Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
169260 vues, 476 réponses
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
A toutes fins utiles, je vous indique un article du Figaro Confinement : le marché de la drogue est en «pénurie», les prix bondissent daté d'aujourd'hui et en libre accès.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
J

melodemandela a écrit

salut les amis je cherche des conseille (endroit) sur aix-en-provence ou je peut me rendre, j'ai fais des commande sur le DW qui se sont soldé par des scam 200 euro de perte déja .. merci de votre reponse wink

J'ai un ami qui se fait livrer comme ça par la poste, mais en passant par snapchat..
En trifouillant à droite à gauche sur l'appli tu devrait trouver des vendeur qui sont sérieux.
Tu n'a pas de piste ds ta ville, ou les prods trop chère..?
Je ne sais pas bien si je peut t'aider.., ai je droit de t'indiquer un nom de marquet en cachant des lettres ^^ ?
Bon courage dans ta recherche, j'espère qu'entre temps tu a pu toper ??

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Mister No a écrit

Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement. hmm
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.

Ici le spot c’est Girona, la frontière est à qq kms mais en ce moment, pas test


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

droogie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
3 messages

Raiizho a écrit

melodemandela a écrit

salut les amis je cherche des conseille (endroit) sur aix-en-provence ou je peut me rendre, j'ai fais des commande sur le DW qui se sont soldé par des scam 200 euro de perte déja .. merci de votre reponse wink

Tu t'es fait scam sur quel market?toutes tes commandes??

Salut, si tu commande à l'étranger et que ça fait moins d'un mois que tu as commandé alors tu t'es pas fais scam hein, les temps de livraison sont juste considérablement rallongés.

Hors ligne

 

cj61 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
10 messages
Je viens juste de planter, j'espère que mon stock tiendra le coup jusqu'à la récolte... J'ai réduit ma conso en augmentant l'alcool, alors que ça faisait 2 ans que j'avais réussi à me stabiliser à ce niveau là.
Je vis en pleine campagne, les routes sont quasi désertes, à l'exception des FDO, déjà contrôlé 3 fois en 2 semaines, donc prendre des risques pour acheter un bout ou une tête hors de prix à la qualité moisie, non merci...
j'ai quand même commandé du cbd, le canada dry de la journée ^^

Rouge je bois, vert je fume.
Prions à Dozulé car la tribulation est proche...

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages

ziggy a écrit

Mister No a écrit

Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement. hmm
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.

Ici le spot c’est Girona, la frontière est à qq kms mais en ce moment, pas test

Ça vaut vraiment le coup d'aller prendre ça conss (genre 25/50g) en Espagne ? Je veut dire l'économie ne doit pas être ouf comparé à la France, surtout ds le sud
Apres je connais pas ^^pour ça je demande :p

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Sans compter les potentiels 135€ d'amende pour non respect du confinement...

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages

Vapoteuse87 a écrit

Sans compter les potentiels 135€ d'amende pour non respect du confinement...

Vapoteuse87 a écrit

Sans compter les potentiels 135€ d'amende pour non respect du confinement...

C'est ça.. Et même en tps normal je me demande si le, disons, ratio risque/économie est avantageux. Mais bon je ne connais pas les prix pratiqués, je parle de cannabis.
J'ai eu de la chance de pecho 1plaque en début mars ducoup je n'ai pas encore eu à me fournir depuis le confinement, mais de ce que je vois de ma petite ville du sud, le shit est casi introuvable et l'herbe locale à augmenter il faut compter entre 70et 90e le 10g

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Dans mon coin la dernière fois c'était comme d'habitude, je dois aller me réapprovisionner cet après midi je verrais bien ce qu'il en est.
Je parle de canna aussi.

Dernière modification par Vapoteuse87 (13 avril 2020 à  11:52)

Hors ligne

 

Jacouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
19 messages
Sincèrement oui, a prt le probleme des deplacements les prods sont toujours trouvables certains se deplacent même a domicile pour vendre et toujours au meme prix, avec le prix du gramme de MD qui a chuté de 10 euros personnellement, apres cela depends de la ville habitee

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

j'attends ma commande qui doit arriver mercredi-jeudi,demain je prends la caisse en espérant que ça passe +/- 25 mns a faire...

Trop envie de fumer, chez mon pote pour l'instant pas d'hausse de prix 60e le gr de c

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yes!

Mon dealer est directement venu me livrer chez moi un 0,5 de MDMA et deux pills de 2-CB ^^

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Sandra-Anna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2020
2 messages
Bonjour
Pour ma part j'arrive encore à trouver mais soit à un prix exorbitant ( 14€ le g de shit ou 20€ le g de weed! Ce qui m'a fait prendre la décision d'arrêter !), soit de mauvaise qualité ( kétamine que je pense être coupée au fentanyl... donc pas pour moi).
Un ami lui a reçu du sucre pilé en guise de C et un autre de la terre avec le tampon dessus à la place d'une plaquette!
Bon après ça doit être différent suivant les régions.
Prenez soin de vous et faites attention tout de même

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
J'habite un village proche de Marseille , consommateur de cannabis, mdma et ancien de cocaïne , Concernant le canna sur Marseille toujours possible d'en trouver mais les prix ce sont envoler , dans mon village rien du tout donc j'en profite pour arrêter ma conso excessif (et pour l'instant niquel fumeur quotidien depuis mes 11 ans ( j'en ai 20) pas de soucis) , pour la coco y'en à toujours mais un peu moins qu'avant dans mon village (mais pareil arrêt depuis 2 mois et demie) et sur Marseille aucune idée mais j'imagine que sa tourne encore

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Hello tout le monde

fraîchement débarquée ce jour sur votre forum. justement parce que je ne peux plus aller voir mes dealers habituels. et qu'il me fallait des conseils pour le darknet

Je vis quelque part près de la frontière Espagnole. Mais maintenant, sans être routier, travailleur transfrontalier ou officiel... pour passer c'est MORT !!

on a bien pensé à passer par les chemins de montagne, en mode Rando 
(avec le confinement, j'ai eu le temps d'étudier les cartes, c'est pas le temps qui manque.) Parce que là ... 1 mois ... ça commence à être long ! drugs

d'ailleurs, le taux de nouveaux inscrits a du grimper en flèche depuis 15 jours nan ? XD

Alors merci pour ce forum qui je l'espère, m'évitera les pièges habituels : sites de vente de crypto monnaies douteux. ou scam sur des market pas fiables.

Bon courage à tous ^^

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

DarkElf32 a écrit

on a bien pensé à passer par les chemins de montagne, en mode Rando (avec le confinement, j'ai eu le temps d'étudier les cartes, c'est pas le temps qui manque.) Parce que là ... 1 mois ... ça commence à être long ! drugs

Attention les chemins de montagne sont surveillés (dans les Pyrénées orientales en tout cas), ce sont des routes de trafic connu ! Les hélico surveillent, et vu que la ballade est interdite ils iront te pecher quoi qu'il arrive s'ils te voient


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Yotna a écrit

DarkElf32 a écrit

on a bien pensé à passer par les chemins de montagne, en mode Rando (avec le confinement, j'ai eu le temps d'étudier les cartes, c'est pas le temps qui manque.) Parce que là ... 1 mois ... ça commence à être long ! drugs

Attention les chemins de montagne sont surveillés (dans les Pyrénées orientales en tout cas), ce sont des routes de trafic connu ! Les hélico surveillent, et vu que la ballade est interdite ils iront te pecher quoi qu'il arrive s'ils te voient

oui je sais ... :S

mais récemment j'ai rencontré quelqu’un qui a eut la même idée que nous, il a essayé et a reussi. mas c'est chaud, et eprouvant en effet.

un autre a essayé par les routes goudronnées de montagne, en passant par Banyuls, et il s'est pris l'amende de 135 €, demi tour toute, les flics sont postées sur chacunes d'entres elles apparemment

par contre les hélicos franchement , je vais te dire j'habite à 200m de la montagne, et j'en ai vus 2 fois sur les 15 premiers jours, et aucun depuis que je suis revenue...


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

DarkElf32 a écrit

Yotna a écrit


Attention les chemins de montagne sont surveillés (dans les Pyrénées orientales en tout cas), ce sont des routes de trafic connu ! Les hélico surveillent, et vu que la ballade est interdite ils iront te pecher quoi qu'il arrive s'ils te voient

oui je sais ... :S

mais récemment j'ai rencontré quelqu’un qui a eut la même idée que nous, il a essayé et a reussi. mas c'est chaud, et eprouvant en effet.

un autre a essayé par les routes goudronnées de montagne, en passant par Banyuls, et il s'est pris l'amende de 135 €, demi tour toute, les flics sont postées sur chacunes d'entres elles apparemment

par contre les hélicos franchement , je vais te dire j'habite à 200m de la montagne, et j'en ai vus 2 fois sur les 15 premiers jours, et aucun depuis que je suis revenue...

0 hélico confirmé , en tout cas pas sur la route d’Espolla, je l’ai de visu.
Perso, le passage pour l’Espagne est possible mais la question, c’est ensuite ? Car après y a de la borne pour aller sur un spot spanish ...et les Mossos peuvent être reulou et sur une voiture française non commercial , ils te voient direct meme si l ‘Espagne a déconfiné une partie de l économie , ça reste très confiné et surveillé


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Bonjour à tous :)

Pour moi vivant dans les Hautes-Alpes impossible de trouver j'ai même demandé à des potes, ils n'en ont plus... drugs
Ce qui veut dire qu'il ne me reste que des trucs bien troo puissant pour les prendre seul ou alors l'alcool mais à vrai dire l'alcool n'est pas vraiment mon truc... drugs

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

ziggy a écrit

0 hélico confirmé , en tout cas pas sur la route d’Espolla, je l’ai de visu.
Perso, le passage pour l’Espagne est possible mais la question, c’est ensuite ? Car après y a de la borne pour aller sur un spot spanish ...et les Mossos peuvent être reulou et sur une voiture française non commercial , ils te voient direct meme si l ‘Espagne a déconfiné une partie de l économie , ça reste très confiné et surveillé

oui les helicos j'en ai vu que 2 de mon coté (je suis plus vers les alberes)
C'est exactement ce que je me suis dit, les mossos c'est pas les flics français XD, ils sont moins sympathiques lol

donc pour l'instant on reste en contact avec eux s'ils retapent une mission commando rando XD  et en attendant on va commander en ligne, meme si c'est long les delais :s
on essaiera peut être de passer avec un papier officiel pour notre boulot... mais c'est pas du tout sur que ca marche

puis de toute façon, certains de mes dealers sont même réticents à l'idée qu'on se rencontre, parce qu’apparemment, de l'autre coté cest beaucoup plus contrôlé !


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
A Lyon ça roule...

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

DarkElf32 a écrit

ziggy a écrit

0 hélico confirmé , en tout cas pas sur la route d’Espolla, je l’ai de visu.
Perso, le passage pour l’Espagne est possible mais la question, c’est ensuite ? Car après y a de la borne pour aller sur un spot spanish ...et les Mossos peuvent être reulou et sur une voiture française non commercial , ils te voient direct meme si l ‘Espagne a déconfiné une partie de l économie , ça reste très confiné et surveillé

oui les helicos j'en ai vu que 2 de mon coté (je suis plus vers les alberes)
C'est exactement ce que je me suis dit, les mossos c'est pas les flics français XD, ils sont moins sympathiques lol

donc pour l'instant on reste en contact avec eux s'ils retapent une mission commando rando XD  et en attendant on va commander en ligne, meme si c'est long les delais :s
on essaiera peut être de passer avec un papier officiel pour notre boulot... mais c'est pas du tout sur que ca marche

puis de toute façon, certains de mes dealers sont même réticents à l'idée qu'on se rencontre, parce qu’apparemment, de l'autre coté cest beaucoup plus contrôlé !

T’es potes commandos tu peux en 2 mots nous dire comment ils ont fait ? Sinon pour One shot, il doit y avoir moyen de mythonner une personne vulnérable à aller aide en prétextant un lien familial ? E. Tout cas , l’Espagne a déconfiné l’activité , le non,essentiel a repris lundi : et si j’ai compris le 28 c’est op


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
recu ce jour courrier expédié en hollande le 09/04, si l info delai courrier peut servir à quelqu un

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

recu ce jour courrier expédié en hollande le 09/04, si l info delai courrier peut servir à quelqu un

yep à moi smile merci mon pote , j'ai passer cde .... car ayant pris un 30eur de cc hier ... j'vais faire un break d'ailleurs , donc jsp recevoir ma cde  fin de mois.

Pr Info : tjrs pas de penurie chez moi Dans le sud de la France , pr la cc , weed , shit ...pr l' Hero je sais pas, mais je suis sur que je peux en trouver , sauf que j'en cherche pas ,car c'est de la Bouse à 10% ... donc je préfère ne pas en prendre.

a pluch,

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 avril 2020 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

plotchiplocth a écrit

recu ce jour courrier expédié en hollande le 09/04, si l info delai courrier peut servir à quelqu un

Raaaa moi début avril.... Rien reçu...

Tellement frustrant. Après ça me permet de me réguler.

Mais j espère que c est pas selectiv SCAM....


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pas trop de soucis du côté de Lyon non plus dans mes fours habituel de la banlieue Est. Les prix sont quasiment identiques a l'avant confinement. J'hallucine quand je vois certains prix qui défilent sur le sujet.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Kimi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
2 messages
De mon côté en banlieue parisienne c’est compliqué aussi même en passant par les réseaux sociaux, tout le monde demande d’être payé à l’avance en neosurf par exemple donc non merci..
Par contre je viens de trouver quelqu’un qui me propose un paiement à la livraison mais par carte pcs.
Je ne sais pas quoi en penser, selon lui c’est pour éviter les contrôles de police. Pensez vous que je peux lui faire confiance ?
Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut salut

Avant la crise sanitaire on angoisse quand on a plus rien et maintenant en ce qui me concerne j arrive même à angoisser avec un peu de stock (genre 20gr d héroïne,3 boites d oxycontin Lo 120 mg et 15 gr de shit) !
Pour l oxy je suis en traitement au long cours depuis plusieurs années. punk-headbang
Je dois préciser que les médias sont anxiogènes en ce qui me concerne et je tape plus de matos que d habitude.
Et vous avez vous augmenté vos consos ?
En tous cas soyez prudents les amis et gardez le moral.

Mirabelle salut

Dernière modification par mirabelle (17 avril 2020 à  12:57)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs
Hello,

1g de cc commandé le 06/04 chez un vendeur français sur le deep web et toujours pas arrivé.
C'est une lettre suivie, le suivi est activé depuis 4jours et n'a pas bougé depuis. J'espère toujours recevoir mon prod, je vous tiendrai au courant :)

Je pense pas que ce soit un scam puisque le suivi s'est activé.

Boh

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs

mirabelle a écrit

Salut salut

Avant la crise sanitaire on angoisse quand on a plus rien et maintenant en ce qui me concerne j arrive même à angoisser avec un peu de stock (genre 20gr d héroïne,3 boites d oxycontin Lo 120 mg et 15 gr de shit) !
Pour l oxy je suis en traitement au long cours depuis plusieurs années. punk-headbang
Je dois préciser que les médias sont anxiogènes en ce qui me concerne et je tape plus de matos que d habitude.
Et vous avez vous augmenté vos consos ?
En tous cas soyez prudents les amis et gardez le moral.

Mirabelle salut

C'est un post pour nous chambrer non ?
Parce que certains ont pas injecter depuis 3,4, ...  semaines voir plus ....
Ceux qui vivent en campagne ben leur conso elles est à 0 c'est simple !
avec ce confinement donc le stock que tu écris ?? waouh ... zen éteins ta télé et profites , tu es bien n'en doutes pas mirabelle wink

Dernière modification par nofutureorriding85 (17 avril 2020 à  14:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4

Pied de page des forums