[ Dosage ]
La Prégabaline pour en finir avec les benzo

Pages : 1 2
#31 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 mars 2020 à  17:04

Ocram a écrit

Mecrupulent a écrit

    Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri

Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là !

AMEN

je crois que c'est TOP1 ou TOP 3 SANS CONTESTE l'addicton au gabaergique

je salut tout particulièrement les gens qui ont souffert en arrêtant les benzodiazépine trop vite (alors que si on le fait bien, on ne sens rien! moi j'ai arrêté le putain de rivotril plusieurs fois sans casse après des mois de consos... faut pas arrêter à 20mg quoi mais 1mg ou 2 maxxx)

L'alcool aussi, quel enfer.. il y en a partout !

Si le GHB avait remplacé l'alcool dans les rayons , je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui.

C'est pour ça que je voulais évoquer ces produits, en vérité..

le GAPATENTINe / PREGABALINe c'est récréatif au début mais avec les mois, les années... on se retrouve parfois frustré... l'OP/auteur a déjà essayé alcool/benzo ... donc là il restera plus rien à part le GHB/ la GBL et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une bonne idée pour lui d'essayer

j'espère qu'il pourra regagner en stabilité (avec pregabaline , gabapentine ou n'imp') ou passer à autre chose

Hors ligne

 

#32 
avatar
Escape homme
Psycho junior
04 mars 2020 à  18:15

Rick a écrit

Ocram a écrit

Mecrupulent a écrit

    Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri

Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là !

AMEN

je crois que c'est TOP1 ou TOP 3 SANS CONTESTE l'addicton au gabaergique

je salut tout particulièrement les gens qui ont souffert en arrêtant les benzodiazépine trop vite (alors que si on le fait bien, on ne sens rien! moi j'ai arrêté le putain de rivotril plusieurs fois sans casse après des mois de consos... faut pas arrêter à 20mg quoi mais 1mg ou 2 maxxx)

L'alcool aussi, quel enfer.. il y en a partout !

Si le GHB avait remplacé l'alcool dans les rayons , je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui.

C'est pour ça que je voulais évoquer ces produits, en vérité..

le GAPATENTINe / PREGABALINe c'est récréatif au début mais avec les mois, les années... on se retrouve parfois frustré... l'OP/auteur a déjà essayé alcool/benzo ... donc là il restera plus rien à part le GHB/ la GBL et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une bonne idée pour lui d'essayer

j'espère qu'il pourra regagner en stabilité (avec pregabaline , gabapentine ou n'imp') ou passer à autre chose

C’est gentil smile(c’est moi l’auteur lol du post lol) ben pour le moment la Pregabaline est génial, je sais pas si je peux demander un antidépresseur style Zoloft ou Seroplex avec (j’avais lu que ces deux là était efficace pour l’anxiété et l’attaque de panique) car j’ai vu que la pregabaline augmentait l’efficacité des AD, après reste un dernier petit problème à régler, pour le moment je suis avec des gélules de 50mg et la dose qui fait effet pour moi est d’environ 400/450mg donc.. je fais avec cette dose sauf que du coup là on est le 5 mars bientôt et il me reste que 14 cachets donc 2 plaquettes.. je vais rappeler demain l’un de mes 2 psychiatre en urgence pour leur dire que je vais manquer de ce médicament qui me sauve la vie radicalement et je vais leur dire que j’aimerais sachant que mon corps supporte très bien cette molécule et  que ça a des effets bénéfiques très efficace à 400/450mg sur mon anxiété et attaque de panique, passer à des gélules de 150mg ou 200mg j’espère qu’ils accepteront parce que sinon je sais qu’il me reste une bouteille de vodka, mais je n’ai plus rien plus de benzo que ce médicament qui est plus efficace que les benzos et l’alcool sans les effets secondaires...neutral

Dernière modification par Escape (04 mars 2020 à  18:16)


ah bon

Hors ligne

 

#33 
avatar
Escape homme
Psycho junior
11 mars 2020 à  04:45
C’est bon je lui ai fait comprendre que ça marchait super bien sur moi par contre je savais que ça allait être compliqué de lui faire admettre de passer de gélule de 50mg à 300mg donc j’ai accepté 150mg comme ça au prochain rdv je lui dit 300
J’adore ce médoc

Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à  04:48)


ah bon

Hors ligne

 

#34 
Feusté
Nouveau Psycho France
14 mars 2020 à  21:47

Rick a écrit

Ocram a écrit

Mecrupulent a écrit

    Les dépendances GABAergiques c'est vraiment tout pourri

Oui, dans les genres dépendances bien vénère ça se pose là !

AMEN

je crois que c'est TOP1 ou TOP 3 SANS CONTESTE l'addicton au gabaergique

je salut tout particulièrement les gens qui ont souffert en arrêtant les benzodiazépine trop vite (alors que si on le fait bien, on ne sens rien! moi j'ai arrêté le putain de rivotril plusieurs fois sans casse après des mois de consos... faut pas arrêter à 20mg quoi mais 1mg ou 2 maxxx)

L'alcool aussi, quel enfer.. il y en a partout !

Si le GHB avait remplacé l'alcool dans les rayons , je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui.

C'est pour ça que je voulais évoquer ces produits, en vérité..

le GAPATENTINe / PREGABALINe c'est récréatif au début mais avec les mois, les années... on se retrouve parfois frustré... l'OP/auteur a déjà essayé alcool/benzo ... donc là il restera plus rien à part le GHB/ la GBL et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une bonne idée pour lui d'essayer

j'espère qu'il pourra regagner en stabilité (avec pregabaline , gabapentine ou n'imp') ou passer à autre chose

Salut all !
Juste une petite remarque par rapport au sevrage, celui du ghb est particulièrement difficile et entraîne de ce que j'ai pu remarquer pas mal de dégâts psychologique ... Je pense qu'au niveau de la balance bénéfice/risque c'est tout de même une drogue qui engendre pas mal de difficulté pour s'en détacher et c'est quelque chose qu'il faut garder à l'esprit. Tu penses quoi par rapport au sevrage Rick ?

Peace

Hors ligne

 

#35 
avatar
Escape homme
Psycho junior
15 mars 2020 à  22:03
Pour en revenir au sujet initial, la Pregabaline m’a envoyé aux urgences à 2g je me sentais tellement bien, je suis tombé par terre en voulant comme d’habitude aider mon père je suis tombé cette fois-ci le crâne en arrière et il s’est fracassé sur le bitume du trottoir laissant une petite marre de sang et une entaille de 7cm dans le cuir chevelu moyennement profonde qui, une fois arrivé aux urgences et après y être resté 7h, (il n’y avait pas grand monde ce jour là) l’entaille a pu être recousue, de même que ma pensée intérieurement qui se disait qu’elle pouvait supporter de forte dose de prega, elle peut très probablement puisque le lendemain j’ai prit 1g sans problème mais chez moi à côté du canapé si je me sens un peu trop « euphorique » là je peux me dire que c’est le signal d’alerte maintenant je connais (c’était la première fois que je prenais une aussi forte dose mais j’avais envie de tester vraiment)
J’ai pu repartir des urgences le soir même, je n’avais pas envie d’y rester, sauf qu’une fois par terre ce qui a inquiété le docteur en chef de l’équipe médicale c’est que j’ai fait pendant un peu moins d’une minute des crises de convulsions avec un peu de bave, et que ça  est la deuxième fois que cela m’arrive en 3 mois (la première fois c’était suite à l’arrêt brutal d’un AD chez ma mère dans le canapé, et cette fois-ci sur le trottoir
donc j’ai fait un scanner et une batterie de prélèvements sanguin, urinaire, etc

Mes fonctions hépatique et rénale sont normales
Maintenant j’ai un rendez vous avec un neurologue dans 2 mois pour vérifier si je n’ai pas de problèmes neurologiques de type TDAH ou Épilepsie. En attendant il m’a prescrit une ordonnance renouvelable sur 3 mois de comprimés de 150mg x2 à prendre 2 fois dans la journée, pour que cela face 600mg en attendant mon psychiatre que je revois mardi pour lui évoquer tout cela afin d’obtenir les comprimés à 300mg se sera plus simple
Voilà :-)

ah bon

Hors ligne

 

#36 
avatar
Escape homme
Psycho junior
18 mars 2020 à  10:41
/forum/uploads/images/1584/554be30a-0ada-4a9c-a4e9-920e32c3b2a1.jpg
Bon ça y’est j’ai les gélules de 300mg et ma dose thérapeutique est portée à 600mg par jour
Mais bon je me méfie des troubles de déplacements que ça engendre et du sentiment de dépersonnalisation qui peut inciter inconsciemment à faire et dire n’importe quoi

ah bon

Hors ligne

 

#37 
Lyna femme
Éclectique Suisse
09 avril 2020 à  20:11
Par expérience, je peux dire que la prégabaline dosée entre 300 et 450 mg par jour est très efficace pour le trouble anxieux généralisé et pour un sevrage de benzodiazépine. L'anxiété est moins présente et ça aide bien pour se sevrer.

Dernière modification par Lyna (09 avril 2020 à  20:11)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Pregabaline ou Gabapentin dans le sevrage benzo 
[Dernier message : 04 mars 2022 par prescripteur]

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage raté j'ai failli finir en HP 
[Dernier message : 29 juillet 2021 par Inconnu974]

1
Pregabaline 
[Dernier message : 26 mars 2018 par Newton]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS