Ketamine poudreuse et volatile

Publié par ,
3266 vues, 6 réponses
Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bonjour aujourd’hui un pote m’a ramené de la ketamine et son aspect m’a paru très étrange je n’avais encore jamais vu une texture pareille,
C’est très poudreux et volatile ça ressemble énormément à du sucre glace mais aussi ça y ressemble dans la texture cette s’accroche aux cartes comme si elle était humide.
Également dès que j’ai commencé à taper la première trace je n’ai pas pu la finir en 1 fois car j’ai failli m’étouffer toute la est directement venue dans ma gorge mais après j’ai quand même eu les effets standard de la ketamine.
Je sais pas si il faut que je la fasse sécher mais si vous avez des solutions pour la rendre plus facile à sniffer je suis preneur.

Hors ligne

 

Zyxaktorys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
3 messages
Bonjour,

Même problème ici, j'en ai jamais vu de cet aspect là elle est genre floconeuse, pas du tout de la poudre de cristaux. Test ok, quoi que j'ai quand même eu l'impression de plus vite redescendre que d'habitude. Achetée sur le DW, un gars en feedback a l'air de dire que c'est du levamisol. Ca vous dit un truc?

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
J'ai déjà eu exactement de la comme ça et y'avait rien à signaler à part qu'elle me causait 10* plus d'allergies que les autres (nez qui coule et éternuements).
Perso sur la fin du pocheton je préparais mes traces et la laissait quelques temps à l'air libre pour qu'elle sèche. Ça marchait vite fait mais un peu quand même

Hors ligne

 

Zyxaktorys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
3 messages
Pareil pour les allergies, ça réagit plus fort que d'habitude.

Ce qui me titille c'est ce gars des feedbacks qui parle de levamisol.

J'ai lu un peu sur le levamisol cet aprèm, il semblerait qu'il puisse agir comme un stimulant immunitaire, d'où les reactions allergiques?

Bref en vrai j'en sais rien, pour moi le levamisol c'est un sale produit de coupe pour la c (#nécroses maggle) mais j'en ai jamais entendu parlé comme d'un produit directement psychoactif, donc bon.

Aussi il semblerait qu'en fonction du mode de cuisson, poêle ou bain marie, le liquide se cristallise différemment.

Hors ligne

 

Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bon bah je pense que je vais la laisser sécher , quelqu’un m’a dit que peut être que la a été cuisinée en bain marie et qu’elle a pas finie d’être séchée.
Mon ami aussi avait commandé ça sur le DW a un vendeur que l’on connaissait pourtant , on est donc jamais à l’abri d’une couille
en tout cas merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pourquoi vous parlez de sécher la si elle est déjà volatile? Meh?
Si elle est broyée trop fine, vous pouvez simplement la dissoudre dans l'eau et chauffer doucement pour la recristalliser en plus gros cristaux. C'est une recristallisation rapide qui forme de la poudre comme ça.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Zyxaktorys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
3 messages
Elle est tellement poudreuse qu'elle donne l'impression d'être humide, pourtant je crois pas qu'elle soit réellement humide. Mais du coup ça monte plus vite, plus fort et ça dure moins longtemps. Comme elle est plus fine, elle doit passer plus vite dans le sang et avoir un temps de demi-vie réduit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ketamine très poudreuse et étrange
par KMFD, dernier post 05 juillet 2020 par ethanol
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums