Sevrage OxynormOro

Publié par ,
1669 vues, 2 réponses
ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Bonsoir à tous,

Je vais essayer de faire court pour l’historique : céphalées ingérables on m’a prescrit de l’oxynormo. J’ai fais de la merde avec à en prendre des doses de malade, j’ai fini par en parler à mon médecin qui m’a orientée vers une addictologue d’un CSAPA. Je suis passée en délivrance journalière.

Je refais de la merde car les doses ne me suffisent plus. C’est le manque de produit qui me fait surconsommer.

L’addicto m’a proposé de faire un sevrage lors d’une cure de ketamine d’une semaine en centre de la douleur (j’ai une fibromyalgie en plus du reste) en me passant à la méthadone.

Donc ma question : est ce que ça marche ? Est ce que ça calme les sensations de manque ? Mais aussi les habitudes (j’en prends toutes les 3h je suis réglée comme une horloge), j’aime le goût que ça a et la sensation du produit qui se dissout sous la langue et se propage...
J’en peux plus de cet état qui me rend hystérique.
J’aimerais bien avoir des retours de votre part. Comment on se sent ? Est ce que c’est efficace ? Est ce que je vais en « chier » ?

Merci à tous ceux qui ont pris le
Temps de lire jusqu’au noir.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut

ccilia380 a écrit

L’addicto m’a proposé de faire un sevrage lors d’une cure de ketamine d’une semaine en centre de la douleur (j’ai une fibromyalgie en plus du reste) en me passant à la méthadone.
Donc ma question : est ce que ça marche ?

je pense que ton addicto a (bien) fait un effort pour t orienter vers très compétent (centre anti-douleur), sache que ca arrive (malheureusement) pas partout.
la ketamine est efficace contre la douleur (thérapie en association avec opi), et ameliorera ta prise en charge de la douleur pendant le démarrage de la méthadone, qui a une phase d'induction en plusieurs etapes.
en tout cas, comme tu seras à l'hopital, AMHA tu seras au plus près pour ajustements et prise en charge pendant une semaine. je te dis ca vu du coté soignant, j espere qu un autre joyeux participant viendra completer de son experience :)
qu'est ce qui t inquiete le plus?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Le manque. Hier soir j’ai fais une crise j’étais hystérique j’avais donné mes comprimés à mon copain pour pas faire de conneries mais je lui ai fais une telle crise qu’il me les a donné. J’ai peur de devenir folle et ingérable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Recher conseils pour sevrage Oxynormoro
par Lola de la Lune, dernier post 19 mai 2018 par Lola de la Lune
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Symptômes de sevrage, depuis switch skenan vers oxynormoro
par Tryptamphétorphine, dernier post 24 janvier 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums