Neuroleptique et cathinones

Publié par ,
2467 vues, 7 réponses
Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a des risques,  interaction, voir pas d'effet en mélangeant les deux.
Je suis actuellement sous risperidone et loxapac et aimerai test les cathinones.

Dernière modification par pierre (10 avril 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Oula,risperidone loxapac, fait attention à toi,quand on a de telle pathologies vaut mieux éviter.
Après tu fais ce que tu veux mais je te le déconseille.
Si tu te sent mal reste pas seul et n'hésite pas à te faire aider.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il y a un risque identifié d'abaissement du seuil epileptogene et d'augmentation de l'hyperthermie..

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … le_193.pdf

https://mhc.cpnp.org/doi/full/10.9740/mhc.n183656

Aggressive use of antipsychotic medications in patients suffering from cathinone toxicity is cautioned, however.3 Butyrophenones, such as haloperidol, and second generation antipsychotic medications, like risperidone and ziprasidone, have been implicated in lowering the seizure threshold and causing arrhythmias as well as hyperthermia.1,4,21,22 Haloperidol 5 mg IV infused slowly over 1 – 2 minutes or risperidone 1 mg by mouth have been suggested as advised initial therapy.1 It should be noted; however, that no controlled studies have been conducted looking into their safety or efficacy in this population.21

Une utilisation agressive des médicaments antipsychotiques chez les patients souffrant de toxicité cathinone est toutefois déconseillée. Les butyrophénones, comme l'halopéridol, et les médicaments antipsychotiques de deuxième génération, comme la rispéridone et la ziprasidone, ont été impliqués dans l'abaissement du seuil de crise et provoquant des arythmies ainsi qu'une hyperthermie. Haloperidol 5 mg IV perfusé lentement en 1 à 2 minutes ou rispéridone 1 mg par voie orale ont été suggérés comme traitement initial conseillé.1 Il convient de le noter; cependant, aucune étude contrôlée n'a été menée sur leur innocuité ou leur efficacité dans cette population.

Mais surtout il y a un risque d'interaction avec le probleme de santé qui justifie ton traitement. Ce n'est donc pas une bonne idée de prendre des cathinones dans ton cas.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 avril 2020 à  07:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Merci bien pour ces conseils,  je vais essayer d'être sage mais en ce moment je pète un peu les plombs et ait envie de faire nimporte quoi  quitte à y laisser un bout de ma santé ou pire...

Il y a eu un moment où j'étais très enthousiaste et heureux de découvrir qu'on pouvait avoir accès à de l'herbe sur internet (CBD) du coup j'ai pris l'initiative et mon médecin trouvait ça bien aussi, de baisser progressivement mon traitement.
Je suis arrivé à me passer de loxapac dans un premier temps, puis sérieusement réduit les benzos et les somnifères. Par co.tre j'ai pas touché aux antipsychotiques,  je sais que j'en ai besoin et que je ne peux pas les arrêter comme ça.
Résultat aujourd'hui je cherche de nouveau à me défoncer mais tout à part le cbd me semble dangereux à cause du traitement :.(
Je ne sais plus quoi faire. Le cbd c'est plus assez et le reste m'est interdit...
Du coup mon médecin a réintroduit du loxapac dans mon traitement, mais bon.... cest pas pareil que de sniffer un ptit trait de nimporte quoi. J'en arrive même à sniffer ma metha même si ça arrache le pif. Enfin bref, voilà pourquoi je voulais prendre des cathinones pour avoir un peu la pêche et me sentir mieux..

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Du coup sans demander un plan ou quoi que ce soit qui soit interdit par la charte du site quelles types de drogues je pourrais prendre à part les opis ou la C sans que ce soit dangereux ou qu'il y ait des interactions avec le traitement ? Jai aussi de la vortioxetine.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je peux pas répondre à ta question mais la C equivaut un peu aux carthinone niveau incompatibilité avec ton traitement.

Moi aussi j'ai des envies de défonce souvent et je m'efforce de plutôt rechercher un état de bien-être naturel mais avec des prods. Dans mon cas j'ai remarqué que j'avais envie de défonce parceque je me sentais mal et déprimé ou pour affronter les obligations de la vie alors que je suis plutôt paresseux.

Si je peux te conseiller d'orienter ta recherche vers autre chose que les stimulants qui risquent de mener vers plus de souffrance que de bien-être.

Dans mon cas ce qui a aussi marché pour diminuer l envie de défonce c'est la baisse du dosage de neuroleptique (en accord avec le médecin pour garder l'efficacité)

Bon courage à toi !

Dernière modification par Abracabrantesque (10 avril 2020 à  20:40)

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Merci pour votre aide.
C'est frustrant quand même de se sentie aussi mal et de rien pouvoir prendre pour aller mieux sans passer par des drogues légales... ça faisait 25 ans que je me défonçait et avec ce traitement.... ben droit à plus rien.
Je garde vos conseils en tête. Un grand merci à vous

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
C'est pas pour rien que j'ai demandé aux modos de supprimer.
Les champis anonymes c'est trop lache et facile.

Si mon poste dérange je supprime mais ce champi est ridicule

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Achat cathinones
par ex bakounine, dernier post 12 novembre 2013 par ex bakounine
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger les cathinones?
par ben zebut, dernier post 11 avril 2017 par Oxymoron
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums