Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315066 vues, 1633 réponses
avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Première commande sur le darknet effectué chez Global dreams, débutant et manque oblige je n'ai rien fais dans le bon ordre.
Quelqu'un aurait des infos sur ce site ? J'ai peur de l'arnaque même si c'est un peu trop tard ..

Edit : Au passage mon payement par Electrum est "unconfirmed", savez vous combien de temps cela peut-il durer et pour qu'elles raisons ? Merci d'avance

Dernière modification par Yotna (08 avril 2020 à  17:27)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Bon, les gars, on reste dans le sujet ?
Y a plein de fils pour les débutants sur le darknet, ici c'est pour les markets...

PS: en effet, à l'instant j'ai essayé de checker Versus et Darkmarket à partir de dark.fail et ils sont tous les 2 morts... Damn.

Du coup, exit ces deux là ? Je comptais les essayer vu que sur le topic, les gens disaient que ça allait vite et qu'on évitait de passer par le wallet du site.
Dommage pour moi, je serai obligée de subir les DDOS sur Empire en pleine recherche... et risquer de perdre mes thunes encore une fois comme sur feu Dream.


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Wonderland a écrit

Du coup, exit ces deux là ? Je comptais les essayer vu que sur le topic, les gens disaient que ça allait vite et qu'on évitait de passer par le wallet du site.
Dommage pour moi, je serai obligée de subir les DDOS sur Empire en pleine recherche... et risquer de perdre mes thunes encore une fois comme sur feu Dream.

Versus je sais pas trop, mais DarkMarket a en effet été down entre 10h et 16h à peut près, il est de nouveau up la, j'y ai accédé y a 1h à peut près. Il est très rarement down et ça dure rarement très longtemps quand il l'est. Peut être une surcharge ou des MAJ de par la crise actuelle ?

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages

Brakasse a écrit

Sinon il y a vraiment des gens qui achète pour 1kg de weed sur les markets ? Je vois souvent des vendeurs qui vendent pour 500g voire 1000kg, je pense que la cible ce sont surtout les revendeurs mais bon à leurs places je pensais qu'il commandait au moins à des personnes qu'ils connaissent un minimum

Puis vu les risques à la douane je trouve ça vraiment risqué ou alors il y a n livraison spécial ?

Je me posais la question aussi, quelqu’un a déjà commandé en grosse quantité?

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
La même 1kg de coke sur le dark, je vois pas qui achète ça surtout 40ke le kg

Pour les pills et le lsd je pense que ça doit se faire des commandes 500 ou 1000pcs

Versus marche il y a juste de nouveaux mirrors sur dread on trouve les liens

Dernière modification par Raiizho (08 avril 2020 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Raiizho a écrit

Je suis d'accord avec toi,après vu la situation actuelle normale que des gens soient tentés de commander sur le DW, si on peut les aider

Si on veut les aider, y a un forum complet sur le sujet.
Ici on parle des market, comme le dit le titre.
Si tout le monde poste n'importe quoi n'importe où, y a plus de respect de rien.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Je suis bien d'accord SillyCone, c'est une des raisons qui fait que je n'interviens plus beaucoup dans ce topic ^^'

Avior Market est en Exit Scam depuis hier, évitez d'y aller wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
silk ro@d 4 ? vous conseiller ?  vendeur hitman précisément , pas énormément de feed back mais aucun négatif et le point fort c'est qui la vraiment une bonne panoplie , il dis que tout ces produit son pure ce n'est pas le moins chère certes , mais je trouve qu'il na pas non plus abusé sur les prix , avis ??

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages

blackstar4420 a écrit

silk ro@d 4 ? vous conseiller ?  vendeur hitman précisément , pas énormément de feed back mais aucun négatif et le point fort c'est qui la vraiment une bonne panoplie , il dis que tout ces produit son pure ce n'est pas le moins chère certes , mais je trouve qu'il na pas non plus abusé sur les prix , avis ??

Déjà je ne suis pas sûr que tu puisses nommer comme cela les vendeurs et site .... Et les informations que tu cherches sont sur et uniquement sur le dark web, il y'a des sites qui listes les bons sites (Dark fail), des sites qui liste les bons vendeurs (Dark trust), des forums internationaux qui échangent sur les sites et les vendeurs ( Dont DREAD, là où tu pourras donc poser cette question que a surement déjà été posée là bas), des vendeurs présents sur ces forums pour t'expliquer que ce sont de bons vendeurs et tu as même des boards FR (LMP par exemple, ce sont plus des communautés que des forums basés sur l'échange et l'entraide, voir la vente). Toutes ces infos, ou en tout cas celles qui te conduiront à connaitre tout ça sont sur CE forum (je le sais parce que ça faisait 1 ans que j'étais pas allé sur le DW et grâce aux infos d'ici j'ai pu trouver tout ce que je cherchais). Bonne chance !

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages
Bonjour a tous m'a question rejoint celle de Yotna ,j'ai vue dans les précédents messages que Trippouw avait bien reçu son colis de (global Dream) es bien le site (global Dreams)?   Et ma question ce pose aussi sur NL growers !! Même si je pense que c'est une arnaque ci ont pouvait me le confirmer ou non sa serai simpa . Merci

Ok pour nl grower c'est scammer.

Svp quel qu'un pour une info sur global Dreams ??

Dernière modification par CatWeed (09 avril 2020 à  11:04)

Hors ligne

 

Cphorus417 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
8 messages
Bonjour, DM a l'air d'être off depuis hier, je débute sur le deepweb mais est-ce que cela est fréquent ? Et un retour à la normale est possible ou c'est vraiment mort ? J'ai passé une commande dessus il y a peu et j'ai peur de ne pas revoir ma thune mur

Hors ligne

 

Giz29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
Bonjour 1 sur 2 reçu au bout de 2 semaine précisément achat sur dark market par un vendeur français expédié en lettre prioritaire je me permet de préciser la date de réception pour vous donner le courage de patienter (pas simple:() par contre compliqué d aller sur dark market ce matin pareil pour vous ?

Dernière modification par Giz29 (09 avril 2020 à  10:38)

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Wonderland a écrit

SillyCone a écrit

Bon, les gars, on reste dans le sujet ?
Y a plein de fils pour les débutants sur le darknet, ici c'est pour les markets...

PS: en effet, à l'instant j'ai essayé de checker Versus et Darkmarket à partir de dark.fail et ils sont tous les 2 morts... Damn.

Du coup, exit ces deux là ? Je comptais les essayer vu que sur le topic, les gens disaient que ça allait vite et qu'on évitait de passer par le wallet du site.
Dommage pour moi, je serai obligée de subir les DDOS sur Empire en pleine recherche... et risquer de perdre mes thunes encore une fois comme sur feu Dream.

Pour ce qui est de Versus tout est nickel mais il y a un nouveau mirror depuis le 8 avril.

Hésite pas à faire un tour sur Dread qui est le reddit du DW, il y a des /sub pour chaque market et toutes les infos/actualités dont tu as besoin.

Dernière modification par Katharsis (09 avril 2020 à  12:06)

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Après avoir désespéré comme pas permis ma commande de Versus viens juste d'arriver ! C'est que du bonheur (vous sentez ce petit TR qui se prépare ?) ^^

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages

Trippouw a écrit

Salut à tous, je vous confirme un MARKET pas encore très répandu (Global dream). Commande passe il y’a 10 jours; plus rapide je pense mais vu la situation, il a mis du temps à arriver à bon port :)

Très qualitatif, pas encore essayer mes trips mais je pense que c’est du lourd.

Enfin en tout cas, c’est pas du scam et relativement simple à comparer de d’autre MARKET.

Salut Trippouw s'agit il bien du site" global Dreams"??  URL fini par lu  ?

Dernière modification par CatWeed (09 avril 2020 à  11:10)

Hors ligne

 

melodemandela homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
12 messages
Empire market = scam il y'a des vendeurs reglos ok
sauf que le staff pratique des arnaques avec des compte qu'il leurs appartiennent.
pour ma part victime de ce market FUIT PAUVRE FOU

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

melodemandela a écrit

Empire market = scam il y'a des vendeurs reglos ok
sauf que le staff pratique des arnaques avec des compte qu'il leurs appartiennent.
pour ma part victime de ce market FUIT PAUVRE FOU

T'as des preuves de ce que tu avances, là ?
Pas que je doute de ta parole, mais avec des preuves on peut prévenir les copains, au moins sur les forums (Dread etc.)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Oui si quelqu'un d'autres peut confirmer sur Empire, 3 mois que je suis dessus aucun soucis et ma dernière commande je l'ai reçu cette semaine

Dernière modification par Brakasse (09 avril 2020 à  12:03)

En ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Brakasse a écrit

Oui si quelqu'un d'autres peut confirmer sur Empire, 3 mois que je suis dessus aucun soucis et ma dernière commande je l'ai reçu cette semaine

chouette je vien de commander decu aussi , jattend

cela a mis combien de temps a venir chez toi du coup ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Cphorus417 a écrit

Bonjour, DM a l'air d'être off depuis hier, je débute sur le deepweb mais est-ce que cela est fréquent ? Et un retour à la normale est possible ou c'est vraiment mort ? J'ai passé une commande dessus il y a peu et j'ai peur de ne pas revoir ma thune mur

Salut, perso j'ai pu aller sur DarkMarket hier à partir de 16h -16h 30 il marchait normalement pour moi. Une de mes commandes à d'ailleurs était expédiée depuis DM hier.

Après c'est vrai que ce matin il à l'air bien off... Mais si on regarde sur dark.fail, quasi l'intégralité des market et même Dread sont down... Etrange...

Niveau commande sur DarkMarket, je viens de recevoir ce matin une commande du UK passée il y a environ 10 jours, donc legerement plus que le délais normal mais ça reste correct.

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Commande NETHERLANDS passée le 2 avril reçue aujourd'hui, le 9 avril. Sur Versus.
En attente de deux autres commandes.

Dernière modification par superfab (09 avril 2020 à  16:46)

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Doublon à supprimer.

Dernière modification par superfab (09 avril 2020 à  16:46)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Pour les markets , faut chercher les liens sur dread (nouveau mirror versus par exemple ça marche impec),
Empire vous avez pas de soucis???
Depuis 2/3 semaines je perd la connection super vite

Hors ligne

 

vdb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
3 messages
Hello !
sur darkfail , versus est marqué offline. Ca veut dire quoi ? le site est down?

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages

Trippouw a écrit

CatWeed a écrit


Salut Trippouw s'agit il bien du site" global Dreams"??  URL fini par lu  ?

Salut; oui un URL fini par « lu », il y’en a 4. J’ai d’ailleurs test l’acide, une PUTAIN de folie ahah.

Cool man tu m'enlève une inquiètude j'ai commandé le 03 j'attends impatiemment super

Hors ligne

 

Surlacorde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
23 messages
Salut,

savez-vous sur quel site on peut aller sans rentrer de clé pgp ? Comme Apollon.....
Il marchait bien ce site jusqu'au scam.....
Y'avait pas besoin de clé

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

vdb a écrit

Hello !
sur darkfail , versus est marqué offline. Ca veut dire quoi ? le site est down?

Non il marche mais il y a un nouveau mirror actif depuis hier soir, va voir sur Dread, section "Versus" tu trouveras les infos.

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
J'utilise Agartha depuis plus d'une année et je ne m'en plains pas, hormis son moteur de recherche défaillant et le nombre élevé de faux produits. Il y a trop de vendeurs qui redirigent vers Wickr et il faut les fuir.

Je recommande aussi EMPIRE, CANNAZON, YELLOW BRICK et BIGBLUE.

Dernière modification par Lyna (09 avril 2020 à  20:29)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Il y a darkmarket il était off hier aprem, hier soir c'était bon, et la il est encore off aujourd'hui le Darkmarket comment ca se fait?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Surlacorde a écrit

savez-vous sur quel site on peut aller sans rentrer de clé pgp ? Comme Apollon.....
Il marchait bien ce site jusqu'au scam.....
Y'avait pas besoin de clé

Global dream, sa crypte pour toi, pas besoin de te prendre la tête, tu mets naturellement tout.

Totalement déconseillé de faire le cryptage par le site !!! Absolument pas RdR !!!

Du coup, ton adresse est envoyée en clair et elle peut être interceptée par ceux qui écouteraient.
C'est pas pour rien qu'on utilise PGP pour commander sur le darknet !!!
C'est pas super compliqué d'apprendre à utiliser PGP (ou GPG dans la majorité des cas, à savoir la version open source), y a des tutos ici sur le forum.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums