[ Market ]
Wallet de mon market hacké ?

#1 
Joebilly homme
Nouveau membre France
14 avril 2020 à  21:08
Alors voilà, avant hier 1er versement de 100€ sur mon market et il n'est jamais arrivé, le lien de dépôt n'as pas était généré donc phishing je pense et j'ai tracé le lien sur la blockchain et je me suis rendu compte que c'était blindé donc ce n'était pas mon Wallet.

Ce matin je passe par dark fail pour un lien sur que je n'avais pas fait auparavant, j'essaye avec 1€ je génére le lien et ça fonctionne ! Cool !

Je recommence avec 100€ mais avant je ré génére un lien je vérifie sur la blockchain que le lien n'est pas utilisé, c'est négatif donc je le lance.

La confirmation et faite super, j'attends 1h je vais sur mon compte de mon market (EM) et la surprise un retrait à était fait et je 'est jamais vu la couleur de mes btc alors que le dépôt que j'avais fait et bien arrivé sur mon Wallet.

Donc la j'en suis à 200€ et je commence à m'énerver !

Ma question et simple sur un compte market ouvert il y a trois jour est ce que j'aurais pu me faire pirater mon compte market et que un hacker ai fait un retrait pour tout récupérer !?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
14 avril 2020 à  22:25
Salut, tu parle de Empire ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
AnonLect homme
Psycho sénior
14 avril 2020 à  22:31
Salut,
alors si tu t'es fait phishé une fois et que tu n'as pas changé ton MDP... Le gars qui t'as phishé a toujours accès à ton compte hein donc dès que tu va virer des fonds sur ton wallet il va les envoyer sur son addresse à lui ...

En plus si le market en question est Empire, je te conseillerais de changer de market ; plusieurs signes indiquent un possible exit scam en cours; il y a énormément de problème actuellement sur empire, même si pleins de gens semblent toujours recevoir leur commande. Plein d'autres ont des problèmes de scam avec des vendeurs, le support ne répond plus aux disputes, ou au ralenti (et encore c'est un euphémisme), il y a des problème de dépots jamais arrivés etc...

IL y a quelque chose de pas net avec Empire en ce moment.

drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
Joebilly homme
Nouveau membre France
14 avril 2020 à  23:01
Yes OK merci de la réponse et où trouvez des market par ce que il y a a boire et à manger à ce que je lit et je sais pas où me diriger...

Hors ligne

 

#5 
AnonLect homme
Psycho sénior
14 avril 2020 à  23:25
Y a toutes les infos sur le forum certains ont fait des posts très complets, fait un tour vite fait, je te laisse chercher.

Je te met quand même le lien de la discussion sur les markets, tu peux la lire en entier c'est intéressant, ou au moins check les dernières pages :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … tf#p488263

et surtout lit ça pour éviter de te faire pigeonner ça sert de petit tuto :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Lit bien ces 2 sujets, ça devrais pas mal t'aider.

Je vais juste te dire ici que les liens c'est sur dark.fail et uniquement dark.fail qu'il faut les prendre pour éviter à l'avenir ce genre de mésaventure

Bon courage drogue-peace

Hors ligne

 

#6 
Joebilly homme
Nouveau membre France
15 avril 2020 à  17:59
Salut, effectivement j'ai fait avec dark fail et tout fonctionne mais je pense que les personnes qui pense à un exit scam ce sont juste fait phish car j'ai eut une réponse des admins aujourd'hui.

Merci pour les conseils

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Coinbase> wallet 
[Dernier message : 26 décembre 2023 par Vivel]

6
Wallet monero 
[Dernier message : 16 novembre 2020 par nmdar]

0
Wallet electrum 
[Dernier message : 21 août 2020 par Sebs42]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS