Arrêt forcé

Publié par ,
1893 vues, 4 réponses
Setsuko femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
3 messages
Bonjour à tous, je me présente, vous pourrez m'appeler ici Setsuko qui est mon pseudo un peu partout  J'ai 28 ans, et fume depuis l'âge de 14 ans. À cette époque, c'était de façon non régulière. Puis, suite au diagnostique de mon epilepsie, je fumais quotidiennement, cela m'aidant beaucoup à dormir (le manque de sommeil provoque principalement mes crises). J'ai également de la péri arthrite à l'épaule extrement douloureuse, que je peux soigner avec des anti-inflammatoires, mais à cause de l'épilepsie je ne peux pas en prendre... Je me soigne donc avec cette même plante drogue-peace Seleument la, depuis le confinement, je suis vraiment dans le mal. Impossible de trouver quelque chose. Déjà 2 crises en 2 semaines, alors que habituellement 1 tous les 2 mois. Je voulais donc savoir si vous auriez des conseils à me donner, ou peut-être autre chose qui pourrait m'aider ? Le doc m'a donné des doliprane pour les douleurs à l'épaule  (punk2), et les kinés/ostéo sont malheureusement fermés, déjà 3 nuits sans sommeil, j'en peux plus super.
Merci d'avance pour vos réponse les amis ! salut

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Salut

As tu pensé au cdb ?
Tu peux commander des fleurs ou même de la wax pour tes douleurs ça peut être efficace smile

Take Care
James

-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

Setsuko femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
3 messages
J'ai vue plusieurs sites oui on peut se procurer ce genre de choses, mais premièrement je ne sais pas si cela va fonctionner, et secundo ils ne demandent que des paiement en espèce ou bitcoin et je ne sais pas comment ça marche lol Pas de bons vieux paiements par cb alors j'ai abandonné mur
Merci en tout cas pour ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Salut,

Il existe de nombreux sites pour ce procurer des fleurs de CBD par virement bancaire .. suffit de taper CBD shop sur Google, personnellement je te conseille celui qui commence par j et termine par b, de tout les sites que j'ai pu consulter, ce site a le meilleur rapport qualité prix avec des fleurs vraiment très bonnes.

Les premiers jours c'est possible que tu ne ressente pas grand chose, il faut que ton cerveau s'habitue, dans mon cas j'avais arrêter de fumer il y a un an grace au CBD et il m'avait fallu 4 a 5 jours pour ressentir les effets du CBD et ne plus avoir envie de fumer ..

Bon courage a toi.

Hors ligne

 

Setsuko femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
3 messages
Merci à toi pour ta réponse ! J'ai peur seulement que les effets soient trop minimes et ne m'aide pas à gérer mon stresse et n'arrive pas à m'endormir comme le coup de fouet que me mettait la weed ou le marron sad Mais je vais quand même étudier ça de plus prêt ! Merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt forcé du cannabis
par Groschacha, dernier post 27 avril 2015 par Hypnos-bleu
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt forcé, conseilles/aide
par choctote, dernier post 25 décembre 2013 par choctote
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt Forcé suite à arnaque
par Nomutilisateur, dernier post 04 novembre 2018 par filousky
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums