Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
21687 vues, 665 réponses
Shiro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Apr 2020
6 messages

Toxicobartos a écrit

Shiro a écrit

Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année, je n'ai jamais consommé de drogues sauf l'alcool comme beaucoup de monde mais j’en bois modérément. C'est ma passerelle pour m'ouvrir sur mes sentiments, ressentis, moins timide etc... Mais n'en abuse pas pour autant...

Lors d'une crise familiale j'ai pris un valium 5mg le 3 avril (cette année et c'est une boite retrouvée dans l'armoire encore assez récente qui ne m'appartient pas mais à un membre de ma famille qui n'a pas supporté le valium et donc stoppé), dans l'espoir que ça m'apaise et soulage pleins de ressentis en moi, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou le médoc qui avait agit mais je me suis calmée... Et le lendemain j'étais très énergique, un besoin de faire pleins de choses, pleine de force... De très bon moral... Alors qu'à l'habitude sans ça je serais vautrée dans mon lit, déprimée, écœurée de la vie...

J'en ai pas pris hier car ma journée c'était bien passée... Et rebelote ce matin crise familiale encore et donc reprise d'un valium 5 mg ce matin... Alors que sur la boite un petit papier stipule la prise avant le couché... Mais j'en ai ressenti le besoin de le prendre avant, car je souffre énormément de ces crises familiales...

Bonjour Shiro,

Déja je te souhaite la bienvenue, moi aussi je suis nouveau smile

attention au valium, on devient très vite accroc. Moi j'en avais 10 de prescrit par jour (des 10mg, 2 le matin 2 le midi, 6 le soir) et je me suis retrouvé 2 fois en HP pour un sevrage. (bon on m'a dit après que le psy avait quand meme du abuser sur la prescription).

Le valium c'est très bon donc très addictif et si j'en avais le droit j'en reprendrais encore malgré les deux hospitalisation pour sevrage)

Bon le sujet n'est pas là, je te resouhaite donc la bienvenue et te dit: soit forte, abuse pas du valium si tu veux pas que comme moi ton cerveau perdent définitivement plein de neurones

Bisous à bientôt

Sam

Bonjour Sam,

Merci pour ton accueil.

J'ai écris un poste pour expliqué un peu plus mon histoire "naissante" avec le Valium dans une des catégories du forum.

Bien que j'ai conscience de pas trop avoir ma place ici... Car ici ce n'est pas un espace pour accueillir mes problèmes persos, j'ai eu le besoin d'écrire ici car ailleurs les jugements et avis sont moins cools et gentils...

Je fais attention j'essaie de ne pas dépasser les bornes... Je voudrais pas que ça se remarque de trop dans ma sphère "familiale"...

Dernière modification par Shiro (05 avril 2020 à  15:02)

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Shiro,

je ne voulais en aucun cas te donner la leçon, pour ça il faudrait que moi déja soie raisonnable et de plus tu est loin d'être accro.

Mais tu à raison de faire attention à ton entourage car le valium, ça se voit dans les yeux (dixit ma mère qui ne me "captais" jamais SAUF quand je prenais du Valium)

Mais bon je te fais toutes confiance pour ne pas abuser car tu à l'air d'être quelqu'un avec la tête sur les épaules.

Bises a bientôt

Sam

"and I guess that I just don't know"

Shiro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Apr 2020
6 messages

Toxicobartos a écrit

Shiro,

je ne voulais en aucun cas te donner la leçon, pour ça il faudrait que moi déja soie raisonnable et de plus tu est loin d'être accro.

Mais tu à raison de faire attention à ton entourage car le valium, ça se voit dans les yeux (dixit ma mère qui ne me "captais" jamais SAUF quand je prenais du Valium)

Mais bon je te fais toutes confiance pour ne pas abuser car tu à l'air d'être quelqu'un avec la tête sur les épaules.

Bises a bientôt

Sam

Non, je n'ai pas dis ça mais sur mon poste dans la section médicaments psychotropes, on m'a expliqué qu'ici ce n'était pas vraiment le but du forum d'arrivée avec un bagage psy comme le miens... Qu'il fallait que je me tourne vers un professionnel.

Je le prends pas mal, mais je peux comprendre qu'ici ce n'est pas le but du forum d’accueillir les problèmes que j'ai, problèmes qui me poussent à prendre du Valium pour apaiser une tension quand elle arrive...

Oui, j'ai regardé mes yeux tantôt j'ai joué avec les effets ombre/lumière mes pupilles sont un peu plus petite que d'habitude, et je savais pas que ça faisait ça en fait comme quoi dans la hâte de l'excès de rage et de peine, j'ai même pas pensé à me renseignée au mieux...

J'espère garder cette sur les épaules.

Et merci Sam

Dernière modification par Shiro (05 avril 2020 à  15:28)

Lam 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Apr 2020
1 message
Salut
Moi c'est liam, je me suis inscrit pour échangé et discuter sur les psycho naturel et leurs usages sous différentes forme
(Cf onguent )
A bientôt

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1417 messages
Blogs

Shiro a écrit

Je le prends pas mal, mais je peux comprendre qu'ici ce n'est pas le but du forum d’accueillir les problèmes que j'ai, problèmes qui me poussent à prendre du Valium pour apaiser une tension quand elle arrive...

Le forum est pour les usagers de drogues ( ou pas usagers mais en lien avec une problématique d'une conso dans la famille par ex )  et l'équipe, comme nous adhérents et les membres de PA nous ne sommes pas médecins ( enfin sauf Prescripteur qui lui est Modo) mais le but du forum n'est pas de faire la médecine car c'est illégal ...

Je te souhaite tout de mm la bienvenue sur PA.

MM

Meumeuh 
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1417 messages
Blogs

Lam a écrit

liam

salut Lam

Je te souhaite Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire

Amicalement,

MM

palguy 
Banni
France
000
Inscrit le 05 Apr 2020
2 messages

Sufenta a écrit

Avec un peu de retard smile désolé voici la nouvelle discussion pour se présenter en 2020 ..

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif

Mais surtout bonne et heureuse année 2020 smile

C’est à vous

Bonjour, j'ai 23 ans et je viens d'arriver à marseille depuis 4 mois et je suis la pour m informer sur les different type de Drogues

Meumeuh 
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1417 messages
Blogs

palguy a écrit

je suis la pour m informer sur les different type de Drogues

Bonjour palguy ,

Tu  est au bon endroit , tu peux faire un tour dans le psychowiki , puis sur les differents forums , si tu as des questions n'hésites pas

Bienvenu a toi sur PA

amicalement,

MM

Geckola 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
Bonjour, j’ai 21 ans et j’habite à Toulon, inscrit depuis 2 semaines environ (j’ai oublié de me présenter hmm ) mais j’utilisais psychoactif depuis plusieurs année lorsque j’ai voulu me renseigner pour plein de truc ( CWE, dosage de différents drogues, Tuto GPG,tails et j’en passe...)
Actuellement sevré de toute substance (C’était mon objectif du confinement, je compte juste reprendre la bedave bcp trop important pour moi)
Les cause de mon sevrage sont en partie d’une mauvaise expérience d’héroïne coupé au Fentanyle sur le dark et parce que je n’arrivais plus à « assumer » ma vie sous l’influence de drugs (je suis le genre de profil très très très sensible à toute les drogues en général et particulièrement aux opiacés ce qui impliquait des effets secondaires très présent gerbe !)
A plus-un

Meumeuh 
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1417 messages
Blogs

Geckola a écrit

Geckola

HellO !

Vaut mieux tard que jamais ! wink

Mwé les Opis on aime ou on n'aime pas ...
les nausées quand on est naïf ce n'est pas top !

Soit le bienvenu sur Psychoactif

Amicalement,

MM

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4600
Lieu: Ouest
Inscrit le 15 Sep 2015
2440 messages
Blogs
Bonjour à tous et bienvenue sur Psychoactif.
Désolé mon retard pour vous accueillir.
Meumeuh merci beaucoup de prendre la relève tu y trouveras les raisons de mon absence.
Longue vie à tous sur PA.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

hakean 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Apr 2020
2 messages
salut à tous, j'me suis inscrit pour en savoir plus sur la consommation de cannabis, et en quête de renseignements pour le novice que je suis en ce qui concerne la codéine ?

Orii0n 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Apr 2020
4 messages
Bonjour à tous ! ?

Cela fait longtemps que je me balade sur psychoactif et cela m'a beaucoup aider. Surtout sur le sevrage methadone, que je viens de réussir. Enfin je dis réussir.... Dernière prise qui date d'il y a 6 jour, a 0,2.
Un peu d'impatience et des nuits saccadés.
Mais rien à voir avec mes précédents tests sevrage.... Qui étaient eux, horrible. Pire que l'hero et dangereux en plus.
Je me demandais si le LSD pouvait m'aider à améliorer ma qualité de vie sur les symptômes restants ? Enfin ça m'intéresse beaucoup, j'adore tout ce qui touche à la biologie humaine..
Comprendre ça aide à comprendre d'avantage ! ?  Et comment trouver du lsd en ces temps quand tu n'as pas d' ordi chez toi..... Mh mh...
A qui voudras m'apprendre et à qui voudra comprendre hihi
Bonne journée à tous et plein de courage aussi

Orii0n 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Apr 2020
4 messages
Ah oui et je recherche des infos sur les symptômes qui restent  après le sevrage methadone, j'ai beaucoup de mal à trouver des post là dessus. Je pourrais aussi partager mon expérience ?
En plus j'ai testé tellement de fois les sevrages, pour comprendre comment je fonctionne moi, ou le cerveau en général que je peu vous apprendre des ptits trucs aussi si ça se trouve.
Comme leurrer son cerveau...????? ^^

plotchiplocth 
Modérateur
4500
Inscrit le 13 Mar 2019
1148 messages
Blogs
salut a toi

Orii0n a écrit

Je pourrais aussi partager mon expérience ?

ben oui c'est fait pour ca, tu peux ouvrir un blog pour raconter cela
il y a beaucoup de témoignages sur ces sujets, donc bonne exploration à toi et bienvenue ici

plotchiplocth 
Modérateur
4500
Inscrit le 13 Mar 2019
1148 messages
Blogs

hakean a écrit

salut à toi et bienvenue ici
tu trouveras assez facilement les forums correspondant à tes recherches, n'hesite pas à poser tes questions ou partager tes experiences
au plaisir de te lire

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4600
Inscrit le 15 Sep 2015
2440 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif avec un peu de retard
Tout témoignages sont bons à lire.
À bientôt
Cusco

va1ium 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Apr 2020
2 messages
Bonjour, ça fait un moment que je me promène sur Psychoactif et je me décide à franchir le cap. Je consomme surtout des benzos et je cherche des pistes sur comment réduire ma consommation.

valium

Meumeuh 
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1417 messages
Blogs

va1ium a écrit

va1ium

Salut !

Cool d'avoir passer de la cap de l'inscription ...

Bienvenue sur Psychoactif !

Au plaisir de te lire

MM

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4600
Inscrit le 15 Sep 2015
2440 messages
Blogs
Salut Va1um
Bienvenue parmi nous, passe un bon moment, renseigne toi sur la rdr toussa toussa.

nofutureorriding85 
Dans mes nuages
France
510
Lieu: 3eme botte de paille à gauche
Inscrit le 20 May 2019
120 messages
Blogs
Oi oi  ,

je crois n'avoir jamais posté ...

34 ans coté Est France
J'ai consommé en excès alcool de 16 à 18 ans
Héro, coke, skénan à partir de 18ans puis IV ces 6/7 dernières années avec l'injection de Cc qui m'a vraiment fais passer une limite "hard" en pleine "rehab" depuis environ 15 jours avec arrêt de mon Trt de méthadone , ce forum est vraiment primordiale pour nous UD ou ex ou en transition, échanger sur tout ça, ça m'aide beaucoup!

Bonne journéé à tous !

Deliroo 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 08 Apr 2020
1 message
Coucou tous,

Je suis ravie de vous rejoindre parmi la communauté Psycho Actif.

Je suis une grande adepte du Cannabis sous toutes ses formes sauf thérapeutique, je trouve ça dégueulasse, enfin c mon avis.

J'ai commencé en fumant sur le joint de ma sœur et depuis je n'ai plus jamais arrêté, et oui déjà 20 ans que le temps passe vite.

Je devais faire mon premier voyage à Amsterdam fin mars mais un Coronavirus est passé par là et maintenant je suis coincé chez moi en pleine campagne avec quasi rien à fumer.

J'espère que le confinement ne va pas durer trop longtemps, je vais devenir folle. ???

Si vous avez des plans, hésitez pas.?
Reputation de ce post

Pas de demande de plan

Billg 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 09 Apr 2020
5 messages
Bonjour à tous,
Voilà quelques années que je visite ce forum, afin de me renseigner sur les différentes drogues qui existent.
Mes expériences sur celle-ci ce limite au canabis, a la codeine et a du dxm.
Ce qui ne m'a pas empêcher de m'intéresser aux autres substances (surtout le lsd),.
Si je m'inscris aujourd'hui sur le site, c'est pour pouvoir demander conseils à la grande communauté de ce forum,et pourquoi pas, partager mes trips future

Voilà ma présentation,
Merci à ce site qui me permet un apprentissage infinie sur les différentes substances qui existent, toujours très bien expliqué, le tout dans un cadre très bien géré comme j'ai pu le remarquer..

AgnesM 
Banni
France
000
Inscrit le 07 Apr 2020
9 messages
Bonjour à tous,

Je suis Agnès, 55 ans.
Je suis arrivée sur votre site de discussion par hasard. J'étais à la recherche de renseignements sur le cococrack et les effets secondaires du subutex quand mon moteur de recherche m'a envoyée sur les forums de psychoactif.
Voici très brièvement mon parcours de vie:
Toute jeune j'ai vécue dans la rue quelques années avant de me poser pour élever trois enfants.
J'ai côtoyé le milieu de la défonce sans jamais vraiment rentrer dedans. Mes différentes expériences ne m'ont pas donnée envie d'aller plus loin dans l'expérimentation, ce qui n'était pas le cas du père de mes enfants.
La responsabilité d'une famille nous a assagis et peu à peu, il a lui-même arrêté les produits.
C'est ma fille, qui 22 ans plus tard, a plongé dedans à 16 ans. Héro à 18, puis sevrage avec subutex et ensuite, sevrage du subut avec alcool, cc etc...
Depuis, par ma fille et certaines de ses amies dont je suis assez proche, la drogue m'environne .
Je me suis, aussi, mariée il y a 7 ans avec un ancien dealer, gros consommateur de cannabis, polytox, qui s'est également, peu à peu, libéré de ses addictions (avant qu'il n'y ait trop de dégâts ou que mort s'en suive).
Je n'ai pas de jugement, j'essaie juste de comprendre en vous écoutant
et peut-être en échangeant avec vous.
Ce que je sais en revanche, c'est qu'aucun de nous n'a demandé à venir au monde, que chacun se dépatouille comme il peut dans la vie qui nous est donnée et que ce n'est pas facile d'en trouver le sens. Pas facile....mais pas impossible...
Au plaisir d'échanger avec vous.

eleucaryote 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous les psycho-sportifs !

Moi c'est Nico, bientôt la trentaine - un vrai cap quoi - et avec de ponctuelles expériences psychoactives. Parfois plus ou moins assidues.
Je suis le site depuis longtemps, quand j'ai besoin d'infos, et je dois dire que c'est une vraie mine d'informations, de conseils et de soutien dans la "plane". J'y ai souvent trouvé les réponses niveau sécurité et je trouve que ca n'a pas de prix ce genre de d'infos.
Du coup je m'inscris d'autant plus que j'ai un peu lu sur les RC et que ça m'intéresse, alors me voilà pour échanger un peu sur ça et un peu sur tout

A bientôt vapevapevapevape

Peace !

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4600
Inscrit le 15 Sep 2015
2440 messages
Blogs
Ouh la ! Y a du monde aujourd'hui !
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur Psychoactif et surtout que vous vous y sentez bien.
par contre PAS DE DEMANDE DE PLAN SUR CE POINT NOUS SOMMES INTRAITABLE
À bientôt à tous
Reputation de ce post

Tres bon rappel, Cusco. Pierre

pierre
Web-Administrateur
6400
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14419 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue a tous,

pour ceux qui sont en manque de plan et qui veulent commander sur le deep web, nous avons fait un tuto sur "comment ne pas se faire arnaquer sur le deep web" :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html

Sinon vous pouvez regarder dans le forum "conseils sur le deep web" : https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Mais notre limite, c'est que nous n'accepterons jamais le nom de vendeurs sur cet site. Ca nous mettrait en danger.

Cordialement,

Papacito 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous,

Papacito, 27 ans, actuellement confiné à Paris.

Dans la vie je m'intéresse à plein de choses les psychotropes en font partie.

J'aime un peu trop la cc et cela depuis le jours de mes 18 ans (encore merci les copains). J'ai déjà eu des expérience avec de la MDMA, pas mal de ritaline j'ai vécu dans un coin où sa se trouvait avec une facilité déconcertante. Je me suis récemment découvert un fort intérêt pour les taz.

Je suis ici pour en apprendre un peu plus et éviter de faire n'importe quoi lors de mes sessions.J'aimerai aussi en apprendre davantage sur la k et sur le DMT.

L'amateur

plotchiplocth 
Modérateur
4500
Inscrit le 13 Mar 2019
1148 messages
Blogs

Papacito a écrit

salut à toi papacito

Papacito a écrit

ici pour en apprendre un peu plus et éviter de faire n'importe quoi

j espere que tu trouveras les reponses, sinon, n'hesite pas à ouvrir de nouveaux sujets pour tes questions

welcome in PA smile

Finfino 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 11 Dec 2018
2 messages
Salut ! Toute le monde, Je me présente sous le nom de Finfino je suis du Québec
J'ai 22 ans j'ai commencé les substances psychotropes il y a maintenant 2 ans et je
fume également le cannabis j'ai essayé de faire du LSD plusieurs fois
En buvard et en comprimé d'extasie avec des gouttes d'LSD dessus.

Quelque fois de la MDMA/Molly c'est ce qui conclût les drogues le plus souvent ce temps-ci

J'ai pas plus de choses à dire sur moi ^^ Je vous souhaite une excellente soirée
Mais du coups je profite de ma présentation pour vous dire que j'ai fais un poste dans la catégorie Psilocybe - Champignon magique - Truffe J'aurais besoin d'information pour ce soir et demain smile Merci

Dernière modification par Finfino (10 avril 2020 à  03:16)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 9hCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a moins d'1mn
    30
    Commentaire de LndvT23 dans [Anonymat et sécurité...]
    (916 réponses)
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a 7mn
    2
    Commentaire de plotchiplocth dans [Actualités...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 9mn
    231
    Commentaire de Yotna dans [Conseils généraux de...]
    (1586 réponses)
     Forum 
    Captacha dread impossible à resoudre
    Il y a 16mnCommentaire de Haupayy dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Opinions - Sketch sur l'homéopathie
    Il y a 17mnNouvelle discussion de Haupayy dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Dosage de MDMA provenant du deep web
    Il y a 24mnCommentaire de Bigben dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 30mnCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Les combinaison de drogues à  éviter !
    Il y a 36mnCommentaire de Bigben dans [Conseils généraux de...]
    (24 réponses)
     Blog 
    Business
    Il y a 4hCommentaire de Psilosophia dans le blog de kris68
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 4h
    5
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de whitejunkee
    (17 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 8hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de VantaBlackCat
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:34
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Super conseils, merci dans [forum] Alternatives au tabac dans les joints ?
    (Il y a 2h)
    Je partage ta vision Mr No dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 3h)
    Cyniquement vôtre. Psilo dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 4h)
    Oups merci! dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 5h)
    Merci beaucoup, la phrase de fin est puissante :) dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums