Prise de sang

Publié par ,
1712 vues, 6 réponses
Pauline vie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
10 messages
Bonjour, déjà je voulais remercier tout ce qui m'avaient aidés dans le dosage des benzos et dans mon cas du prazépam, toutes mes réponses ne se sont pas postées je ne comprend pas... Je veux faire une prise de sang prochainement car je soupçonne une anémie, j'ai 18 ans, je fais 52kg pour 1m59. Je voulais savoir cb de temps cela est dans mon sang, j'ai pris d'abord 1 cachet samedi 28 Mars, puis 2 le lendemain, ensuite 3 l'autre jour et je me suis arrêtée. Combien de temps j'aurai des "traces" de ce médoc dans mon sang?  Dans une prise de sang, simplement pour recherche de manque de fer est-ce que cela se ressentira ? Est-ce que je peux la faire sans m'inquiéter car mes parents seront forcément au courant des résultats et tout comme j'y vais avec eux et tout le bordel...déjà avec les traces de mutilation, ça fait bcp d'un coup ahah. Bref j'espère que j'ai été claire, merci d'avance pour vos réponses les amis. Et désolée je ne m'y connais pas...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ça ne fera rien sur tes resultats
(la molécule sera présente ds ton sang, ms ça ne change rien, et puis il ne le recherche pas de tte façon)

Tu peux y aller sans pb

Hors ligne

 

Pauline vie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
10 messages
merci bcp de tt façcon je m'en fous eft qu'ils aillent se faire foutre
Reputation de ce post
 
Bah ne viens pas polluer avec ton post
 
Commentaire stupide / Blast

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Pauline vie a écrit

merci bcp de tt façcon je m'en fous eft qu'ils aillent se faire foutre

Pas très cool ton commentaire.

Tu poses une question, Marvin vient gentiment te répondre et toi tu lui dit que tu t'en fous finalement.

Au mieux tu pouvais juste garder le merci beaucoup de ta réponse et zapper le reste.

Bon je préférais me fendre d'un commentaire plutôt que d'un champi jaune car j'ai bien compris que c'est de la réaction de tes parents dont tu te fous et non de la réponse de Marvin en elle même.

Sinon comme mon collègue, tu n'as pas à t'inquiéter, on ne trouve dans une prise de sang que ce que l'on cherche.
Et tu ne fais pas un test de dépistage aux substances.
Donc pas de soucis.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ça sent un peu la réponse sous benzo ça. (après je peux me tromper complètement hein).
Et si cette conso de benzo peut te faire du bien ponctuellement, et ds une période un peu compliquée, pourquoi s'en passer ? Tant que tu t'en tiens à une prescription et une consommation raisonnée. Les benzo peuvent être de bon outils.
Discute avc tes parents, ils peuvent être en mesure de comprendre je pense, on ne cherche que le bien de ses enfants, peu importe si il faut passer par une médication (je suis papa, et sous methadone)

Mais bon si tu t'en tappe, pourquoi poser la question ?

De tte façon, comme je te l'ai dit, ça ne figura pas sur ta prise et sang, et cela n'influe en rien sur les résultats de ta recherche de fer ds le sang.

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (06 avril 2020 à  16:24)

Hors ligne

 

Pauline vie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
10 messages
OH punaise je crois bien que ma réponse date de la fois où j'étais sous benzo, j'ai pris genre 15 cachets de 10mg j'étais totalement à l'ouest en fait...je ne me souviens vraiment pas de ça, j'étais dans une mauvaise passe, je m'excuse vraiment et merci pour les réponses. Ah la la j'ai fais n'importe quoi je vous assure que même sous tramadol ou bourrée je n'aurais pas oser dire ça, merci bcp pour vos réponses. Je ne comprend toujours pas comment mon corps a pu tenir, après bon j'avais déjà bien dépassé la dose de tramadol et je tiens trèèèès bien l'alcool peut-être que c'est lié?

Dernière modification par Pauline vie (08 juin 2020 à  01:35)

Hors ligne

 

Pauline vie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
10 messages

marvin rouge a écrit

Ça sent un peu la réponse sous benzo ça. (après je peux me tromper complètement hein).
Et si cette conso de benzo peut te faire du bien ponctuellement, et ds une période un peu compliquée, pourquoi s'en passer ? Tant que tu t'en tiens à une prescription et une consommation raisonnée. Les benzo peuvent être de bon outils.
Discute avc tes parents, ils peuvent être en mesure de comprendre je pense, on ne cherche que le bien de ses enfants, peu importe si il faut passer par une médication (je suis papa, et sous methadone)

Mais bon si tu t'en tappe, pourquoi poser la question ?

De tte façon, comme je te l'ai dit, ça ne figura pas sur ta prise et sang, et cela n'influe en rien sur les résultats de ta recherche de fer ds le sang.

Bne journee

C'était bien les benzos ahah, tu as vus juste j'en ai pris bcp trop d'un coup...excuse-moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam et prise d'alcool 24h apres la prise
par Rkist, dernier post 01 décembre 2018 par OrgaWZ
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de xanax 0.25
par Antho 37, dernier post 20 févier 2019 par Antho 37
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Prise de Xanax
par Angie, dernier post 14 janvier 2019 par Mauddamier
  3

Pied de page des forums