[ Contexte (set & setting) ]
Idées set & settings

#1 
JustWeed homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à  22:49
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum que je suivais depuis un bon moment et qui m'a bien rendu service, je tiens d'abord à vous remercier.

Je sais qu'il y a de nombreux posts sur la première prise de LSD et j'en ai lu beaucoup mais je me permets de poster pour avoir vos avis étant donné que je connais pas cette substance.

Pendant ce confinement jje me suis retrouvé très vite sans weed et j'ai donc commencé à chercher sur le DW. J'ai finalement opté pour une commande de LSD car ma copine souhaitait aussi essayer. (Et j'ai trouvé de l'herbe vers chez moi donc tout va bien big_smile )

Ce sera a priori des buvards de 110ug mais je n'aurai aucun moyen de le verifier meme si le vendeur avait de bon retours.
Je vois un peu de tout au niveau des conseils sur le premier dosage : Un quart, une moitié, 150ug, etc.
Je précise que j'ai déjà fait deux trips sous champi qui se sont très bien passés, je fume regulièrement de l'herbe et j'ai déjà pris MDMA, speed (même si il n'y a pas de lien avec la molécule du sujet).
De mon côté pensez-vous que c'est trop osé d'en prendre un entier ? Je ne suis pas d'un naturel angoissé et pas du genre a me prendre la tête. Je sais que la montée peut surprendre mais je m'y attends sans pour autant en avoir peur.

Ma deuxième question est pour ma copine : Elle est plus anxieuse que moi et même si elle se dit prête j'ai peur qu'elle ne réalise pas trop ce qui peut se passer ni si elle va savoir le gerer. Je l'ai par exemple déjà vu faire des crises d'angoisses. En ce moment elle est heureuse, décontractée, etc. mais le LSD peut peut-etre modifié son comportement d'un coup non ?

Donc je vais déjà essayer de lui faire entendre raison d'en prendre la moitié voir moins si j'y arrive (qu'en pensez-vous ?)

Ensuite est-ce qu'il vaut mieux qu'on le prenne en meme temps un samedi et que notre montée se fasse à peu pres dans les memes délais ou dois-je attendre que sa montée soit terminée pour pouvoir prendre le mien de mon côté ? OU inversement dois-je monter avant ?

Si elle commence a paniquer, est-ce que j'aurai tout de même la capacité à l'aider à se calmer ou je serai vraiment trop perché pour comprendre ce qu'il se passe (si on se base sur 110ug) ?

Malheureusement je n'ai pas de benzo à disposition et je ne sais pas où je pourrai en trouver donc je n'en aurai pas pour le trip (pas d'autre moyen pour redescendre d'un trip à ma connaissance si vous avez des astuces pour calmer le jeu ça peut m'aider). Je ne veux pas faire une fausse consult chez le médecin déjà parce que je ne connais pas de médecin chez moi et qu'en cette période ils sont déjà assez surmenés.

Si jamais vous avez des réponses à m'apporter ou des conseils à donner je suis preneur, merci par avance :)

Hors ligne

 

#2 
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho France
06 avril 2020 à  23:29
Normalement 110ug de vrai LSD oui tu sera en mesure de l'aider si elle panique ,

Oui un buvard de LSD pour toi me semble correcte mais toujours mieux de le testé avant au cas ou

Oui pour ta copine vaut mieux que elle commence avec une moitié qui est empllement suffisant pour un premier trip

Pour  stoppé un bad trip , ( attention je ne te conseille pas de faire ça si c'est ta première fois ) tu pourrait testé l'alcool à dose modéré qui diminura l'effet les effets introspectifs du LSD . Fait attention , pense à boire beaucoup d'eau et encore plus si tu boit de l'alcool .

Good vibes l'ami !

Hors ligne

 

Salut JustWeed et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à tes questions:

Pour une première prise je trouve ça pas mal personnellement, ça permet de vraiment vivre le truc sans rester sur sa faim. Et pour la dose, il faut comprendre que ça remet en cause toute la conception de la réalité, il faut être prêt à vivre une expérience qui ne ressemblera à rien de ce qu'elle a vécu ou imaginer auparavant. Si c'est bon pour elle il y a pas de risques, au pire vous pourrez redrop si vous êtes bien et que vous sentez que vous gérer le trip.

Si elle est bien dans sa vie il n'y a aucune raison que ça l'affect. Quand ça change une personne c'est souvent une prise de conscience, on découvre des choses que l'on ne voulais pas voir mais nécessaires un jour ou l'autre.
Je pense que si vous tester ensemble, il faut prendre ensemble avoir un début de trip en décalé ça peut vous perturbé celui qui prends avant et celui qui prends après.

Ouais tu pourra gèrer! Tu sens que t'es loin mentalement mais t'es conscient, c'est assez paradoxale mais t'es même "ultra conscient".
T'as l'impression d'être dans une bulle avec les gens avec qui tu trip, si elle angoisse ça peut t'affecter mais tu prendra naturellement soin d'elle.

Bon voyage à vous deux, profité un max et vous poser pas trop de question, vivez juste cette expérience comme elle vient !

Amicalement Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#4 
JustWeed homme
Nouveau membre France
07 avril 2020 à  11:29

Tadalafellas a écrit

Normalement 110ug de vrai LSD oui tu sera en mesure de l'aider si elle panique ,

Oui un buvard de LSD pour toi me semble correcte mais toujours mieux de le testé avant au cas ou

Oui pour ta copine vaut mieux que elle commence avec une moitié qui est empllement suffisant pour un premier trip

Pour  stoppé un bad trip , ( attention je ne te conseille pas de faire ça si c'est ta première fois ) tu pourrait testé l'alcool à dose modéré qui diminura l'effet les effets introspectifs du LSD . Fait attention , pense à boire beaucoup d'eau et encore plus si tu boit de l'alcool .

Good vibes l'ami !

Merci pour ta réponse, je mettrai des bières pas trop fortes au frigo drinks

Litospheric a écrit

Salut JustWeed et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à tes questions:

Pour une première prise je trouve ça pas mal personnellement, ça permet de vraiment vivre le truc sans rester sur sa faim. Et pour la dose, il faut comprendre que ça remet en cause toute la conception de la réalité, il faut être prêt à vivre une expérience qui ne ressemblera à rien de ce qu'elle a vécu ou imaginer auparavant. Si c'est bon pour elle il y a pas de risques, au pire vous pourrez redrop si vous êtes bien et que vous sentez que vous gérer le trip.

Si elle est bien dans sa vie il n'y a aucune raison que ça l'affect. Quand ça change une personne c'est souvent une prise de conscience, on découvre des choses que l'on ne voulais pas voir mais nécessaires un jour ou l'autre.
Je pense que si vous tester ensemble, il faut prendre ensemble avoir un début de trip en décalé ça peut vous perturbé celui qui prends avant et celui qui prends après.

Ouais tu pourra gèrer! Tu sens que t'es loin mentalement mais t'es conscient, c'est assez paradoxale mais t'es même "ultra conscient".
T'as l'impression d'être dans une bulle avec les gens avec qui tu trip, si elle angoisse ça peut t'affecter mais tu prendra naturellement soin d'elle.

Bon voyage à vous deux, profité un max et vous poser pas trop de question, vivez juste cette expérience comme elle vient !

Amicalement Lito

Merci pour ta réponse ! Je pense que je comprendrai ce que tu veux dire qu'après avoir testé de mon côté c'est toujours pareil avec les drogues, difficile à comprendre quand tu ne l'as pas encore vécu :)
J'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas redrop avec le LSD où en tout cas que ça ne faisait que prolonger le trip et non l'intensifier.
Une moitié à T et une autre moitié à T+1h auront les mêmes effets au niveau du plateau qu'un entier des le début ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
07 avril 2020 à  15:38
Salut, généralement quand on dit qu'il faut commencer par un quart ou un demi toncar c'est aussi et surtout pour tester le produit, être sur que c'est plus ou moins du LSD (éviter les trucs un peu trop puissants quoi) donc je conseillerai au moins un demi toncar, même si le vendeur est considéré comme safe.

Il faut parfois attendre plusieurs heures avant d'atteindre le plateau, donc c'est souvent traitre de redrop après une heure ou deux en pensant que "c'est bon, j'y suis je maitrise je peux redrop" wink

Pour une première fois je la jouerais safe, surtout si ta copine est un peu angoissé. Meme si les dosages sont pas énormes une crise de panique ou un bad trip ça peut être très impressionnant, surtout si tu es toi même sous trip et vu que t'as pas une très grosse expérience rien ne dit que tu sauras vraiment quoi faire sur le moment donc take care.

Si t'avais un benzo sous la main vous pourriez vous permettre d'y aller un peu plus fort, à la limite tu peux en trouver facilement sur le DW je pense.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Si tu redrop ça va rallonger les effets mais aussi intensifier le trip !
Faut être quand même prudent car avec le LSD la différence est assez exponentielle, les chiffres sont un exemples mais dit toi que 150 ug c'est 4 fois plus intense que 75 ug.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Hello pour l’idée d’un set&setting je pense qu’il faut connaître la substance, maintenant
Préférer faire plusieurs voyage en douceur genre au moins 5 trips 1/4 de buvard pour ton ami et toi la moitié  pour que vous puissiez voir  la différence de trip suivant les voyages ^^ 1/4= zéro bad trip    Une fois le bad maîtriser on peut commencer  un set&setting   Je pense ^^ Avec 1/3 dernièrement j’étais à 3 dans mon esprit car
Pas de set&setting pas dormis fatigué  heureusement  que j’ai appris à me connaître grâce a cette substance  mais j’ai Souffert ^^ Il faut pas avoir peur des débuts d’effet car  j’ai fais l’erreur (mon premier et paniqué) alors que c’est crise de rire grave ^^si tu le prends en 1/2 ( 1/4 c’est genre anti-dépresseur) une fois l’effet plâteau atteint  rédrops  sert à quedal appart
Si c’est du  400 liégeois ^^«  avec 1/2 tu auras l’effet plateau   
Ps: j’ai du bol et ai perdu une partie de cerveau  au début     bon voyage  ( surtout le prendre avec un bon but)

Dernière modification par Martien (08 avril 2020 à  05:07)

Hors ligne

 

#8 
JustWeed homme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  16:56
Merci à tous pour vos réponses :)

Vous m'avez convaincu je ne vais prendre qu'une moitié pour cette première fois (en tout cas au début). Autant avoir une première idée du produit avant d'aller plus loin ^^

Pour le redrop je pense que je devrais faire l'experience par moi même, les avis divergent trop entre ça ne fait pas grand chose de plus ou ça peut me satelliser ^^ (je ne redroprai de toute façon que l'autre moitié maximum)

J'ai trouvé des benzo sur le DW mais j'aurai du les commander en meme temps que le L, la j'ai peur qu'avec les délais postaux je les reçoivent pas avant un bon moment.
Et comme mon travail est moins prenant pendant ce confinement je pense que c'est vraiment le bon moment pour tenter l'experience :witch:

Je ne les ai pas encore reçu mais je vais préparer une petite playlist (j'en ai trouvé une au fil des discussions qui m'a l'air pas mal), avoir quelque chose de plutot simple à manger si besoin (je vais le prendre après manger de toute façon je pense vers 13 - 14h, bonne idée ?), des bières au frais et le bol de croquette du chat rempli big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Contexte (set & setting) ]
Je trip solo ce soir, des idées amusantes ? 
[Dernier message : 15 novembre 2019 par Sociophrenic]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS