OG kush de confinement

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2983 vues, 5 réponses
Ohkushmouillé homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
1 message
La fameuse  OG KUSH  issou
J'ai pech une beuh a un livreur qui m'a dit que c'etait de la og kush, mais quand j'ouvre le pochon c'est un peu marron et apres avoir fumé pas beaucoup d'effets... elle m'a l'air tres humide et assez collante
Que dois-je faire= secher ? Jeter ? C'est normal?

Dernière modification par Ohkushmouillé (15 avril 2020 à  02:35)

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Hello,
Asser humide et collante, c'est normal cela est du à un manque de séchage (car d'après ta photo ça n'a pas l'air d'être les trichomes qui la rende collante.. hmm)
J'ai déjà pecho à de nombreuses reprises des beuh qui ressemble à la tienne malheureusement..
J'espère que ta pas payer ça trop chère..
C'est de l'herbe qui a pousser en extérieur et de mauvaise qualité vu sa degaine après je peut me tromper, mais moi pareil celles que j'ai eu c genre presque 0 effet, c'est à ce demander si ça serai pas du cbd mais genre celui de la plus mauvaise qualité, car j'ai vu que ça tournait à moins de 2 le g sur des sites suisses ou autres.
Et à l'époque j'avais eu un demi k d'une herbe avec le même visu que la tienne et aucun effet, javai payer ça une misère,voila ce qui me fait penser que ton dealos t'a simplement ressortit une vieille exte qu'il gardait de coter.
Reputation de ce post
 
Pour toi une herbe d’extérieur est forcément mauvaise ? Lol ...

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yop. Miam miam...

Haha tu m’as donné plus qu’envie là j’adore le moment où les têtes sont collantes encore un peu fraîches... sois patient je te donne quelques petites idées :)

Mets-la dans une boîte en bois ou en carton, dans une enveloppe aussi ça marche bien. Une boîte de téléphone que tu retournes tu laisses dans le noir 48h voir plus selon le temps que tu es prêt à attendre wink

Ca me donne bien envie de faire poussette mais cette année je peux pas investir la terrasse de jolis pieds... à cause des gamines de mon voisin (deux filles de 13 et 16 ans). Elles ont de drôles de fréquentations et m’ont l’air prêtes à faire des conneries, j’ai peur de voir mes plantes disparaître si j’en mets... limite je pourrais en mettre une ou deux mais pas collée à leur balcon ^^

A voir, surtout qu’avec les helicos qui tournent vers chez moi en ce moment avec le confinement c’est pas très rassurant même si pour 1 ou 2 plantes je ne pense pas risquer grand chose ;p

J’espère que c’est vraiment de la Og kush, je peux imaginer son odeur à travers l’écran, même si comme ça on peut pas savoir... ^^

Tu nous diras quelle technique tu as utilisé si possible ?

Bye drogue-peace

Toto

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
on ne peut pas trop répondre sur la qualité à partire d'une tof, mais l'herbe humide c'est plus ou moins une arnaque au poid, la tof est de tres mauvaise qualité, malgré ça on vois que la tige est ennorme par raport à la tète, signe qu'elle est pas sèche du tout!

ne fume pas l'herbe humide, car ça brulle mal, tu aurras du mal à tiré dessus ton joint même avec plein de tabac, se qui fait que tu serras aubliger de fortement tiré dessus, c'est beaucoup moins sain qu'une herbe sécher correctement, car en tirant fort le joints chauffe et la fumer aussi, qui rentre plus profondement dans les poumons.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Une bonne ganja exprimera tout son potentiel après le curing. Le séchage n'est pas la dernière étape avant la consommation.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
En raison de l'Oukaze émis le 1° décembre 2018 : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

La discussion va être fermée, juste le temps de terminer ce message.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cultiver OG Kush
par Psychokwak, dernier post 26 mai 2014 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - DogShit Kush ?
par RawBeefTeK, dernier post 18 août 2021 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Canna en confinement
par Usky22020, dernier post 08 avril 2020 par Tardifloran
  2

Pied de page des forums