Quels produits de coupe sont utilisés pour faire des cailloux

Publié par ,
3048 vues, 3 réponses
Justemaman femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
1 message
Bonjour,

je suis juste une maman qui vient de recevoir un SOS... Mon fils vient de me parler de sa consommation d'héroïne et de son souhait d'arrêter cette consommation. Il est consommateur par sniff depuis 2 mois environ, mais il est dépendant physiquement via ses mots. Il m'a montré son héroïne et j'ai été surprise de l'aspect. Il s'agit d'un cailloux marron qu'il faut écraser pour le réduire en poudre!
Ma question est quel produit de coupe est utilisé pour transformer l'héroïne de l'état de poudre à l'état de cailloux qui donne des effets de manque rapide et à priori violent?
J'ai vu mon fils sous l'effet de cette "héroïne" et contrairement à ce que je connaissais lorsque j'étais volontaire à AIDES pour la réduction des risques pour les usagers de drogues, mon fils ne piquait pas du nez mais était assez speed, parlait beaucoup et bien sûr se démangeait partout et se frottait le nez. Certes, il avait bu quelques bières également... Mais dans mes souvenirs, alcool + héroïne donne encore plus de "piquage" de nez! J'ai vraiment besoin de savoir avec quel type de produit l'héro est coupée afin d'aider mon fils dans son souhait de sevrage.
Je compte sur vos réponses pour m'éclairer.

Dernière modification par Justemaman (07 avril 2020 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs

Justemaman a écrit

! J'ai vraiment besoin de savoir avec quel type de produit l'héro est coupée afin d'aider mon fils dans son souhait de sevrage.
Je compte sur vos réponses pour m'éclairer.

Bonjour ,

Seul une analyse en laboratoire , peut répondre à votre question.
Ou dans un caarud aussi ... pas évident en cette période de confinement.

à titre d'info seulement, il peut y avoir de la caféine, paracétamol par ex ...  tout produits sont coupés...plus ou moins.

2 mois qu'il consomme, tous les jours , ou de temps en temps ... ?

Jettez un oeil sur le PsychoWiki  : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 avril 2020 à  23:11)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2646 messages
L'héroïne est compressée pr avoir cet aspect, les pains sont pressé avec une petite presse hydraulique, c'est très efficace
Pr la coupe, caffeine +paracetamol pr 90% des heroine #3 (BROWN)
Certaines contiennent vraiment bcp de caffeine, donc plutôt speed

Je consomme depuis près de 20 ans. À part le premier, voir 2 ème mois, ou qd on tombais sur la crème de la crème à Rotterdam, je n'ai jamais pique du nez
L'héroïne me speede même plus que la cocaïne.. Enfin c pas la même chose.
Sous hero, Je peux bosser autant d'heures que je veux, je suis très speed, ne suis jms fatigué et ne dors quasiment pas.

Bon courage avc votre fils, le dialogue est essentiel. Ayant une maman avc votre parcours cet une change pr lui et pour vous deux

Bne soiree

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.

Alors la pour vraiment savoir ce qu'il y'a da's le produit que ton fils affirme être de l'héroïne il va falloir passer par une analyse, personne ne pourra te dire via un forum ce qu'elle contient.

Cependant, même si je ne suis pas consommateur d'opiacés, l'hero de type "brown" est bien marron et en cailloux.

Et de nombreux consommateurs ne piquent pas forcement du nez.
C'est dose dépendante et en fonction de ce que l'utilisateur aime en faire.

J'ai des potes qui sont hyper motivés et actifs après une trace.
Consommer de l'héroïne n'est pas forcément synonyme d'être loque affalé sur le canapé à piquer du nez.

Je pense que tu vas avoir des retours de gens plus au fait que moi (les opis c'est vraiment pas mon rayon).

Ceci dit, laisse moi te poser une question, pourquoi veux tu savoir ce que contient le produit de ton fils ?
C'est lui qui te l'a demandé ?
Ça changerai quoi qu'il y ai de la caféine ou du paracetamol avec son héro ?

Cordialement

Edit ah ben marvin m'a prit de vitesse....

Dernière modification par RandallFlag (07 avril 2020 à  23:18)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine quels produits de coupes généralement?
par lily273, dernier post 22 octobre 2018 par lily273
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Pureté et Produits de coupe heroine 2007-2018
par Gilac, dernier post 15 janvier 2023 par AmyW
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quels sont les effets de la fameuse "speedball" ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 16 janvier 2023 par filousky
  3

Pied de page des forums