Débutant comment fabriqué son liquide ?

Publié par ,
2651 vues, 20 réponses
Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Bonjour nouveau sur le forum j’ai commander sur ??  et enfaite je sais même pas si le produit et en poudre ou directement en liquide donc ma question est: si le produit que je vais recevoir est en poudre comment fabriquer le liquide ? Merci pour vos réponse

Edit modération : tu es nouveau c'est pas grave, les noms de site sont strictement interdit

Dernière modification par Daane-El (01 avril 2020 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Si tu est nouveau :

Il y la case présentation, c'est toujours mieux
Il y a aussi la fonction recherche (la loupe en haut à droite).
Sinon tu va sur le forum, onglet research chemical, puis cannabinoide de synthese, c'est le premier sujet : comment faire son e-liquide

Tu aura les réponses à tes questions

Bonne recherche

A+

Hors ligne

 

Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Salut Marvin rouge tu as raison j’ai sauter cette étape donc je me présente Arnaud.
J’ai la trentaine marié deux enfant comme Al bundy lol ? oui je sait que je peux trouver ds la barre de recherche comment faire son liquide et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait mais honnêtement c un peu du chinois pour moi j’ai l’impression qu’il faut être chimiste les thermes employés son inconnu de moi les pg vg 30% 70% arôme etc... trop compliqué alors si l’ont peu m’expliquer ça plus simplement ce serai vraiment cool merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Pg =propylène glycol
Vg= glycérine vegetale

Les dillution se font absolument ds du propylène glycol pur, une fois cette opération réalise, , là tu peut mettre ta vg ou un liquide déjà prêt avc arôme.

Si ds ta commande ce n'est pas précisé c-liquid, ce sera sous forme de poudre
Il te faudra une balance au milligrammes, car les nouveaux noids sont très potent(=puissant)
Un simple balance chinoise à 20 boules (gogol est ton ami) est suffisante pour ce type de manip
Après si tu veux comprendre, il va te falloir lire et lire les sujets relatifs à cette opération

Si ça ne parle pas, ou que c'est dû chinois, recommandé du liquide déjà préparé, et reviens nous voir, une erreur de dosage et/ou surdosage avc ces nouveaux noids ça ne pardonne pas. Il faut le rediluer
Ça va du bon gros bad, jusqu'à l'hospitalisation, voir pire (il y a eu des de décès avc certaines molécules)

Si tu veux te mettre aux noids pour remplacer le cannabis, alors là je t'arrête, ce sont 2 drogues complètement différentes.
Y''a simplement le mot cannabinoide de similaire
Il y a autant d'effet que de noids
Mal dose, tu peux te faire peur, vraiment..
Ça se dose au microgramme

Avc 1gr de 5f adb, si mes souvenirs sont bons, tu peux faire quasiment 10 litres de liquide, ça te donne l'idée de la puissance du truc. Tu peux en faire moins, genre 2 litres (ça sera à 0, 5 milligrammes par litres, ms la faut avoir une grosse tolérance, et même avc tu prend une mega branlee !!
Ds ton cas part sur 10litres de liquide avc 1gramme, et même là c déjà très fort..)

Attend l'intervention d'autre forumer
Et réfléchi bien sur ce que tu attend du produit

Les noids ça peux être cool
Mais bcp s'en sont dégouté ou se sont fait peur

Ce n'est pas inofensif et anodin

Je crois qu'il faut que tu lise plein de sujet la dessus sur le forum pour t'en rendre compte par toi même, il y en a plein, ça te familiariser à avec la molécule, et avc les noids en general
Je reviendrais plus tard sur ton sujet, là g un peu la flemme de t'expliquer plus je t'avoue

Et t'expliquer plus simplement, ben, pour moi, ce n'est pas possible (c ptet moi ki ne suit pas pédagogue, ms les sujets sont plutôt bien foutus je trouve)

Tu tappe e liquide 5f adb, tu as qd même plusieurs sujets bien explique
Et tu as le psycho wiki sur le 5f adb qui est très bien réalisé, commence même par là je dirais

A+

Dernière modification par marvin rouge (01 avril 2020 à  03:58)

Hors ligne

 

Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Bonjour Marvin rouge comment vas-tu ? C bon j’ai retrouvé ma commande et c bien en liquide donc c cool pour moi j’ai mis la photo de la facture c du 5f-mdmb-2201 connaît tu ce noid ? Moi enfaite je recherche quelque chose qui se rapproche en effet du cannabis car étant un très gros fumeur depuis 20 ans
Je veux arrêter et passez à autre chose mais il faudrait que cela y ressemble un minimum merci pour ta réponse bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.

Bon déjà comme Marvin, et au risque de te paraître redondant, remplacer une consommation de cannabis pas des cannabinoïdes de synthèse c'est pas l'idée du siècle.
Mais bon passont car on l'a tous fait. Tu te feras ton idée par toi même.

Que tu le reçoive en e-liquide C'edy déjà une bonne chose car à te lire je ne te sentais pas te lancer dans une popote maison.

Fait gaffe quand même, ne l'utilise pas pur.
Quelques gouttes dans ton tank rempli de ton liquide habituel pour commencer suffiront.

Prend juste une ou deux taffes et attend la montée, cette dernière peut se faire attendre suivant les noids, jusqu'à 20mn facile.

Ne surdose pas par excès de confiance, ce n'est pas du cannabis, j'ai cru crever plusieurs fois en surdose avec les noids.

Bref soit prudent.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Merci pour tes conseils randallflag j’ai vais les suivre à la lettre est dit moi connais tu le 5f-mdmb-2201 ?? Est-ce un bon produit ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Désolé non je ne le connais pas celui là.
J'ai stoppé ma consommation de noids y'a 5ans, je ne connais donc pas les nouvelles générations de produits.

Mais les conseils restent applicables.

Prends soin de toi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
c'est le 5F-ADB,

c'est costaud pour une entrée dans cette gamme et c'est aussi celui que je suis entrain de vaper a dissolution de 0,030mg/ml. Ceci dit il n'y a plus que du costaud qui tourne. Mon dosage en ferait tomber quelques uns par terre et pour d'autre ça leur ferait rien.

Il me génère une assez forte dépendance donc je peux pas en vaper tous les jours. Je me suis fais niquer, comme les copains à vouloir prendre le "Pètes Ton Crane" quotidiennement, à la fin du pochon en moins d'une heure j'avais tous les symptômes de la grippe intestinale. A l'époque ici il y avait un modérateur Recklinghausen qui en parlait très bien. C'est lui qui a inventé la Rdr pour les noïds de synthèse.

Marvin et Randall t'en ont fait un assez fidèle écho

La tolérance s'installe vite et très vite on tire plus fort sur le e-clope, plus souvent, on augmente le dosage, on arrive plus à faire une nuit sans se réveiller pour en reprendre 3,4,5 fois dans la nuit. Au réveil à sauter sur le e-clope....Pis pour finir j'ai pu me discipliner un peu et me tenir au dosage, faire des pauses pour garder une tolérance basse et éviter les bad trips ou je sentais mon cœur taper sur la poitrine à en sortir de sa cage, tout en dégoulinant de sueur ... Apprivoiser le noïd, ce ne fut pas des vacances

Prends soin de toi,
Daane-El

Ps: regardes bien les post et tu verras que certains mots ont une couleur différente et 5f-mdmb-2201 en fait partie. Cliques dessus ce sont des liens qui vont t'amener direct au noïd que tu cherches

Dernière modification par Daane-El (01 avril 2020 à  23:01)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C est ouf ça! Y a un mec qui a inventé la rdr sur les noids!!! Et en plus il était sur PA!

Y a du level !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ouaip un peu qu'y a du level sur Psycho

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Naaannnn
Reck n'a pas inventé la rdr des noids.
On en faisait sur d'autres forum avant même qu'il se soit inscrit ici.

Par contre il l'a développé sur PA qui était très à la traîne à l'époque concernant les RC. (passke à l'époque c'était pas bien vu les RC ici)

Et rien que pour ça il mérite qu'on le cite.
drapeau-blanc

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Lol merci pour vos réponse mais je comprend rien ! Qu’est ce que le rdr ? Les rc
Les pa etc...??? Celui que j’ai commander et que je n’ai pas encore reçu est déjà en liquide donc je pense que le dosage ne doit pas être si violent si ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Rdr =reduction des risque (c'est le concept de base de psychoactif)
RC= research chemical, autrement dit nouvelle drogue de synthèses, NPS
Le cannabinoide de synthese que tu as Commande est un RC, un NPS
PA= Psychoactif

Toi tu as de la lecture à faire pr capter "l'essence" du site

(en même tps, la tu as une discussion d'habitués, tu peux pas tt capter direct, ça va venir..)

Et gogole est ton amis, tu tappe RDR, RC tu as tes reponses

Dernière modification par marvin rouge (02 avril 2020 à  06:29)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Et si si le dosage peux être violent..

Ce n'est pas pcque c'est déjà en liquide
C'est une histoire de concentration

Les shops de RC ("magasin" sur lesquel tu as commandé, peuvent le faire à concentration différentes, tt dépend des shop, tt depend de la molécule en question)
Envoi un mail à celui-ci pr demander la concentration du produit que tu va recevoir

Il y a plusieurs histoire de personne sur le forum qui se sont fait surprendre, le mot est faible.. (y compris avec le 5fmdmb2201 déjà préparé comme tu va recevoir)
C au goûte à goûte ds ton tank, et une taffe à chaque fois pas plus, et tu attend.
Crois moi c pas jouasse une surdosé de noid, même pr un warrior

Lit les différents sujets en tapant "e liquide 5f mfmb 2201" come je te l'ai dit
Et va y mollo au début, tu peux te faire méchamment lamé..

C pas pr rien que l'on te dit que ce n'est PAS du cannabis
Les nouvelles molécules sont hyper violente ! Même pour un habitué

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Quel type de ecigarette utilises tu ? valeur de la résistance ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Ok Marvin rouge je vais allez jetté un œil !
Linec13 je sais pas trop c les moins puissante la celle qu’on ce sert pour le cbd les tte fine

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui effectivement la puissance de la clope electro est à prendre en compte.

Plus ça dépote et plus la dose inhalée est grande.
Donc la prudence est de mise si tu as un patator comme e-cig.

Dans tous les cas, et vu ton manque d'expérience il fait que tu y ailles pas à pas et que tu respectes certaines règles.
Il ne faut pas minimiser la puissance et les effets secondaires des cannabinoïdes de synthèse.

1) ne mettre que 2 ou 3 gouttes dans un tank plein de ton e liquide habituel. (du neutre c'est l'idéal)
Ce tank ne devra pas servir à autre chose que la conso de noids, ou alors il te faudra le nettoyer à fond et changer la résistance.

2) Bien mélanger et ne prendre qu'une ou deux taffes.
Et attendre au moins 20 à 30mn avant de redoser.

3) si pas où peu d'effets augmente le nombre de taffes, mais graduellement bien sûr.
Ou alors augmente le nombre de gouttes dans ton tank, mais la aussi très précautionneusement, pas plus d'une goutte à la fois.

Par contre si tu decides de remplacer une consommation de cannabis par des noids tu t'exposes à des soucis.
Et à l'arrêt un sevrage pas sympa est à prévoir si tu consommes avec fréquence et durée.

Fais gaffe et prends soin de toi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Merci randallflag je v y allez vraiment mollo
C quoi un thank ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ton tank c'est ton clearomiser.
Le truc que tu remplis de e-liquide sur ta e-cig.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sherko92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Ah ok lol js un peu larguer avec tt c therme nouveaux pour moi merci pour l’info je v être super prudent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son C-LIQUIDE ?
par Yogfal14, dernier post 20 mai 2018 par Recklinghausen
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums