Vaporisation hash+autres plantes

Publié par ,
2765 vues, 4 réponses
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Bonsoir,
Jai achete un focus vape pro s (conduction) et jaimerai vaporiser du hash. Je nai pas de cartouches, mais jai lu sur internet qu'en le mélangeant avk d'autres herbes (jai trouvé verveine, menthe...) ca pouvait marcher et éviter que le shit ne colle aux parois et nabime la chambre du vapo : comment il faut faire ce mélange pour que ça doit efficace et ca ne colle pas au vapo?
Merci davance!:)
Modification: meme question si je souhaite vaporiser du hash avk de la weed

Dernière modification par Sharklasers45 (19 mars 2020 à  22:56)

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

Sharklasers45 a écrit

Bonsoir,
Jai achete un focus vape pro s (conduction) et jaimerai vaporiser du hash. Je nai pas de cartouches, mais jai lu sur internet qu'en le mélangeant avk d'autres herbes (jai trouvé verveine, menthe...) ca pouvait marcher et éviter que le shit ne colle aux parois et nabime la chambre du vapo : comment il faut faire ce mélange pour que ça doit efficace et ca ne colle pas au vapo?
Merci davance!:)
Modification: meme question si je souhaite vaporiser du hash avk de la weed

Hello, alors j'ai déjà fait c'est faisable mais c'est bien plus fort que en joint le hash en vapo. En herbe je te conseille la damiana elle à un effet avec la beuh et ça défonce bien.
Pareil tu peux faire un royal, couche de beuh shit puis beuh et tu tasse.
Par contre tu risque d'avoir du collant partout et de changer souvent les filtres. Sinon utilise des filtres pour concentré et shit.


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, en faisant des sandwich ouais et en mettant bien les boulettes loin des parois, avec la damiana en effet, des feuilles de noisetiers (gratuit), ou de ronce.

Sinon ce que je faisais avec le mighty c'est mettre une boulettes au centre bien entouré de matière végétale (souvent du zaptar) et chauffer un coup à 160-180 avant de tout sortir et bien mélanger.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Kevix2399 a écrit

Sharklasers45 a écrit

Bonsoir,
Jai achete un focus vape pro s (conduction) et jaimerai vaporiser du hash. Je nai pas de cartouches, mais jai lu sur internet qu'en le mélangeant avk d'autres herbes (jai trouvé verveine, menthe...) ca pouvait marcher et éviter que le shit ne colle aux parois et nabime la chambre du vapo : comment il faut faire ce mélange pour que ça doit efficace et ca ne colle pas au vapo?
Merci davance!:)
Modification: meme question si je souhaite vaporiser du hash avk de la weed

Hello, alors j'ai déjà fait c'est faisable mais c'est bien plus fort que en joint le hash en vapo. En herbe je te conseille la damiana elle à un effet avec la beuh et ça défonce bien.
Pareil tu peux faire un royal, couche de beuh shit puis beuh et tu tasse.
Par contre tu risque d'avoir du collant partout et de changer souvent les filtres. Sinon utilise des filtres pour concentré et shit.

Okay merci bcp!

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Drim a écrit

Salut, en faisant des sandwich ouais et en mettant bien les boulettes loin des parois, avec la damiana en effet, des feuilles de noisetiers (gratuit), ou de ronce.

Sinon ce que je faisais avec le mighty c'est mettre une boulettes au centre bien entouré de matière végétale (souvent du zaptar) et chauffer un coup à 160-180 avant de tout sortir et bien mélanger.

Merci bcp, je vais tester !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation résine + plantes
par eduardo, dernier post 29 mai 2021 par eduardo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelles plantes pour la vaporisation?
par M57TT, dernier post 18 août 2017 par M57TT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Plantes à vaper ?
par Cub3000, dernier post 13 janvier 2021 par NEOFIT75
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums