besoin d’un coup de main : tramadol et alprazolam

Publié par ,
2316 vues, 3 réponses
avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs
Coucou, alors tout d’abord ne m’engueulez pas svp je sais que j’ai potentiellement fait une bêtise.

Voilà alors j’ai mélangé benzo et opiacés en tout j’ai pris 375 mg de tramadol et 1 mg ou 1,5 je ne sais plus d’alprazolam.

Le problème c’est que mon trip commence à être très bizarre du coup j’ai un peu peur : je vois trouble, je sens me coeur battre anormalement fort ou vite, ma mâchoire se crispe et j’ai du mal à rester lucide (en gros je m’endors sans dormir) ajoutons à cela que je tremble comme une feuille et que ma respiration est vraiment très lente.

Sachant qu’il y a deux jours j’ai tapé 750 mg de tramadol (qui m’ont rendu malade comme un chien) peut être que ça a une influence.

C’est très différent de d’habitude quand je ne prends que du tramadol.

Voilà peut être que ce n’est pas très grave mais je commence un peu à flipper... Que dois-je faire ?

Dernière modification par cassoulet (11 avril 2020 à  01:56)


oups :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
J'espère que ça va mieux depuis. J'ai aussi eu déjà cette sensation d'avoir peur de plus respirer en m'endormant. Je pense que tu a trop pris de tramadol. Dans cette situation surtout ne reprends pas de tramadol et essaye de rester éveillée avec quelqu'un qui pourrait appeler les secours pour toi en cas de Pépin.

Ma réponse est un peu tardive, tiens nous au courant pour savoir si ça va mieux.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu n’auras pas de syndrome extra pyramidal avec le xanax, c’est à dire vraiment ma mâchoire qui se crispe et les membres qui bougent tous seuls.
Par contre en effet ton cerveau va s’éteindre. Déjà à cause de la dose de tramadol mais aussi lalprazolam, pour des comprimés de 0,25 tu as du bien entamer la plaquette.

On ne va certainement pas te jeter la pierre, encore moins si tu regrettes.
Perso je mélange codéine, valium et somnifère. Ça m’arrive de me faire des frayeurs et je m’en veux.
Alors que tu t’endormais, donc que les médicaments faisaient effets, tu as contrebalancer avec une petite attaque de panique.
Quand c’est comme ça appelle le samu. Honnêtement si tu sens que c’est grave, fut demander de l’aide. Il y a zéro honte à avouer qu’on a pris une mauvaise décision.

Autant de tramadol et autant d’alpra, tu devais te douter quand même non ? On peut se demander quel était le but de tout ça ... mais on n’a certainement pas à juger.
Quand c’est comme ça, oui il vaut mieux lutter contre le sommeil. Il est trop dangereux niveau apnée du sommeil. Tu pourrais cesser de respirer.

Alors si tu as des doutes, si tu paniques. Appelle le 15 plutôt que de venir ici car ce n’est pas un service h24 et au lieux... on te conduira vers le samu !

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Ma réponse est un peu tardive, tiens nous au courant pour savoir si ça va mieux.

Mauddamier a écrit

Autant de tramadol et autant d’alpra, tu devais te douter quand même non ? On peut se demander quel était le but de tout ça ... mais on n’a certainement pas à juger.
Quand c’est comme ça, oui il vaut mieux lutter contre le sommeil. Il est trop dangereux niveau apnée du sommeil. Tu pourrais cesser de respirer.

Finalement plus de peur de que de mal, j’ai réussi à rester éveillé un petit bout de temps j’ai égalé prévenu un de mes proches pour qu’il vienne régulièrement voir si tout était ok, mais au bout d’un moment je me suis quand même endormie. Je n’ai pas eu besoin d’appeler le samu vu que cette personne travail déjà dans le milieu médical et donc sait comment réagir si ça dérape.

En fait c’était dû à une erreur de ma part : je range toutes mes plaquettes de cachets dans une boîte et en pensant prendre du tramadol j’ai pris de l’alprazolam, je ne m’en suis rendue compte que quand j’ai remarqué que ça commençait à être bizarre.

Actuellement j’ai encore l’impression d’avoir l’esprit embrumé, mais ça doit être dû à la fatigue.

Merci à vous pour le coup de pouce :)


oups :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Tramadol : convulsions et petit coup de flippe ...
par Gaeshea, dernier post 28 avril 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol - douleur - condescendance du corps medical : coup de gu**le !
par ca_ira_mieux, dernier post 19 novembre 2019 par ca_ira_mieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol + prégabaline + alprazolam
par pierrotlalune, dernier post 03 janvier 2024 par pierrotlalune
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums