, 18 réponses
avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Bonjour à tous et à toutes confrères et consoeurs psychonautes!
Bon pour poser déjà le contexte:
Vivant actuellement a Strasbourg, la ville à été mise en "quarantaine depuis ce matin, on dirait un décor d'apocalypse dans certain coins de rue et à part les files interminables de gens qui font la queue pour acheter leur médocs ou faire leur course, y a pas un chat dehors, sachant que se balader sans attestation signée expliquant que l'on se déplace pour"besoins médicale, professionnel ou pr la bouffe" ou sinon c'est amende de 135€+ censored

Enfin bref ce week-end je me suis préparé une petite commande de RCs, dont de quoi extraire du DMT, une pèse au mg etc (ces deux derniers trucs sont déjà en chemin pour chez moi), et j'hésite encore à prendre le risque de passer ma commande de RC (qlqs benzos, cathinones, des psychés, bref des trucs du genre mais en tout il y a moins de 5/6 produits maximum à des quantités ne dépassant pas 1g au cas où mon colis se ferais intercepté, pour éviter qu'il me soupçonne de je-ne-sais-quoi et qu'il brûlent mon colis au pire des cas)

Je me demandais donc si à cause des mesures drastiques dut a la lutte contre la propagation du COVID-19 qui a été mis en place dans ma région, est-ce que le traffic postal serait lui aussi touché, vous pensez? À mon avis c'est fort probable que le flux postal est au moins ralenti ..? thinking
Si il y a + de chances de me faire contrôler mon colis, etc.. je préfère peut-être attendre un peu mais bref je voulais être sûr qu'il n'y ai pas + de risques que d'habitude en ces "temps de guerre" pour commander de quoi m'amuser un peu les prochaines semaines de confinement où je passerais de longues heures chez moi à dessiner ou jouer à la play, et je-ne-sais-quoi encore de pas très catholique vous pensez bien fume_une_joint

Merci d'avance pour vos éclaircissements drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Personnellement pour PostNL > France aucuns retards, limite plus rapide pour mes deux dernières commandes du week-end dernier arrivées aujourd'hui.

Je constate un peu de retard chez DPD (provenance Pologne).

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
@Nemesia: moi aussi j'ai reçu une commande ce début de semaine (colis rien à voir avec ce dont je parle + haut au cas où) mais je me suis dit qu'ils auraient peut-être bloquer ou ralenti le flux de colis en France au moins durant la semaine thinking

@Regular: C'est aussi ce que je me suis dit, le virus se transmet de personne en personne, donc je suppose que ca doit être zen en effet!

Merci bcp pour vos conseils et bon courage chez vous drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
J'ai une commande qui est partie ce matin faite sur gr8......, je vous tiendrais au courant si je la reçois ou pas. Et du delai si jamais, je la recois.

Bon courage a vous.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Après  faut pas etre presser...

La poste annonce que les centre de tri fonctionne normalement et que les tournées sont réduites de 20%.

Et bien par chez moi, ce matin le quotidien régional publié que dans les centre de tri les droits de retrait sont très importants et vont augmenter (demande des syndicats)

Et autour de chez y a pas un bureau de poste ouvert, et celui qui gère la distribution est apparemment fermé...

J'ai tenté d'appeler pour avoir des infos : 55min d'attente et ça a coupé.

En gros c'est le waï !

J'ai plus reçu de courrier depuis le milieu de semaine dernière et j'attends 6 lettres et 2 petits colis, j'y compte pas avant un moment.

Et c'est du France a France et certains du même département. roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
LaPoste fonctionne toujours mais a demi régime.
La plus part des services proposés (distribution courrier, banque, achat de timbre en ligne, gestion des centres d'accueil et de transit) sont impactés par l'actualité et fonctionnent au ralentit.

Il va juste falloir quelques jours pour que tous le monde s'adapte à la situation puis les services reprendront probablement normalement voir en mode turbo pour répondre à une demande proche de celle de la semaine de Noël.
LaPoste va devenir un des meilleurs alliers face au virus, que ça soit pour les RC ou pour les courses plus classiques donc y a pas trop d'inquiétude à se faire la dessus

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Par contre je tiens à préciser que certains RC tels que l'O-PCE et la DCK sont suspecté d'avoir des effets néfastes sur le système immunitaire et sont donc à proscrire en cette période !

D'autres substances notamment parmi les dissos sont suspectés d'avoir des propriétés similaires.

Amateurs de K et autres, prudence !

Dernière modification par TheRealSlimShady (18 mars 2020 à  21:28)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

TheRealSlimShady

Bonsoir,

Il y a bcp de témoignages de gens qui tombent malade la semaine qui suit une binge de stims... c est clair que tout ce qui éprouve le corps à ce point la...

Est ce que la consommation de drogues serait mauvais pour la santé ? thinking

Prenez soins de vous,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Ocram a écrit

TheRealSlimShady a écrit

TheRealSlimShady

Bonsoir,

Il y a bcp de témoignages de gens qui tombent malade la semaine qui suit une binge de stims... c est clair que tout ce qui éprouve le corps à ce point la...

Est ce que la consommation de drogues serait mauvais pour la santé ? thinking

Prenez soins de vous,

Ocram

C'est vrai aussi mais c'est un mécanisme différent.
Les deux exemples que j'ai cité ont des propriétés propres qui comportent de réels risques majorés comparé a l'épuisement physique et la malnutrition / déshydratation et autres sinusites liés à la ROA et à la prise des stimulants qui provoquent ces effets de maladie post-prise.
Pour la DCK et l'O-PCE des témoignages parlent de réels machines à tomber malade avec des effets immunodefiscients marqués

Dernière modification par TheRealSlimShady (18 mars 2020 à  23:06)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Ocram a écrit

Il y a bcp de témoignages de gens qui tombent malade la semaine qui suit une binge de stims... c est clair que tout ce qui éprouve le corps à ce point la...

J'ai choppé une otite après un binge de stim le week-end dernier (3 nuits sans dormir).

TheRealSlimShady a écrit

ar contre je tiens à préciser que certains RC tels que l'O-PCE et la DCK sont suspecté d'avoir des effets néfastes sur le système immunitaire et sont donc à proscrire en cette période !

J'ai consommé des dissos hier mais au final je suis parti sur du 2-FDCK, l'O-PCE ayant des propriétés antibio (je suis sous antibiotique actuellement).
Tu dis que d'autres dissos sont suspectés, lesquels?

TheRealSlimShady a écrit

Les deux exemples que j'ai cité ont des propriétés propres qui comportent de réels risques majorés comparé a l'épuisement physique et la malnutrition / déshydratation et autres sinusites liés à la ROA et à la prise des stimulants qui provoquent ces effets de maladie post-prise.

Certains stimulants abaissent les défenses immunitaires eux-mêmes, notamment la 3-MMC (glutathion)
Source : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31468101/


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Nemesia a écrit

Ocram a écrit

Il y a bcp de témoignages de gens qui tombent malade la semaine qui suit une binge de stims... c est clair que tout ce qui éprouve le corps à ce point la...

J'ai choppé une otite après un binge de stim le week-end dernier (3 nuits sans dormir).

TheRealSlimShady a écrit

ar contre je tiens à préciser que certains RC tels que l'O-PCE et la DCK sont suspecté d'avoir des effets néfastes sur le système immunitaire et sont donc à proscrire en cette période !

J'ai consommé des dissos hier mais au final je suis parti sur du 2-FDCK, l'O-PCE ayant des propriétés antibio (je suis sous antibiotique actuellement).
Tu dis que d'autres dissos sont suspectés, lesquels?

TheRealSlimShady a écrit

Les deux exemples que j'ai cité ont des propriétés propres qui comportent de réels risques majorés comparé a l'épuisement physique et la malnutrition / déshydratation et autres sinusites liés à la ROA et à la prise des stimulants qui provoquent ces effets de maladie post-prise.

Certains stimulants abaissent les défenses immunitaires eux-mêmes, notamment la 3-MMC (glutathion)
Source : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31468101/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18521797/
La Ketamine entre autres.
Les dissos et stims sont nombreux à avoir des effets sur le système immunitaire et un petit listing de celle ci ne serait pas une perte de temps


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Bonjour,

Je ne commande pas de RC, mais tout ce que je peux dire c'est que les entreprises de livraisons privée style DHL, UPS etc ne livrent plus jusqu'à nouvel ordre (confirmé avec le service client par téléphone et une de mes commandes renvoyée à l’expéditeur)

Pour la poste je ne sais pas mais en tout cas c'est très compliqué niveau commande en ce moment

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

TheRealSlimShady a écrit

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18521797/
La Ketamine entre autres.
Les dissos et stims sont nombreux à avoir des effets sur le système immunitaire et un petit listing de celle ci ne serait pas une perte de temps

Cela serait intéressant oui, car quand je suis malade j'essaye de faire attention à ce que je consomme pour pas nuire au bon rétablissement, même si le mieux serait de ne rien consommer ^^

futurebass a écrit

Je ne commande pas de RC, mais tout ce que je peux dire c'est que les entreprises de livraisons privée style DHL, UPS etc ne livrent plus jusqu'à nouvel ordre (confirmé avec le service client par téléphone et une de mes commandes renvoyée à l’expéditeur)

L'info tu l'as eu quand? Histoire de savoir si c'est le cas pour DPD également car j'ai reçu un colis DPD hier, et compte recommander aujourd'hui.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop tout le monde!

Je viens d’avoir au tel, mon caarud qui s’occupe sur la région de la RDR à distance, et donc de l’envoie de colis.

Et si Safe et les différentes régions continuent d’assurer ce service; il faut savoir que les envoies à l’international ne sont apparement plus assurées par la poste

Et comme même si je n’my connais pas bcp, j’imagine que la plupart des sites de RC ne sont pas basés en France, il y a de grande chance que les commandes ne puissent pas arrivés jusqu’à chez vous, en tout cas pas dans les délais habituels...

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Nemesia a écrit

TheRealSlimShady a écrit

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18521797/
La Ketamine entre autres.
Les dissos et stims sont nombreux à avoir des effets sur le système immunitaire et un petit listing de celle ci ne serait pas une perte de temps

Cela serait intéressant oui, car quand je suis malade j'essaye de faire attention à ce que je consomme pour pas nuire au bon rétablissement, même si le mieux serait de ne rien consommer ^^

futurebass a écrit

Je ne commande pas de RC, mais tout ce que je peux dire c'est que les entreprises de livraisons privée style DHL, UPS etc ne livrent plus jusqu'à nouvel ordre (confirmé avec le service client par téléphone et une de mes commandes renvoyée à l’expéditeur)

L'info tu l'as eu quand? Histoire de savoir si c'est le cas pour DPD également car j'ai reçu un colis DPD hier, et compte recommander aujourd'hui.

Hier, mon colis était arrivé en France mais "suspendu", j'ai appelé le service client d'UPS et ils m'ont dit que toute les livraisons sont annulées jusqu'à nouvel ordre, et colis renvoyé à l'expéditeur, j'imagine que ça doit être pareil pour les autres

Après peut être que c'est juste UPS, je sais pas vraiment c'est flou

En tout cas en bas de chez moi y'a un gros papier avec écrit "merci de sonner à la porte pour livrer les colis blabla coronavirus" donc j'imagine que les livreurs doivent pas mal se faire plaiz

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Bonjour à tous.te.s,
Ceci est mon tout premier message mais je ne suis pas nouveau pour autant, j'observe dans l'ombre depuis un moment maintenant.

J'ai jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à trouver réponses à mes questions sans devoir les poser mais cette fois, je me retrouve avec un besoin de renseignements plus spécifiques/personnel.

J'ai préféré le poster ici plutôt que de me créer un topic dédié vu que la réponse devrait être simple et rapide, si jamais ce message dérange, je le reposterai ailleurs sans soucis.

Voilà ma question, avec le confinement, je me retrouve bloqué niveau approvisionnement, je m'étais déjà renseigné pour commander sur le DW mais je ne l'avais jamais fais puisque pas besoin pour trouver mes prods.

Du coup, ici je me suis remis sur le sujet, j'ai lu et relu certains trucs déjà lu pour me renseigner un maximum, je n'ai pas de questions sur la pratique en elle même mais j'aurais plutôt besoin du retour d'un ou de plusieurs compatriotes.

Voilà, pour l'instant je n'ai pas trouvé de vendeurs belges, je sais que partager le nom d'un vendeur est prohibé et je présume qu'il en est de même pour les markets mais je cherche une réponse moins directe .

Dois-je continuer mes recherches car il y a des vendeurs Belges ? Oui/Non.
Sinon, les envoies NL ou FR sont il toujours d'actualités avec les mesures de confinement ? Oui/Non.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Je n'ai pas trouvé la fonction éditer pour mon message précédent depuis mon téléphone.

J'ai continué mes recherches, et le seul vendeur belges qui me semblait fiable et qui avait ce que je voulais était sur Empire...

Du coup, j'ai commandé sur Versus a un NL.
J'espère que ça ira...

Je tenais à le préciser pcq du coup, plus besoin de me répondre ^^

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC Thailande
par Tuff-Ghost, dernier post 17 mars 2018 par thai006
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Site de rc
par Emmanunu, dernier post 16 janvier 2023 par Emmanunu
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat RC se terminant par mon wallet a zero
par Figuration, dernier post 22 mars 2022 par lalipopette
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums