Valium Alcool et Autre

Publié par ,
1620 vues, 3 réponses
TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
Salut le Cartel bong_hit

Alors voilà je suis un anxieux et j ai l habitude des Seresta Xanax Lexo.
Mon médecin m a bascule sur AD car il trouvait que je prenais de fâcheuse habitude fache-non-non

En attendant la mise en place de cet ami de la Serotonine trompette Je me suis fait prescrire du Valium car je suis dans tout mes états.

Bon on se sent plus détendu, j ai même fait une petite sieste OKLM mais comme le Seresta même si je suis moins "congestionné" je me sens jamais aussi décontracté que si je venais de prendre un verre ou de finir une dure journée.

J ai RDV mardi par teleconsult avec ce représentant chevronné du corps médicale du coup deux questions se posent à moi  je vous les partage car je sais qu ici l experience est au service de l information.

1) Le Valium se Marine t il bien avec l.alcool ? Je parle pas de Vodka OUF mur mais disons une ou deux biere histoire de parfaire l effet sédatif.

2) Connaissez vous une molécule qui serait plus forte que le Valium et que je pourrai évoquer à mon toubib ? Je suis quelqu'un de colérique et très stressé et j ai eu des pbs d alcool donc même si je place bcp d espor sur les AD je trouve le Xanax un peu léger honnêtement. VALIUM de même.

3) Que pensez vous du Naltrexone ?
Voilà si un manant éclairé passe par la....HELP respect-2respect-2

Bonne soirée à tous

Dernière modification par TxA3ii (05 avril 2020 à  22:02)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Alors concernant le combo alcool et benzo c est vraiment craignos... ceci dit bcp de gens le font, mais c est un trivialisation que de mettre ce fait en avant. Ce n est pas Parcequ il sont nombreux à avoir tort qu ils ont raison... disait je sais plus qui avec une salopette.

C est un combo qui favorise les black out et par la même les redrops compulsif. Avec comme résultat des fin de soirée bien souvent catastrophique...

Donc prudence.

Ocram

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Alors concernant le combo alcool et benzo c est vraiment craignos... ceci dit bcp de gens le font, mais c est un trivialisation que de mettre ce fait en avant. Ce n est pas Parcequ il sont nombreux à avoir tort qu ils ont raison... disait je sais plus qui avec une salopette.

C est un combo qui favorise les black out et par la même les redrops compulsif. Avec comme résultat des fin de soirée bien souvent catastrophique...

Donc prudence.

Ocram

Et oui sage parole de l'évidence super
Je suis en sevrage d alcool sensement donc je vais prendre cette réponse pour argent comptant merci-1

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
Sinon le Valium? Le klonoplin ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium et Alcool
par Teddyappt, dernier post 09 juillet 2020 par Teddyappt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium et alcool ?
par Oyazumi, dernier post 10 septembre 2022 par Oyazumi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Alcool + Valium ?
par sadnsexx, dernier post 08 mai 2022 par Figuration
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16129 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16902 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums