[ Expériences ]
Aucuns effets ?

#1 
Dionysos Jr. homme
Nouveau membre France
02 avril 2020 à  21:53
Bonsoir à tous,

Alors voilà, hier soir j'ai voulu obtenir des effets récréatifs avec de la prontalgine que mon médecin m'a prescrite pour des douleurs aux vertèbres. J'ai donc avalé 3 pilules (soit 1.2g de paracétamol et 60mg de codéine si j'en crois les infos sur la boîte ^^), avec de la grenadine pour ne pas avoir de goût (même si en pilules le goût est très léger).
Après environ 45 minutes j'ai senti que mon coeur battait très légèrement plus fort, mais jusqu'à ce que j'aille me coucher (j'ai pris les pilules à 21h45, je me suis couché à 2h) je n'ai senti aucun autre effet... Je suis étonné, et un peu déçu je dois avouer.

J'aimerais réessayer l'expérience de manière plus organisée (j'envisage une cwe, et d'augmenter les doses en prenant 5 pilules cette fois-ci).
Je suis naïf aux opiacés, je mesure 1m75 et pèse 60kg environ.
Qu'en dites-vous ? Est-ce qu'augmenter la dose me donnera plus d'effets ? Est-il nécessaire de faire une cwe pour seulement 5 pilules (sachant que je ne prends aucun autre médicament dans la journée) ?

Merci d'avance, paix et amour

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
02 avril 2020 à  21:59

Dionysos Jr. a écrit

Bonsoir à tous,

Alors voilà, hier soir j'ai voulu obtenir des effets récréatifs avec de la prontalgine que mon médecin m'a prescrite pour des douleurs aux vertèbres. J'ai donc avalé 3 pilules (soit 1.2g de paracétamol et 60mg de codéine si j'en crois les infos sur la boîte ^^), avec de la grenadine pour ne pas avoir de goût (même si en pilules le goût est très léger).
Après environ 45 minutes j'ai senti que mon coeur battait très légèrement plus fort, mais jusqu'à ce que j'aille me coucher (j'ai pris les pilules à 21h45, je me suis couché à 2h) je n'ai senti aucun autre effet... Je suis étonné, et un peu déçu je dois avouer.

J'aimerais réessayer l'expérience de manière plus organisée (j'envisage une cwe, et d'augmenter les doses en prenant 5 pilules cette fois-ci).
Je suis naïf aux opiacés, je mesure 1m75 et pèse 60kg environ.
Qu'en dites-vous ? Est-ce qu'augmenter la dose me donnera plus d'effets ? Est-il nécessaire de faire une cwe pour seulement 5 pilules (sachant que je ne prends aucun autre médicament dans la journée) ?

Merci d'avance, paix et amour

Bonsoir Dionysos, je suis dans le même cas que toi. En effet, j'ai déjà fais une cwe d'une boite et j'ai partager le liquide avec un ami a moi. Lui était amorphe et moi je n'ai absolument rien ressenti. J'avais fais des recherche et j'avais vu que certaine personne non pas les enzyme pour métabolise la codéine en morphine et donc que ça ne faisait aucun effet (le taux de personne atteins de ça est très faible, mais je crois qu'on en fait parti malheureusement).
J'espère que ma réponse te conviendra, Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
02 avril 2020 à  22:01

Dionysos Jr. a écrit

Bonsoir à tous,

Alors voilà, hier soir j'ai voulu obtenir des effets récréatifs avec de la prontalgine que mon médecin m'a prescrite pour des douleurs aux vertèbres. J'ai donc avalé 3 pilules (soit 1.2g de paracétamol et 60mg de codéine si j'en crois les infos sur la boîte ^^), avec de la grenadine pour ne pas avoir de goût (même si en pilules le goût est très léger).
Après environ 45 minutes j'ai senti que mon coeur battait très légèrement plus fort, mais jusqu'à ce que j'aille me coucher (j'ai pris les pilules à 21h45, je me suis couché à 2h) je n'ai senti aucun autre effet... Je suis étonné, et un peu déçu je dois avouer.

J'aimerais réessayer l'expérience de manière plus organisée (j'envisage une cwe, et d'augmenter les doses en prenant 5 pilules cette fois-ci).
Je suis naïf aux opiacés, je mesure 1m75 et pèse 60kg environ.
Qu'en dites-vous ? Est-ce qu'augmenter la dose me donnera plus d'effets ? Est-il nécessaire de faire une cwe pour seulement 5 pilules (sachant que je ne prends aucun autre médicament dans la journée) ?

Merci d'avance, paix et amour

Et pour répondre à ta question sur la cwe tu peux essayer, mais si ca te fait rien n'insiste pas, tu t'abimera juste le foie et les reins pour rien.
Bonne soirée a toi, Lokys


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#4 
Dionysos Jr. homme
Nouveau membre France
02 avril 2020 à  22:05
Merci beaucoup de tes réponses. Evidemment je n'insisterai pas, je connais les dangers de ces substances sur l'organisme, et je vais essayer de garder un foie et des reins en bonne santé autant que faire ce peut :)
Bonne soirée à toi aussi, Dionysos Jr.

Hors ligne

 

C'est pas anormal de ne rien ressentir à 60mg, pour les metaboliseurs rapide ça fait effet pour les autre à peine ou pas du tout
Par exemple pour moi avant de tirer un quelconque effet récréatif de la codéine je dois prendre au moins 120mg de codéine.

Retente l'expérience en augmentant doucement les dosages et effectivement une CWE c'est vraiment mieux, même à dose thérapeutique le paracetamol est nocif pour le foie

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
02 avril 2020 à  23:28
Salut,

oui moi aussi je ne trouve pas ça trop étonnant que tu n'as pas senti grand chose (voire rien) avec 60mg. Ça reste une dose legère (même si comme ça a été dit peut suffir à des methabolisateurs rapides).
Après c'est vrai aussi que si on ne les connais pas, les effets des opiacés les premières fois poivent être étonnaments (extra)ordinaires. Una chaleur douce, un bien-être leger, une motivation et energie diffuse, une mollesse agréable...qu'on peut mettre sur le compte d'autre chose...

Par contre, je t'invite juste à faire attention car dans la prontalgine il y a aussi de la caféine, qui ne part pas avec la CWE (à ce que j'ai compris, mais aucune donnée scientifique au sujet)...

Renseigne toi bien sur les doses de caféine avant, histoire d'éviter de très mauvaises surprises :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Take care et profite bien

Dernière modification par cependant (02 avril 2020 à  23:50)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Effets et effets secondaires - Codéine 
[Dernier message : 05 mai 2017 par Mélatonine2]

3
[ Effets ]
Pas d'effets 
[Dernier message : 16 janvier 2022 par xxxdnnxx]

2
[ Effets ]
0 effets.. 
[Dernier message : 13 avril 2020 par richiegecko]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS