Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315059 vues, 1633 réponses
Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Bonsoir,
Je viens de découvrir un site, mais apparemment il n'y a a pas de vendeurs, c'est un site genre classique, tu mets les trucs dans ton panier et après ça demande nom prénom et autre, bon du coup je pense à une arnaque mais c'est bizarre, si quelqu'un a déjà vu ça avant de faire n'importe quoi.
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Passé commande sur DarkMarket d'un vendeur pourtant bien établi il y a 2 semaines, marquée comme envoyée le lendemain par le vendeur, annulée par DarkMarket (raison invoquée : vendeur banni !) avec une dispute pour que je récupère mes BTC 1 semaine plus tard.
A ce jour, pas reçu ma commande ni mon remboursement.

Salut ! j'ai regardé un peu et si ça peut te rassurer je n'ai pas forcément vu de gens qui se plaignent du market pour le moment , j'y ai passé une commande vendredi soir, pas encore expédier (sûrement dû au weekend) et j'en ai repassé une ce soir après avoir discuté un peux avec un vendeur espagnol.

Je vous tiendrez informer des délais  , le plus rapidement j'èspere neutral

Sinon contact le support du market si ce n'est pas dèja fait , si il ne réponde pas tu peux afficher ton mécontentement sur leurs sub Dread public , ça va pour tout les markets donc hesite pas , un post qui peut nuir a leurs images ça les fait bien bien régir  wink

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (04 avril 2020 à  22:58)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Non, je suis pas inquiet au sujet de DarkMarket, juste étonné que ce vendeur aie été banni.

Si le remboursement ne vient pas, j'hésiterai pas à contacter le support, mais ce sont eux qui ont ouvert la dispute à ma place, donc ça devrait arriver je suppose, s'ils ont banni le vendeur, il n'y a qu'eux qui puissent annuler le paiement...

Et en fait, ça m'arrange, j'ai trouvé moins cher, toujours sur DarkMarket, mais cette fois-ci d'un vendeur que j'ai déjà utilisé il y a plusieurs mois sur 1 ou 2 anciens markets (genre Berlu et Nightmachintruc). Donc si cette fois-ci ça passe, au moins j'ai retrouvé un gars sur qui je sais que je peux compter, qui a de très bons prix pour ce que j'aime (LSD, MDMA, Ketamine S+, 2C-B) et des délais de livraison endéans la semaine (en temps normaux).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

SillyCone a écrit

Non, je suis pas inquiet au sujet de DarkMarket, juste étonné que ce vendeur aie été banni.

Si le remboursement ne vient pas, j'hésiterai pas à contacter le support, mais ce sont eux qui ont ouvert la dispute à ma place, donc ça devrait arriver je suppose, s'ils ont banni le vendeur, il n'y a qu'eux qui puissent annuler le paiement...

Et en fait, ça m'arrange, j'ai trouvé moins cher, toujours sur DarkMarket, mais cette fois-ci d'un vendeur que j'ai déjà utilisé il y a plusieurs mois sur 1 ou 2 anciens markets (genre Berlu et Nightmachintruc). Donc si cette fois-ci ça passe, au moins j'ai retrouvé un gars sur qui je sais que je peux compter, qui a de très bons prix pour ce que j'aime (LSD, MDMA, Ketamine S+, 2C-B) et des délais de livraison endéans la semaine (en temps normaux).

Pour ma part, ticket support ouvert sur DarkMarket à la suite d'une commande annulée. L'admin m'a répondu et a fermé le "ticket". Mais celui-ci n'est plus visible sur la rubrique. Donc j'ai même pas pu lire ce qu'il m'avait répondu.
Peux-tu nous mentionner avec des *** ton vendeur de "confiance" ?
Pour ma part, commande annulée donc par un gros vendeur du nom d'une ancienne chaine de magasins londonienne.

Du côté de Versus, 3 commandes dont une envoyée, une en "processing" et la dernière en "pending".

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Mon vendeur de confiance s'appelle 2*****w, il vient d'arriver sur darkmarket (comme bcp d'autres gros).
Par contre il est pas référencé sur Raptor, mais j'ai déjà fait 3 commandes chez lui (2C-B HCl, Ketamine R et S) et il était top à chaque fois.
On verra cette fois-ci, je vais reprendre de la keramine S et peut-être du LSD, je vous tiens au jus.

Et ouais, je vais regarder pour ouvrir un ticket.
Si ça se trouve, ma commande a été envoyée... le truc c'est que je suis pas chez moi, "con"-finement oblige smiley-gen013

Dernière modification par SillyCone (06 avril 2020 à  02:19)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Vous pouvez aller sur Tor avec votre téléphone sa dépanne de temps en temps !
Il y a une application sur le playstore, sa doit être pareil pour l'appstore.

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
Hello, DarkMarket n'est pas accessible à l'inscription, il faut une invitation ?

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
C'est bon j'ai pu y accéder. Par contre Empire est offline

Hors ligne

 

avatar
blackstar420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
quelqu'un aurait une adresse en mp pour le dakmarket car je suis sur cannazon mais les prix sont juste exorbitant et la majorité des vendeur disent qu'on eux peut commander que dans sont pays ...

PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP
CATCHA !!!(ceci était une imitation d'un escargot phone .. ui ..)

Hors ligne

 

avatar
blackstar420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
a oui deestroper merci pour ta technique elle ma l'air très pratique je vais l'essayer pour ma prochaine transaction merci

PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP
CATCHA !!!(ceci était une imitation d'un escargot phone .. ui ..)

Hors ligne

 

avatar
Volkorof homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
13 messages
Blogs
Perso 3 semaine que j'ai commander chez un vendeur appeler M**********e sur le market M******y (sachant que se vendeur FR es sur bcp de market) et tjrs rien (c'étais des XTC)
La même en provenance des UK pour de la LSD sur le même market (rappel plus du blaze du seller)
Et tjrs rien au niveau des champi tjrs sur le même market en provenance de Slovaquie (vendeur a*********s)

La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
J'ai recherché sur le forum si le lien avait déjà été mis, apparement non :

Base de données pour faire des recherches sur les markets, prod ou vendeurs (dans la lignée de KILO)

reconponydonugup.onion

Dernière modification par Naoy (06 avril 2020 à  10:17)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Tout est marqué sur le fofo, petite recap

Pour les market dark.fail et raptor.life sur Tor

Pour avoir des avis sur les différents market et vendeur  aller aussi sur dread (lien sur dark.fail)

Pour infos mes markets favoris du moment whitehousemarket et versus (whitehouse je trouve des tarifs vraiment intéressant pour la meth et versus pour mon vendeur habituel de C)

Avec le confinement ça laisse le tps pour comparer les prix au cents

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Mise à jour concernant mes 4 commandes :
- 3 sur versus : 1 expired (vendeur absent ?), 2 shipped,
- 1 sur darkmarket : cancelled sans raison.

Hors ligne

 

mission0607 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
2 messages
Bonjour à tous .
Je suis novice et j'essaie de passer ma première commande sur versus.
J'ai lu énormément sur le forum et j'en suis à l'étape du panier sur versus.
Je dois envoyer mes coordonnées au vendeur en utilisant sa clé pgp.
Sachant que je suis sur android,pourriez-vous m'aider si je dois utilisé une app ou d'une autre manière  svp?
Comment procéder sur cette étape ?

Hors ligne

 

avatar
blackstar420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
je comprend pas sad , j'ai beau aller sur raptor , recon ou encore darkfail je n'arrive pas a voir un lien direct pour darkmarket ou versus ( cannahome aussi si possible )
pour darkmarket sa me met plein d'url different V2 V3 mirror ect j'ai beau tous les essayer rien ne marche sad pareil pour canahome il me demande de copier les url en sur brillant mais aucun ne marche ! et versus alors la  sa marche pas du tout ... c'est moi qui fais une mauvaise manip ou les liens sont vraiment erroné sad en plus de sa je ne peut meme pas parler en mp je n'est pas asser d’ancienneté sur le site apparemment sad
que faire ...

PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP
CATCHA !!!(ceci était une imitation d'un escargot phone .. ui ..)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

blackstar420 a écrit

je comprend pas sad , j'ai beau aller sur raptor , recon ou encore darkfail je n'arrive pas a voir un lien direct pour darkmarket ou versus ( cannahome aussi si possible )
pour darkmarket sa me met plein d'url different V2 V3 mirror ect j'ai beau tous les essayer rien ne marche sad pareil pour canahome il me demande de copier les url en sur brillant mais aucun ne marche ! et versus alors la  sa marche pas du tout ... c'est moi qui fais une mauvaise manip ou les liens sont vraiment erroné sad en plus de sa je ne peut meme pas parler en mp je n'est pas asser d’ancienneté sur le site apparemment sad
que faire ...

ok

Dernière modification par Anonyme16801 (06 avril 2020 à  16:48)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

Geckola a écrit

Commande sur empire le 31 en provenance d’Allemagne marqué comme envoyé je tiens au courant!

Salut

Tu as de soucis sur Empire?j arrive pas rester log c'est embêtant y a de bons tarifs dessus

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
darkmarket fiable ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Merci d'arréter les demandes de plan, et de vouloir se faire contacter par MP. je viens de bannir deux personnes de cette discussion.

D'autant plus que nous avons fait un tutoturiel sur comment ne pas se faire arnaquer.. Faut pas pousser quand meme !

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
Blackstar ce n'est pas méchant mais si tu n'arrives pas à accéder aux market c'est surement que ce n'est pas fait pour toi. Et quand je dis ça c'est uniquement pour t'éviter de faire une erreur bête car une fois sur le market ce n'est pas comme si c'était ultra simple de commander quand on découvre. Personne pour t'accompagner IRL ?

Dernière modification par Naoy (06 avril 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages

Raiizho a écrit

Geckola a écrit

Commande sur empire le 31 en provenance d’Allemagne marqué comme envoyé je tiens au courant!

Salut

Tu as de soucis sur Empire?j arrive pas rester log c'est embêtant y a de bons tarifs dessus

J'ai pas tenté le diable sure Empire vu le petit nombre de messages pas encourageant qui fleurissent de temps en temps. Versus et Dark Market proposent moins de vendeur mais y'a des prix intéressants chez certains vendeurs connus sur plusieurs market

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
je viens de commander sur Ca***zone j'ai envoyer mes information personnel ainsi que le montant désirer , maintenant quand je regarde le statue de ma commande il est écris "paid"(payé ) quand je clique pour voir les détails il y est inscrit "En attente de confirmation de la transaction Bitcoin. Cela peut prendre de quelques minutes à quelques heures. Le vendeur recevra automatiquement votre commande par la suite " sa fais mtn 2 heures j'ai 2 commande comme sa est a vrais dire c'est la première fois que je commande donc j'aimerais savoir en général combien de temps mais le vendeur pour valider la commande ? merkii !

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Oé versus y a mon régulier de C dessus
je trouve aussi de bon plan sur Whitehouse, et j’hésite a passer une commande sur un vendeur aux US, j ai peur du délai

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
mercii naoy pour ton message j'ai deja fais de grosse boulette mdrrr et perdu de l'argent sad  mais bon je suis motivé et pour moi on arrive a tout avec de la motivation :)

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

Naoy a écrit

J'ai pas tenté le diable sure Empire vu le petit nombre de messages pas encourageant qui fleurissent de temps en temps. Versus et Dark Market proposent moins de vendeur mais y'a des prix intéressants chez certains vendeurs connus sur plusieurs market

J'ai fait un dépôt sur EM en début d'année qui n'est jamais arrivé. La team me dit que j'étais tombé sur un faux lien, alors que ce dernier était signé avec leur clé ET que l'adresse de dépôt commençait par "3f" ou que sais-je...
Si tu ajoutes à ça, un site qui fonctionne une fois sur 10... Laisse tomber.
Par contre, je dois avouer que j'aimais bien leur interface.

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages

Raiizho a écrit

Geckola a écrit

Commande sur empire le 31 en provenance d’Allemagne marqué comme envoyé je tiens au courant!

Salut

Tu as de soucis sur Empire?j arrive pas rester log c'est embêtant y a de bons tarifs dessus

Ils sont régulièrement DDOS sur Empire j’ai pris le risque de commander on verras bien. Ça m’est arrivé quelques fois qu’ils me déconnectent.
J’ai essayé plusieurs liens miroirs sur raptor et au bout d’un moment j’en ai trouvé un stable. Après c’était il y a presque une semaine et j’y suis pas retourné depuis...

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages

Raiizho a écrit

Oé versus y a mon régulier de C dessus
je trouve aussi de bon plan sur Whitehouse, et j’hésite a passer une commande sur un vendeur aux US, j ai peur du délai

C’est vraiment pas l’idéal en ce moment essaye de rester au minimum en Europe (et encore) car tu risque de le recevoir après le confinement voir bien après.
Le top c’est de rester Fr->Fr pendant le confinement.
N’oublie pas que toute ces discussions sur les délais/pays/livraison ne sont pas une sciences infuse d’autant plus en période de confinement.
À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
C est vraiment dead pdt le confinement de recevoir quoi que ce soit ?

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Reçu à l'instant en Belgique (Mardi 7 Avril)

Commande effectuée sur Versus le 1er au soir.
(Vendeur Hollandais)

Donc 4 jours ouvrables, vu les circonstances actuelles , c'est pas mal je trouve ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums