Nevershare et SAFE

Publié par ,
3201 vues, 4 réponses
Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
J'ai vraiment un problème de materiel, là. SAFE ne distribue pas de seringues nevershare (pour éviter la reutilisation, visiblement). Sauf que je ne peut pas utiliser d'autres seringues. En effet, les aiguilles G30 des seringues non serties sont beaucoup plus "rigides" que celles des nevershare (qui se plient assez façilement).  Hors, mes veines sont extremement fines et fragiles, et ces aiguilles rigides les detruisent. Depuis que je suis obligée de les utiliser ( moins de trois semaine, donc), cinq (!) des veines de mes bras se sont irremédiablement sclérosées. Je suis obligée de piquer dans la dernière qui m est accessible, et je pense que ça ne vas pas durer longtemps. Ce sont mes seules veines accessibles, etant une fille  assez chêtive avec des problèmes circulatoires en plus, je ne peut piquer nulle part ailleurs parce que tout le reste est trop fin.
Par avance pour ceux qui me diraient que je peux toujours prendre ma morphine par une autre voie : non. Je n ai pas l argent pour me permettre de gaspiller le moindre mg, et ma métabolisation par toute autre voie (per os, plug, etc...) est si mauvaise qu elle en est presque inexistante.
Quand a la substitution, je viens de laisser tomber. Je ne la supporte pas. Ça me rends malade, faible, somnolente et depressive.
Si quelqu'un ici travaille a SAFE, pourrait-il faire remonter cette demande ? Ça m'ettonnerais que je sois la seule dans ce cas. Et empêcher l'accès au seul matériel qui permets la préservation du capital veineux au pretexte que quelqu un pourrait reutiliser ses seringues et abimer ce meme capital est totalement illogique. Et ça n empêche pas les gens de reutiliser les autres modèles de seringue, il faut arrêter de se voiler la face.
Desolée si ca parait aggressif, mais là je n en peut plus. J ai des hematomes sur la totalité de mes bras, je dois m y reprendre a 30 fois en moyenne pour piquer, j ai mal, et j'en ai assez de tout ça. C'est pas en empechant l accès aux nevershare que ça sauveras le monde.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

je fais passer le message à Safe qui enverra certainement une réponse.

Safe apprécie toujours le questionnement des usagers et le prend en compte.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Merci beaucoup, Pierre. Desolée pour ça.

Hors ligne

 

avatar
Association SAFE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
30 messages
Bonjour Pierre, désolé de répondre à ce post avant de me présenter mais je me permets cette petite transgression vu l'importance de la question.

Et surtout, bonjour à toi Pastel !

Pastel a écrit

J'ai vraiment un problème de materiel, là. SAFE ne distribue pas de seringues nevershare

Je comprends bien ta situation, rassure-toi, SAFE distribue bien des seringues Nevershare 1mL. Ce que nous ne proposons pas en revanche, ce sont les variétés de couleur. Mais tu peux dès à présent passer commande dans les quantités correspondant à tes besoins, les informations de contact sont dans ma signature.
N'hésite pas si tu as toute autre question concernant le matériel et sa disponibilité. Il y aura toujours quelqu'un dans l'équipe pour y répondre.

Bien à toi,
Amicalement

Dernière modification par Association SAFE (03 avril 2020 à  11:05)


Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Merci beaucoup pour cette information !

Ça n'était pas indiqué dans la liste du materiel disponible sur votre site, et j'ai lu sur plusieurs autres posts anciens qu'il n y en avait pas, c'est pour ça que j'ai cru que ça ne se faisait toujours pas aujourd'hui. C'est une nouvelle des plus rassurantes.

Au fait, bonjour et bienvenue a vous ^^

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Nevershare vous connaissez vraiment?
par Morphée, dernier post 31 janvier 2020 par Zazou2A
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Seringues nevershare colorées
par pedroo, dernier post 16 janvier 2009 par bighorsse
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Bulle d air avec les seringues colorees "nevershare" ?
par skpad, dernier post 13 janvier 2017 par Fissur
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums