Arrêt brutal et pas de symptômes de manque .. ?

Publié par ,
1530 vues, 6 réponses
avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Après 2 ans d'addiction au tramadol, je profite du confinement pour essayer un nouveau sevrage.. 'brutal' cette fois, ayant déjà essayé plusieurs fois de réduire (tant que j'ai des cachets à la maison c'est mort, impossible de me retenir)

J'ai un peu plus romancé mon 'histoire' sur ce blog : https://www.psychoactif.org/blogs/Qui-v … html#b5555

Je fais ce nouveau topic car peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer.
   Quasiment 1 semaine que je n'ai pas pris de tramadol (j'étais à 1000mg/j) et je n'ai aucunS symptômes de manque. Pas de sueurs, tremblements, crise d'angoisse, vertiges ou autre et mentalement je me sens très bien.. Je ne m'en plains bien sûr, je suis même assez fière de moi. J'aimerais juste mieux comprendre.

J'imagine que mon corps a éliminé toute trace de tramadol depuis plusieurs jours.. Ou suis-je une sorte de bombe à retardement ? Est-ce que j'ai réussi mentalement à passer au dessus du manque ? Je picole un peu depuis 3 jours pour penser à autre chose, mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. (?)

Je prends 40mg de prozac/j, ça aide peut-être ? (depuis 5 mois environ, pour soucis de dépression)

Ce topic n'est pas nécessairement légitime mais n'ayant personne à qui en parler en dehors du forum, je sens que ça me fait du bien de pouvoir m'exprimer.
Cordialement !

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
C'est étonnant. Tu dois être un cas unique ou très rare.
Moi j'avais arrêté à 200mg par jour pendant 6 mois et j'ai eu quelque jours d'insomnie/ sueurs nocturnes suivi d'une bonne déprime.

Au passage 1000mg  c'est dangeureux pour le syndrome serotoninergique surtout avec ton AD et pour de potentielles crises d'épilepsie.

Tu ne prends aucun autre opiace? Genre codeine ou oxycodone, morphine ni héroïne?

Dernière modification par Abracabrantesque (06 avril 2020 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
En plus de  2 ans j'ai été conduite 3 fois aux urgences, en effet 1 crise d'épilepsie, et des malaises qui m'ont laissés au passages d'autres séquelles. Je connais les risques et mêmes les violentes crises de spasmes régulières ne m'empêchaient pas d'en reprendre tous les jours  hmm

Très franchement non, je ne prend rien d'autre. Je prenais de la codéine il y a 3-4 ans mais depuis rien, et je n'ai jamais touché à la morphine, héroïne ect

Dernière modification par BEDRooM (06 avril 2020 à  17:17)


"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Mwé C'est possible ... pr ma part 18 ans ds les opis ( dont 7 ans avec la Rabla) suivis de 12 ans de TSO ( Subu / Métha ) , à l'époque où je tournais à l'H, j'avais réussi une fois à sans rien ( Juste 1 bout de taga où j'avais bien trippé en fumant le 1er soir  )

j'etais rester pas mal de temps au repos ( je venais de perdre mon taf) et ce fut la seule fois j'avais fait un sevrage à sec mais trop easy  ; j'en revenais pas ... pourtant fallait voir ce que je m'envoyais en moy 3g par j ... bon J'ai refait de la merde 8 mois  + tard

MM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui c'est vraiment étonnant. J'espère que ton manque ne sera pas retardé (cad survenant dans les jours qui viennent). tiens nous au courant. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Sacré parcours Meumeuh, mon âge n'atteint même pas tes années de conso réunies ! j'ai 23 ans. Mais comme quoi un sevrage brutal tranquille est possible si je comprends bien..

RAS depuis hier aprem, je vais toujours aussi bien.

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Au top alors, profites en bien alors !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt Brutal - Témoignage complet
par Sweetdreams, dernier post 21 septembre 2020 par trickster
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé...
par windingroads, dernier post 06 avril 2020 par windingroads
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Symptômes de sevrage ?
par Ofdrykkja, dernier post 20 févier 2018 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums