Double IV ? bonne ou mauvaise idée

Publié par ,
1847 vues, 3 réponses
avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Voila j'ai tester l'IV depuis peu et je suis étonner de pas avoir de flash avec 300mg de coke allor qu'un amis la avec 120mg et je suis pas un grand consommateur de coke
Pareil avec 300mg de 3mmc j'ai un bonne monté mais pas de flash

alors et t'il une bonne idée de faire 2 IV de 150mg en même temps avec l'aide d'un amis qui m'en fera une et moi aussi au même moment ? Je me doute que ça peut paraître bête comme idée. j'imagine que je prend pas plus de risque si j’essaye peut être avec un dosage plus bas quand même au cas ou?

Qu'en penser vous ?

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
De une tu doubles les risques de contaminations et je pense que ca ne sert a rien.
Prend une plus grosse pompe,c est tout.
Ca me parait bizzarre ton idee
Pourquoi tu mets pas o,3 dans la même pompe
Au fait quelle est ton idee sur le flash?

Merci.
DROGUOPATHE

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

x6Lord6Belial6x a écrit

pas avoir de flash avec 300mg de coke allor qu'un amis la avec 120mg et je suis pas un grand consommateur de coke
Pareil avec 300mg de 3mmc j'ai un bonne monté mais pas de flash

0,30 pour un petit consommateur c'est énorme. Je penche plutôt vers un produit de mauvaise qualité.
Je peux t'assurer en tant qu'injecteur exclusif, une telle quantité peut te foutre le coeur en grève illimitée.
Concernant ta question des deux injections simultanées je ne peux que te déconseiller une telle pratique. Tout d'abord tu multiplie le risque d'infection, et surtout seul toi connais ton corps et ses réactions face au shoot. Si tu sent que quelque chose ne va pas en cours de shoot tu va arrêter ton geste, mais ton collègue va continuer à pousser sur le piston.

De plus techniquement je me demande comment vous pouvez faire, ton bras libre sera occupé pour faire ton shoot, et donc inaccessible par ton collègue. Il va la planter où son aiguille ? Il te reste le pied qui est très très fortement déconseillé.
Fait attention a toi.drogue-peace

Dernière modification par Gribouille78 (10 juin 2020 à  18:17)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

x6Lord6Belial6x a écrit

Voila j'ai tester l'IV depuis peu et je suis étonner de pas avoir de flash avec 300mg de coke allor qu'un amis la avec 120mg et je suis pas un grand consommateur de coke
Pareil avec 300mg de 3mmc j'ai un bonne monté mais pas de flash

alors et t'il une bonne idée de faire 2 IV de 150mg en même temps avec l'aide d'un amis qui m'en fera une et moi aussi au même moment ? Je me doute que ça peut paraître bête comme idée. j'imagine que je prend pas plus de risque si j’essaye peut être avec un dosage plus bas quand même au cas ou?

Qu'en penser vous ?

Salut je vois pourquoi tu veux faire avec 2 pompe sur 2 endroit différent

Si tu veux un bon flash tu tapes 0.3 de prod
Avec 25 pour l'eau et pas a coter de veine

Et tu Monte fais gaffe au plafond quand même
Et sort la tête de l'eau ahah

Bisous tu m'a fais rire

Peace

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - IV ratée, des conseils ?
par Zazou2A, dernier post 07 décembre 2018 par Zazou2A
  0

Pied de page des forums