[ Market ]
J'ai un gros problème avec Empire Market

Salut à tous !

Je ne sais pas si je me trompe de section du forum mais n'hésitez pas à me le dire.

Voilà, j'ai voulu transférer 0.0108 BTC (soit 100 euros approximativement) sur Empire Market pour m'acheter une bonne dose de cannabis indica.

Le souci c'est que rien n'est apparu sur le site !

J'ai tenté de contacter les administrateurs depuis trois jours, sans succès.

Pourtant, dans mon profil, il y a bien une trace de mon dépôt.

Il est précisé que je doive attendre une réponse sous 24 h mais ils sont largement dépassés.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Pour moi, 100 euros représentent une sacrée somme. Mais c'est la première fois que je suis victime d'un tel contretemps.

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait ce que je dois faire ? Est-il possible que parfois  le dépôt prenne autant de temps ?

Il est précisé qu'il faut attendre deux confirmations avant de voir son portefeuille crédit mais j'imagine qu'elles ont déjà eu lieu depuis le temps !

Bref, je suis dég.

Quelqu'un peut peut-être éclairer ma lanterne avec Blockchain.com...

Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci d'avance !

Dernière modification par Sista Morphine (08 novembre 2019 à  16:09)

Hors ligne

 

Saluuu
Barf moi ca va cetais 15balle
Nan la c la merde pour empire, full scam en ce moment aucune reponse des modos etc

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2019 à  03:34

Sista [label=/sujet/morphine a écrit

Morphine[/label]]Salut à tous !

Je ne sais pas si je me trompe de section du forum mais n'hésitez pas à me le dire.

Voilà, j'ai voulu transférer 0.0108 BTC (soit 100 euros approximativement) sur Empire Market pour m'acheter une bonne dose de cannabis indica.

Le souci c'est que rien n'est apparu sur le site !

J'ai tenté de contacter les administrateurs depuis trois jours, sans succès.

Pourtant, dans mon profil, il y a bien une trace de mon dépôt.

Il est précisé que je doive attendre une réponse sous 24 h mais ils sont largement dépassés.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Pour moi, 100 euros représentent une sacrée somme. Mais c'est la première fois que je suis victime d'un tel contretemps.

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait ce que je dois faire ? Est-il possible que parfois  le dépôt prenne autant de temps ?

Il est précisé qu'il faut attendre deux confirmations avant de voir son portefeuille crédit mais j'imagine qu'elles ont déjà eu lieu depuis le temps !

Bref, je suis dég.

Quelqu'un peut peut-être éclaire ma lanterne avec Blockchain.com...

Voici une capture écran :

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … apture.jpghttps://www.psychoactif.org/forum/uploa … ture-2.jpg

Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci d'avance !

j'ai consulté dread aujourd'hui , une personne s'est plaint que la modération répond plus aux tickets, rien!
du coup j'ai essayé d'avertir sur le topic dédié aux market de psychoactif... je l'ai fait cette après midi..

j'espère que pour toi c'est rien mais ça annonce rien de bon!

Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à  03:34)

Hors ligne

 

Les boules ! sad

Hors ligne

 

J'en ai marre de cette instabilité des markets.
Je n'arrive pas à faire deux commandes d'affilée sur le même market c'est lourd.
Apres dream market, wall street market, berlusconi et maintenant empire.
Grrr

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 novembre 2019 à  09:43
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé fin Aout :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Je n'y ai plus recommandé depuis, 1 pote y a commandé sans soucis début octobre malgré ma mise en garde... Je ne sais pas quoi en penser. d'un côté certains commandent sans problèmes, mais d'autres ne voient jamais l'argent arriver sur le site et pourtant, il y a bien le message qui stipule qu'une transaction est en cours et qu'il faut attendre des 2-3 confirmations de la blockchain.

Si c'est un exit scam, c'est malin de leurs part, car qd 100% des clients sont touchés, l'arnaque dure 6-7 jours puis tout le web est au courant et l'arnaque ne fonctionne plus.

Perso, Empire market c'est fini, je suis certain de ce que j'ai fait et je maitrise pas trop mal l'outil informatique, je suis certain qu'il y a un ou plusieurs admin qui se servent sur certaines transactions (ciblé ou aléatoire, je n'en sais rien ...).

9 commandes sur Silkroad 3.1, aucun problème, on peut choisir si on rempli son wallet ou si on paye directement le vendeur. Autant dire que payer direct le vendeur avec la protection escrow est à mon avis le TOP pour réduire les risques d'arnaques des admins des markets ... Reste à bien choisir son vendeur, mais rien de sorcier avec les évals et les commentaires.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 novembre 2019 à  09:47

SistaMorphine a écrit

Pour tes captures d'écran

A ta place, je virerais les captures d'écrans avec l'adresse de ton wallet, bitcoin reste traçable pour qui veut s'en donner la peine, donc inutile de leur faciliter la vie en donnant les adresses qui commandent sur les markets hmm

Bonne journée wink

Dernière modification par Yopski (08 novembre 2019 à  09:48)

Hors ligne

 

Okay, ta remarque est pleine de bon sens, Yopski. Je modifie mon message initial.

Hors ligne

 

Les markets j'ai l'impression que c'est soit celui ou tu arrive et quand t'es bien installé, c'est le moment ou il ferme ses porte pour X raisons.

Soit ceux qui reste n'ont pas ce qui tu veux.

Bref je commence à penser que c'est le jeux et que va être de plus en plus comme cela...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 novembre 2019 à  17:56

Lloigor a écrit

Bref je commence à penser que c'est le jeux et que va être de plus en plus comme cela...

Je suis d'accord, il va falloir se préparer à changer de market régulièrement car faut pas se leurrer, le but d'un admin de market, c'est de créer une bonne base de clients/vendeurs, puis de passer en exitscam pour se faire grassement payer le risque prit les mois/années passées ... Pas super honnête, mais vu le risque prit, peut-on leur en vouloir ?

PS : Sympa ta planche wink

Dernière modification par Yopski (08 novembre 2019 à  17:56)

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
08 novembre 2019 à  18:00
Ouep et j'ai aussi l'impression que les erreurs humaines se multiplient et/ou que les autorités gagnent en XP ^^

Du coup oé "je pense" que rester 2ans sur le même market va devenir utopique...

Yopski a écrit

Sympa ta planche wink

Skater ? Ex skater ? ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#12 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 novembre 2019 à  18:25

LLoigor a écrit

Skater ? Ex skater ? ^^

Non trop dangereux pour moi big_smile je préfère un revêtement mou !!
Mais je suis snowborder, freeride (toujours) et slalom (ya bien longtemps), ta planche a le look bien typique d'une planche de freeride wink

Hors ligne

 

#13 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
08 novembre 2019 à  18:32
Ahh c'est top le snow, j'en ai fait 15jours,  c'est pratique quand tu sais skater tu sais quasiment faire du snow, dans l'autre sens moins ^^

J'aimerais en refaire au moins ça fait mon mal ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#14 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 novembre 2019 à  18:49

LLoigor a écrit

Ahh c'est top le snow, j'en ai fait 15jours,  c'est pratique quand tu sais skater tu sais quasiment faire du snow, dans l'autre sens moins ^^

Je confirme, j'ai 10 ans de saisons de snow derriere moi + 15 jours par an depuis 20 ans et je n'ai jamais été foutu de faire du skate correctement, c'est pas le même équilibre :)
Par contre j'ai été surpris de voir que ça m'a bcp aidé pour le surf, à la fin de ma 1ere journée, je montais déjà sur la planche en ligne droite à faire 10-15 mètres sur des petites vagues. Pourtant en snow, l'appui est sur les 2 pieds en free et sur le pied avant en planche de course (slalom) alors qu'en surf, on est en appui sur la jambe arrière ...
Bref, des fois faut pas chercher à comprendre, et juste se laisser aller ... Pas sûr que ce soit applicable pour le skate d'ailleurs, je suis tendu comme une arbalète la dessus big_smile

Hors ligne

 

#15 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
08 novembre 2019 à  18:58
Ahh oé sympa t'as fait le tour des stations ^^ a l'époque ou j'y allais vers 17ans je picolé trop du coup inapte aux piste (en revanche moi j'ai tué l'ours gonflable de Gourette, un commando de 3 branleurs avec des couteaux, ben le nounours de 15m il a pris cher big_smile lol )

Yopski a écrit

Pas sûr que ce soit applicable pour le skate d'ailleurs, je suis tendu comme une arbalète la dessus big_smile

Ahh ça au mieux tu replaque et tu pète ta board au pire c'est le genou qui morfle ^^

Moi a faire des gap plus grand que moi a 10ans,  j'ai les tibia courbé lol heureusement c'est indolore, et puis sur les pistes t'es moins tenté de picolé te défoncé en même temps, en skate pour enlever la peur vas y qu'a la fin t'es raide et limite tu skate mieux big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#16 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 novembre 2019 à  19:46
MDR pour le nounours de Gourette, station que je ne connaissais absolument pas, et pour cause, après recherche, c'est ds les pyrénées, c'est seul massif français où je ne suis jamais allé ... Enfin si le cirque de Gavarnie sur des anes qd j'avais 10 ans mais ça ne compte pas :)

Alors là, concernant la picole, je ne pensais pas que c'était possible d'avoir un meilleur équilibre bourré big_smile Perso, après 2 vins chaud, c'est la sieste sur la terrasse, je ne vaux plus rien pour le reste ... D'ailleurs quand je vais à la montagne, ma seule défonce, c'est de l'adrénaline que mon corps me fourni gratos big_smile
Mais je me rattrape en rentrant à la maison big_smile

Par contre pour le skate, je me rappelle d'un jeu de fou sur playstation (1), Tony Hawke skateboarding, là j'étais super fort big_smile
Tain ça fait plus de 20ans, la claque ...

Hors ligne

 

Mdrrr il m’est exactement arrivé la même chose sur empire rackette !!
170€ pour ma pars lol

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

#18 
Joebilly homme
Nouveau membre France
13 avril 2020 à  22:35
Moi j'ai une question,  je fait mon premier transfert de btc sur mon compte sur le market du dw par le lien qui m'as était remis, le transfert et bien fait depuis 8h et rien sur mon market, j'ai consulté la blockchaine et je me rend compte que il y a plusieurs versement sur le lien qui m'as était remis. Est ce la preuve que j'ai était victime de fishing et que j'ai perdu 100€ ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Empire Market 
[Dernier message : 08 avril 2020 par Teddyappt]

7
[ Market ]
Empire Market 
[Dernier message : 25 août 2020 par Kratomman]

10
[ Market ]
Dépôt sur Empire Market  
[Dernier message : 08 décembre 2019 par alsoufara]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS