Partage 1ère expérience héroïne

Publié par ,
2713 vues, 14 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Après de longues semaines d’attente, d'excitation, de fantasme, d’appréhension, hier soir j’ai enfin expérimenté ma première fois à l’héroïne (toute la nuit en fait, je suis un fou).
Étant un fan d’opiacés de manière générale je n’ai évidemment pas été déçu, sauf vers la fin...

BON DIEU les amis, donnez-moi un moyen afin d'éviter ces démangeaisons venues tout droit des enfers qui m’ont littéralement gâché la fin de ma défonce.

Dernier point négatif : ce matin au réveil, je n’ai pas pu ingurgiter quoi que ce soit sans que cela me donne des nausées, j’ai vomi deux ou trois fois, j’ai pris du spasfon, fait une sieste car en même temps j’avais une méchante gueule de bois.

Mise à part ces deux petits détails, le high était juste magnifique... bon, pour une première fois j’aurais peut-être dû y aller mollo parce que je ne vous cache pas qu’après avoir constaté que je réagissais bien au produit lors des premières petites traces, je m’en suis donné à cœur joie avec celles qui ont suivi.

Voilà voilà :)

Dernière modification par Sixteensix (04 avril 2020 à  17:39)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Up.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
salut mec :)

tu m'étonne que tu te sois pas sentit bien c'est ce qui se passe quand tu te torche au opi
tu peut utiliser des antihistaminique pour aider avec les démangeaisons
t'étais dans quel contexte sinon ?
y'avais du monde avec toi ?

ps: évite de up 7h après ^^' drogue-peace

Dernière modification par YOsis (05 avril 2020 à  02:26)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
+1

ben les Opis , moi j'ai taper direct dans la came et oui je me gratter les jambes juqu'au sang pendant le sommeil , mais après quand je me suis mis dedans ( ds l'addiction Psycho et Physique surtout) ben la je n'en avais plus trop , mais ce n'est pas un conseil bien sur !!!

Tips :Pas de consos, au moins avant 2sem  ( mm + )  entre tes sessions ,
si tu doit en refaire..

Du Naloxone et un sitter ... et plus que conseiller


Take Care

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 avril 2020 à  07:49)

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
YOsis : j’étais tout seul, comme avec la plupart des opiacés que j’ai pu prendre dans ma vie ^^

Meumeuh : Là du coup je viens d’en prendre deux nuits d’affilées, de vendredi soir à aujourd’hui. Je vais effectivement devoir faire une pause car je vois bien que ce truc est puissant... même si j’aimerais continuer, mais je sais que c’est dangereux, sachant que l’accrochage physique varie apparemment en fonction des personnes...

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
Yo !

oula,
il aurais été préférable que tu sois accompagné,
surtout vue la mine que tu t'es mis etc..
c'est bien d'avoir du naloxone au cas où

fais attention a toi mon gars salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Sixteensix a écrit

sachant que l’accrochage physique varie apparemment en fonction des personnes...

varie peut-être mais accroche au bout du compte ,
si tu t'imposes pas ces pauses de 15 / 20J,

humm je suis bien placé car à l'époque moi j'ai fait de la merde ^^...au final 12 ans après je suis sous TSO ( mm si je le vis bien, c'est qqe fois un poil chiant d'avoir à penser à Tjrs prendre mes gélules ou que j'aille...)

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
YOsis : je sais bien l’ami mais je suis le seul drogué aux opiacés de ma bande et une drogue comme l’héroïne n’est pas bien vue du tout, inutile de te faire un dessin, tu connais les clichés. Déjà rien que le fait de prendre ça, personne ne le sait, alors consommer devant eux......

Meumeuh : cela fait maintenant 4 jours de consommation d’affilés, je ne me suis toujours pas arrêté et je n’en ai pas envie... je commence à flipper un petit peu.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Sixteensix a écrit

cela fait maintenant 4 jours de consommation d’affilés, je ne me suis toujours pas arrêté et je n’en ai pas envie... je commence à flipper un petit peu.

Tu fait ce que tu veux , mais tu joue avec le feu ...  fait une pause

fat attention a toi

MM

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages

Sixteensix a écrit

Meumeuh : cela fait maintenant 4 jours de consommation d’affilés, je ne me suis toujours pas arrêté et je n’en ai pas envie... je commence à flipper un petit peu.

Fais attention, si tu continues à en prendre tous les jours, tu pourras bientot plus fonctionner sans. En 4 jours la dépendance physique a pas du vraiment s'installer encore, profites en, aprés ce sera beaucoup plus compliqué d'arrêter...

Je vois mes potes qui en tapent, maintenant ils préfèrent rester enfermés dans leur chambre à chasser le dragon au lieu de chiller avec moi. Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas vraiment de leçon à leur donner, mais ça me fait mal au coeur. Ma pote a fait une OD y'a pas longtemps et s'est réveillé à l'hosto, l'autre commence à avoir des problèmes médicaux, mais ça les empechent pas de continuer

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Vous avez raison les gars, merci de votre avertissement... heureusement que cette communauté existe. Surtout que toi Meumeuh tu es un ancien, tu aurais beaucoup de choses à raconter. Je vais m’en tenir à la bière pendant quelques semaines, j’avoue que j’ai peur de partir en vrille.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

d'un côte, te cumpabilise pas c'est qui est fait est fait et cool d'en avoir profité !

Quatre jours ne sont encore pas assez pour se taper du manque si t'es naif aux opis. Après ça dépend de ta tolérance aux opiacés en général...si déjà t'étais en chien quand tu arrêtais d'autres opiacés, bah, quatre jours de came tu vas les sentir passer !

Mais on ne développe pas une dépendence physique si vite. Si tu n'as jamais ressentis des symptomes de manque avant, ça m'étonnerait que ça arrive là...mais la prochaine fois...j'en sais quelque chose avec mes sessions cames de moins en moins espacées (moi je suis plutôt à faire deux jours avec/ trois sans/ un jour avec/ quatre sans/ deux jours avec/ etc. ce n'est pas un conseil non plus, le mieux c'est les 15j minimum, surtout au début !!!).

De l'autre côté, c'est clair, fais gaffe...parce que t'as tout l'air d'avoir les bonnes conditions pour te mettre dedans. L'accroche psy ça a l'air d'être déjà bien en place...Et plus on commence fort, bah plus c'est galère après j'ai l'impression...

Si ton but c'est d'en profiter à max (le mien c'est ça, vu que je vois un peu dans les opiacés une bouée de sauvetage sans laquelle pas sûre de pouvoir survivre deignement), le mieux c'est vraiment d'espacer à max, varier les plaisirs, éviter que des habitudes s'instaurent...Sinon ça va finir par marcher moins et surtout, sans ça va être invivable....

Par rapport à tes potes, c'est clair c'est super chiant et injuste d'être jugé pour ses consos...mais regarde le côté positif : si ça te permet de passer du bon temps sans penser à la came c'est cool aussi (parce que moi je suis un peu entourée de consommateurs - à différents dégrés de dépendance - et je ne te dis pas comment on s'entraine des fois !! (mais à être honnete, que c'est bon de partager ça, sauf que c'est un peu la merde pour tout le monde...bref).

Voilà voilà, take care et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salutations !


Disons que ça dépend de chacun, la durée d exposition au produit et aussi la dose!!!!

Je suppose aussi qu'aujourd'hui, la présence de certains produits de coupe peuvent accélérer l apparition de manque....

Ce qui m amène à cette question : est ce que prendre 0,5g en une semaine est pire/ou moins pire que de s enfiler 1g en 3j?

Pour ma part, 8-9 jours avec 0,5 ( qui étaient assez potent je dois dire, et puis je suis pas un gros UD)
...aucun manque flagrant, par contre une tolérance qui a monté en flèche.


UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Je ne pourrais pas dire exactement l'équivalent de ce que j’ai tapé depuis vendredi soir mais j’ai tout de même tapé comme un enfoiré (c’est un pochon de 2 grammes à la base, aujourd’hui il reste ça)

/forum/uploads/images/1586/52e151f319c15dde25d5a579.jpg

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1586/cf6653c975bea1dde2baaf3e.jpg

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Opiacés, partage de vécus et d’expériences
par CRS29sku, dernier post 20 févier 2020 par Obsession
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine, 2nd expérience
par VEOS, dernier post 18 mars 2018 par VEOS
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Échange d'expérience
par Nihil 29, dernier post 09 juin 2019 par Nihil 29
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums