Graine de chanvre a fort taux de cbd

Publié par ,
1688 vues, 6 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Bonjour a tous

Voila je vais bientôt déménager dans une maison avec un jardin et j'aimerais faire une petite plantation légal de chanvre

J'aimerais savoir si vous connaîtriez des graine de chanvre ayant un ratio 0.2% de thc pour environ 10% de cbd ?

Qui pousse en outdoor bien entendu

J'ai fais des recherches mais cela reste flou Apart que il faut des graines mâle je tombe sur des ratio 5:5 féminine donc pas légal ^^

En attente de vos réponses bisous big_smile

Mdma

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Tu n'as malheureusement aucune solution légale à part devenir chanvrier et produire 6% max de CBD parmi les cultivars du catalogue.

Dernière modification par Mister No (11 avril 2020 à  19:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Si c'est pour le côté "légal" et ne pas se faire emmerder par les flics, je peux te garantir que tu te feras péter pareil que si c' était du cannabis avec thc.
Les forces de l'ordre ne se feront pas chier à faire analyser ton cannabis et tu pourras sortir le paquet de graines pour prouver ta bonne foi ils n'en auront rien à foutre, juge compris.

Si c'est pour ne pas être positif au thc au volant, le risque reste tout de même la, car la nature fait un peu ce qu'elle veut, et suivant les phenotypes tu auras des ratios différents.
J'ai bossé dans une grosse boîte française qui fait de l'isolant à base de chanvre et de ricin, et je peux te dire qu'on tombait des fois sur des fifilles qui defoncaient bien, malgré le fait qu'elles étaient sensée contenir moins de 0,2% de thc.

Si c'est pour du thérapeutique, une weed avec un ratio de 2:1 thc/cbd sera excellente, et la ça se trouve facile.
Et tu ne ressentiras pas défonce à proprement parlé.

Bonne culture.
wink

Dernière modification par RandallFlag (11 avril 2020 à  19:42)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Mister No a écrit

Tu n'as malheureusement aucune solution légale à part devenir chanvrier et produire 6% max de CBD parmi les cultivars du catalogue.

Ta des noms de variétés que je regarde ?
Il faut obligatoirement devenir chanvrier pour faire pousser du chanvre ^^

RandallFlag a écrit

Si c'est pour le côté "légal" et ne pas se faire emmerder par les flics, je peux te garantir que tu te feras péter pareil que si c' était du cannabis avec thc.
Les forces de l'ordre ne se feront pas chier à faire analyser ton cannabis et tu pourras sortir le paquet de graines pour prouver ta bonne foi ils n'en auront rien à foutre, juge compris.

Si c'est pour ne pas être positif au thc au volant, le risque reste tout de même la, car la nature fait un peu ce qu'elle veut, et suivant les phenotypes tu auras des ratios différents.
J'ai bossé dans une grosse boîte française qui fait de l'isolant à base de chanvre et de ricin, et je peux te dire qu'on tombait des fois sur des fifilles qui defoncaient bien, malgré le fait qu'elles étaient sensée contenir moins de 0,2% de thc.

Si c'est pour du thérapeutique, une weed avec un ratio de 2:1 thc/cbd sera excellente, et la ça se trouve facile.
Et tu ne ressentiras pas défonce à proprement parlé.

Bonne culture.
wink

Je ne consomme pas de cannabis mais uniquement du cbd
Ah je pensais qu'il en avait rien a foutre vu que c'était du chanvre et justement qu'il analysait
Dommage que les taux ne soit pas toujours stable

Dans ce cas là si tu te fais chopé avec du cbd tu peux avoir autant de problème que ce faire chopé avec des tête remplis de thc dans la rue si on suit ton raisonnement


Mdma

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Dans ce cas là si tu te fais chopé avec du cbd tu peux avoir autant de problème que ce faire chopé avec des tête remplis de thc dans la rue si on suit ton raisonnement

Ben dans la théorie tu as raison.

Dans la pratique, si tu te fais choper avec des fleurs de cannabis exemptes de thc dans les poches, je suis pas sur que flics fassent une analyse de produits. (imagine si a chaque interpellation il y avait analyse)

Tu vas finir au poste et après ce sera à toi de prouver à l'aide d'un bon avocat que tu es de bonne foi.
Et faut espérer que ce soit vraiment une weed à 0,2% car si t'es positif au salivaire (imaginons t'es au volant), la c'est peine perdue.

Idem si tu as deux pieds de canna dans ton jardin, à moins de prouver ta bonne foi à coup d'avocat compétent et d'analyse à tes frais, y'a de fortes chances que tu sois marron.

Et de toute façon, oui même si c'est du cbd.. Ben t'as pas le droit d'en faire pousser.
La culture du chanvre est extrêmement réglementée dans l'hexagone.

Malheureusement... '

Dernière modification par RandallFlag (11 avril 2020 à  21:11)

Reputation de ce post
 
Dommage merci pour toute les informations (MDMA)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Salut,

Oui c'est trouvable, j'ai acheter dernièrement 3 graines de Swiss Dream avec taux au alentours de 0,6% THC et 20% CBD, c'est le minimum de j'ai su trouver, toutes les autres graines CBD que j'ai pu voir avait des taux assez élevée de THC ..

Dernière modification par drlektroluv88 (11 avril 2020 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

drlektroluv88 a écrit

Salut,

Oui c'est trouvable, j'ai acheter dernièrement 3 graines de Swiss Dream avec taux au alentours de 0,6% THC et 20% CBD, c'est le minimum de j'ai su trouver, toutes les autres graines CBD que j'ai pu voir avait des taux assez élevée de THC ..

Après je pensais c'était légal de faire pousser sa
Mais appriori non donc dommage

C'est pas spécialement grave ^^


Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat fleur cbd internet avec fort taux de thc!
par Damsz, dernier post 01 avril 2019 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problemes de mémoires récurent , a "partir de 15 h" et THC Fort Taux ??
par AC024Pam, dernier post 14 août 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Graine Cannabis CBD avec THC < 0.2%
par SOG OZOFT, dernier post 06 juillet 2019 par Vivel
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums