Alpha pvp en iv ou en sniff

Publié par ,
12998 vues, 8 réponses
Bardock40
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
8 messages
Salut,
Je prend en IV la 3mmc, adepte confirmer de ce produit. Mais envie de changer et connaître d'autre trip après 3 ans de pratique.
Beaucoup de controverse concernant Alpha pvp, et j'aimerais connaître de bonnes info sur ce produits avec des mecs qui connaisse bien le sujet.
Je prend aussi en snif mais plus mon délire en IV pour une soirée bien baise à  fond avec mon partenaire.
Quel sont les dosages en snif ? En IV ? Pour une première expérience. Merci

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
y'a un francophone qui en est mort réssament , il s'est jeter par la fennètre, il était en dépréssion et commençais à  entendre des voix: http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … nus-3.html

j'ai conssomer la mdpv sont cousin diabolique, mais j'ai l'impréssion avec tout ce que je li que la mdpv est plus forte mais moins crade que l'apvp!

je n'ai jamis tester l'apvp et je ne veux pas!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PSYCHOCRACK a écrit

y'a un francophone qui en est mort réssament , il s'est jeter par la fennètre, il était en dépréssion et commençais à  entendre des voix: http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … nus-3.html

j'ai conssomer la mdpv sont cousin diabolique, mais j'ai l'impréssion avec tout ce que je li que la mdpv est plus forte mais moins crade que l'apvp!

je n'ai jamis tester l'apvp et je ne veux pas!

Salut, j'ai jamais pris de MDPV, mais je me fais parfois des aprem ou je tape de l'a-pvp en sniff, niveau descente c'est honnête, dans des dosage cools (et parfois moins cools, genre 120mg en une aprem ça tabasse niveau cardio et vasoconstriction, à  ne pas faire), et si je m'arrête à  18h, aucun soucis pour dormir.
Une légère variation de l'humeur (je suis plus "chaud" on va dire, plus tendance à  rentrer dedans si on me cherche), mais sinon rien de plus. Jamais j'ai entendu de voix ou je sais pas quoi, faut faire ça 24h non stop je pense pour en arriver à  ça.

Honnêtement 20-25mg en sniff m'envoi bien bien, en général je prend une deuxième à  20mg histoire d'être bien bien et des fois encore 10-15mg (le tout espacé de 2 heures à  chaque fois, car le produit mets 45 minutes à  monter totalement). Tout se passe bien (pour moi je précise, j'ai l'habitude mais j'espace de bien 8 semaines à  chaque fois donc pas trop de tolérance à  priori) à  ces dosage.

En IV ça doit pas être top niveau cardio :x en tout cas prends des doses bien plus basses.

Perso je surnomme ça la "SuperCoke" pour mes potes, je trouve que les effets ressemble un peu à  la coke, en bien plus puissant. En IV par contre de ce que j'ai pu lire pas de flash comme avec la coke.

Dernière modification par splinK (31 décembre 2016 à  13:45)

Hors ligne

 

Bardock40
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
8 messages
Merci phycocrack pour ton avertissement. Oui je vais y aller Très Très doucement. Et suis pas tout seul.

Hors ligne

 

Bardock40
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
8 messages
Splink, merci pour ton commentaires très détaillés.
J'ai essayer cette aprèm du coup en snif. Et suis pas très enthousiaste de l'expérience. SuperCoke ?
La montée est pas trop mal mais le retour dur dur. Et descente Très rapide. Et beaucoup de mal à  la gérer. Tendance à  vite en reprendre pour rester dans cette petite énergie et euphorie. pris pas mal de GHB pour pouvoir me regovirer Et supporter la descente.
Pas fan du snif pour ce produits.
Et pour l'iv pas motiver du coup. À voir pour la suite

Hors ligne

 

Fifenix
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2020
4 messages
Salut tout le monde !
J'ai déjà consommer de l'a-pvp en sniff une fois en soirée et les effets m'ont beaucoup plus.
J'aimerai essayer en iv mais j'ai lu sur internet que cette substance n'était pas soluble dans l'eau et donc dans l'eau injectable non plus.
Je voulais juste savoir dans quoi la dissoudre pour se faire un shoot d'a-pvp.
Merci de vos réponses !
Fifenix

Hors ligne

 

avatar
Arteno
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages

Fifenix a écrit

Salut tout le monde !
J'ai déjà consommer de l'a-pvp en sniff une fois en soirée et les effets m'ont beaucoup plus.
J'aimerai essayer en iv mais j'ai lu sur internet que cette substance n'était pas soluble dans l'eau et donc dans l'eau injectable non plus.
Je voulais juste savoir dans quoi la dissoudre pour se faire un shoot d'a-pvp.
Merci de vos réponses !
Fifenix

Salut,

sa datait quand même de 2016 merci pour le déterrage lol

De toutes façon cette substance ne se vend plus sur les rc shop comment veux tu te la procurer ?

Hors ligne

 

Fifenix
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2020
4 messages
Je me suis dit qu'il valait mieux ça que de recréer une discussion haha !
Sur le deep directement

Hors ligne

 

avatar
Arteno
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Ah ok, oui sur le deep j'en ai aussi déjà vu  après a voir si s'en ai réellement ou si c'est un dérivé.

Pour ta question de base je pourrais pas te répondre comme toi j'ai essayer seulement en sniff je laisserai les connaisseur te rép, je peux juste te conseiller de commencer par une dose très faible d'après ce que j'ai lu sa déboite bien en iv. Fais gaffe a toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Alpha-PHP en IV ?
par juman, dernier post 05 févier 2022 par MaD MaT (MDMT)
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : Alpha pihp en sniff
par redbull, dernier post 17 octobre 2023 par redbull
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums