[ Améliorer ses capacités ]
Infirmière covid et amphet

#1 
bichetordue femme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  12:33
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci beaucoup pour votre site, en ces temps de confinement, il est un merveilleux partenaire de quarantaine :).

Infirmière auprès de patient covid + , j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps mes principes ( bon ou pas ) de ne pas melanger drogue et travail. Ma consommation reste raisonnable, une petite trace ( ou grosse , tout est relatif ), me permet de tenir les longues journées.
D ailleurs je suis beaucoup plus performante, une pensée pour la pervitine. Bien qu à long terme..

Mais là n est pas le problème, on est une petite équipe, et une de mes collègues a été testé + malheureusement. Du coup appel de mon chef ce jour pour me signaler que par precaution demain on fait toute le test.

Mon soucis est que j ai usée et abusée hier soir ( soirée sexe/drogue pas conventionnelle, faut bien profiter en vue du climat post apocalyptique ) plus la prise quotidienne. Et quand je vois ce que parfois malgré des lavages de nez quotidien je peux en sortir.. désolé mais je pense que tout usager sniffeur a été où sera un jour impressionné / amusé / effrayé par ce qu habite ces cloisons nasales.

Je m inquiète que malgré mon hygiène nasal, la fouille archeologique fasse ressortir certains de mes travers, je pense bien que au vue du climat actuel on fermerait les yeux mais au long terme.
D autant plus que se sera réalisé entre nous. Y a t il un risque ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Hors ligne

 

Je ne pense pas que le bâtonnet aie des yeux pour photographier l'état de ta cloison nasale et te dénoncer à ton collègue...
Je te conseille de bien rincer après chaque prise avec du sérum phy par exemple, ton collègue ne devrait pas trouver des amas de coke.
Il n'y a pas lieu d’ausculter la cloison donc pas de souci de ce côté là.

Courage pour la suite et merde pour le test...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
24 mars 2020 à  15:31
Tu peux aussi refaire un lavage au sérum phy peu de temps avant le test (en plus des rinçages après chaque prise) histoire de virer les derniers résidus.
Le test détecte uniquement le virus, donc à moins d’avoir fait une grosse trace juste avant et que tout ressorte sur le bâtonnet de manière très visible (et encore...), il n’y a pas de raison de t’inquiéter. C’est bien le cadet de leurs soucis actuellement...

Hors ligne

 

#4 
bichetordue femme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  15:52
C'est ce que je pensais mais j avais besoin de l entendre pour me rassurer.

Merci beaucoup des reponses.

Hors ligne

 

hello,

si jamais un truc pour apaiser les cloisons nasales, c'est le bepanthen vert.

Après il est possible que les croutes se voient lors du teste en en effet, mais cela pourrait s'expliquer par d'autres causes.

Bonne chance à toi

Courage !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Concilier drogues et travail ]
Cocaïne et infirmière  
[Dernier message : 14 mai 2020 par Dégun]

1
Tramadol infirmière  
[Dernier message : 23 décembre 2022 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS