Projet de ban des RC aux Pays Bas - des infos complémentaires ?

Publié par ,
4383 vues, 23 réponses
avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Bonjour à tous,

Un projet de loi agite la communauté RC sur reddit : un projet de "blanket ban" aux Pays Bas, similaire à ce qu'on fait les anglais il y a quelques années  mur

Je pense que je peux, sans violer la charte, mettre le lien reddit ici (en anglais), et en plus un lien vers un journal néerlandais (en néerlandais désolé, mais google trad marche bien).

https://www.reddit.com/r/researchchemic … an_on_rcs/

https://www.telegraaf.nl/nieuws/3498356 … YmTerV0D_8

C'est plus que préoccupant, car la majorité de nos shops préférés y sont basés, même les polonais expédient depuis les Pays Bas, et la tolérance qui y était de mise permettait à tous les acteurs du clearweb de fonctionner.

Il semblerait que le projet de loi est en passe d'être voté, le 20 avril (4/20, ils manquent pas d'humour ces Bataves rasta)

Puis, ça serait 90 jours avant l'entrée en vigueur de la loi, donc grosse bousculade pour acheter ce qui reste dans la dernière ligne droite avant la fin des haricots ??!!

Je me demandais même depuis un certain temps, la 3MMC et consorts n'étaient pas fabriqués directement aux Pays Bas, puisqu'il y a quelques années, il y avait déjà eu une série d'interdictions au Pays du Pangolin qui Tousse merci-1 , ce qui avait conduit à la traumatisante pénurie de 3MMC de l'été 2017, soudainement réapprovisonnée pour notre plus grand bonheur mais avec des prods un tantinet différents de ce qu'on croquait avant...

Bref, avez-vous d'autres sources d'information là-dessus ?

Vos shops préférés vous ont-ils informés de quelque chose à venir ?


Je me demande s'il n'est pas temps de commencer à voir venir pour que les plus accros d'entre nous ne passent pas une sale période comme ce fût le cas l'été 2017...

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sujet intéressant etc mais ton fil sur reddit date de 11 mois déjà hmm

Dernière modification par Rick (13 avril 2020 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
https://www.changingperspective.info/ni … -verbotten

Lisez

Faite vous mal !!..

On espère que ça passe pas, sinon les 90 jours suivants vont être chargées en commande

Ils vont devoir embaucher des intérimaires ds les RC shop..

Dernière modification par marvin rouge (17 avril 2020 à  01:17)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Bordel j'arrive pas à mettre le lien !
Descendez sur la page, en dessous du msg d'erreur

C'est le deuxième sujet de l'onglet "latest post" (Si vs avez mis traduction anglais, sinon c'est en néerlandais)

Faut que je trouve l'erreur, si qq peut m'aider svp

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Help

Qqun arriverais à mettre le lien que j'ai mis plus haut sans bug
(bon après si on suis ce que j'ai indiqué, on tombe sur l'article)

Mais merde, en Europe 80% des RC partent des pays Bas, je vous donne des infos, et personne ne  tilte ??

C'est à croire que personne n'est au courant, ou personne ne capte ! Et après tt le monde va être étonné.. Ben merde on peut plus commander..
C'est en train de faire la même chose que le an UK ya qq années

Après c'est pas encore voté, ms ya de grande chance vu les politiques actuels en nl

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
/forum/uploads/images/1587/screenshot_20200417-124434.jpg


/forum/uploads/images/1587/screenshot_20200417-124459.jpg



Reste a savoir si ça va rentrer en application et quand mais ça fait un moment qu'ils en parlent

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Merci therealslimshady

Je suis sur telephine, c galère pr les copier coller..

La liste fait mal au cul hein

Enfin tant qu'il laisse les trypta et les lysergamide, c déjà cool

Rendez vous le 21, pr connaître le résultat
Vla la pirouette législative sur le opium act qu'il veulent faire..

Dernière modification par marvin rouge (17 avril 2020 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Bonsoir à tous :)

Comme le souligne Rick, la discussion qui nous fait si peur date de 11 mois, et depuis, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'emballement particulier (sur bluelight ou les psycho forums polonais ou autres, et pourtant il y a plein d'UD qui sont bien informés sur ces plates-formes).

C'est donc franchement la big question :

-il voulaient faire passer ça en avril 2019, ça s'est pas fait (dans ce cas je m'étonne  qu'il n'y ait pas eu la fiesta sur les posts de mai 2020), et là on se fait peur pour rien (mais c'est toujours bien de flairer l'air du temps, parole d'un chien de la casse fume_une_joint)

-ils veulent faire passer ça en avril 2020 et là ça craint du boudin !

-ils en parlaient en avril 2019 mais la finalité est avril 2020, et là ça craint du boudin aussi !


L'attitude raisonnable je pense :

-rester alerte pour le moment et communiquer ici dès qu'on voit passer quelque chose

-si ça se met à devenir chaud, peut être stocker ce qu'on a besoin pour un moment. Le marché des drogues ne collapse jamais, mais les pénueries  de 6 mois le temps de comprendre le nouveau mode d'emploi, c'est toujours très anxiogène,  et jamais sympa de payer 4 fois le prix quand y'a pénuerie et qu'on est en chien drugs

-faire super gaffe si c'est la débandade, dans le mois avant le ban, il y aura surement fermeture de la plupart des shops de l'ancien système, et on s'expose à un EXIT SCAM bien méchant (surtout qu'un toxico comme moi la veille de pénuerie ça devient vite une cible facile et peu méfiante rasta)


Allez, on garde l'oeil sur ces vilains bataves, on fume une shisha et on panique pas dab


Le chien !

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Ah au fait, si jamais ça bouge à ce niveau, il faudrait s'organiser entre nous, entre dernières commandes possibles et ban définitif, à se faire un petit réseau de veille solidaire, pour contrer les Exit Scams !!!

Tout en restant dans la Charte bien entendu, mais dès qu'un exit scam a lieu, un gros coup de klaxon trompette que ça évite aux autres UD de se faire bananer...

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Non si ça passe, ça passe le 20 avril 2020
Le lien que j'ai mis, et que therealslimshady à fait un copié collé, date du 9 mars 2020
Donc c'est très actuel au contraire

VS vous souvenez pas du ban au royaume Unis ??? Faudrais rafraîchir la mémoire a certains...

C'est un peu l'omerta au niveau des shops
Y'en à 1 ou 2 qui en parlent publiquement

Sinon ils en parle qd tu les contacte par mail, en te disant qu'il finissent leur stock en prévision de la loi..

Donc, si ça passe le 20, on aura 90 jours à partir de la date de validation du texte pr commander, après ce sera mort

Si ça passe

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Pourquoi tu parle d'exit Scam ??? C du clear..

Et tte les familles de produits ne sont  incluses dans le texte de loi, donc resterons actifs sur le clear
(vs avez la liste entre ce qui serait interdit, et ce qui resterais commandable)

Ça ne concerne pas le dark, dc exit scam ????
Pas compris

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Marvin,

-pour ce qui est des dates, si tu check mon post inaugural à ce thread tout en haut, tu vois que les liens que je mets, et qui parlent également d'un 20/avril, datent sur le forum de reddit de 2019, ce que faisait à juste titre remarquer Rick , c'est pour celà que je me pose ces questions (bizarre des posts à ce sujet d'avril 2019 puis plus rien?!).

Mais en aucun cas je ne dis que ça ne serait pas d'actualité  en avril 2020 !! Et je partage à 100% ton inquiétude !!


-Pour ce qui est des exit scam, ça marche aussi sur le clearweb.
J'étais client régulier sur un site qui était top moumoute en 2014/15/16, c'était O.B.F., ils étaient géniaux et avaient vraiment de tout genre comme gr8 maintenant.

Ils ont pris un raid de nos amis en uniformes,  mais visiblement garde à vue simple  genre fin des haricot mais pas lockdown par la police,  je n'ai pas checké reddit à temps, j'ai fait une commande de 500 balles en toute confiance qu'ils ont accepté  (dont le site était ouvert et fonctionnel), j'ai reçu les message de confirmation, le message  cool que l'admin me faisait à chaque fois (en tant que gros client privilégié cool) avec promesse de deux trois cadeaux de nouveaux trucs pour essayer....

La commande n'est jamais arrivée, malgré des réponse de l'admin genre "Your packet should have been delayed in postal service".

Le site à fermé 3 semaines après.... 500 euros dans le fion censored



Dans notre cas précis, imagine, le site mabelledroguedesynthèse.com  stocke 240 kilos de 3-mmc respect-2tonguetongue

Face au ban, nous achetons tous en même temps et ils recoivent 280 kilos de commande..... en sachant qu'ils vont devoir fermer le site ensuite et trouver un job chez Auchan pour survivre punk2

Que penses-tu qu'ils vont faire ? Bah un exit scam des 40 kilos  de différence. Tu penses pas qu'il vont rendre les bitcoins ? lol

Et puis si nous en amont on s'organise pas à faire une veille solidaire et que quelques UD retente leur chance avec une autre centaine de kilo.... bah.... ils seraient cons de pas en profiter.... Ou des philanthropes, mais j'avoue que ce n'est pas dans le commerce des produits stupéfiants que je m'attends à trouver des philanthropes... A part Gustavo mais c'est un personnage de fiction dans Breaking Bad lol


Bref, restons sur nos gardes citoyens, va falloir remplacer le stock de pâtes/PQ du covid par un stock de 3MMC / HEXEN / NEP / et autres merveilles assez rapidement je pense drugsdrugs

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages

marvin rouge a écrit

Sinon ils en parle qd tu les contacte par mail, en te disant qu'il finissent leur stock en prévision de la loi..

Tu en as contacté beaucoup ? Tu  as des initiales (pour rester dans la charte) ? Parceque je pensais aussi en contacter deux ou trois pour savoir...

Et ils semblent inquiets réellement ou viteuf ?


marvin rouge a écrit

donc resterons actifs sur le clear

Ce que je vois, c'est que le gros de leurs ventes c'est les excitants qui sont justement sur la liste à bannir (genre les top sellers 3MMC, Hexen et tous ces trucs sympas).

Sur un week end agité tu bouffe vite avec tes potes une dizaine ou vingtaine de grammes d'une molécule comme ça. Un peu comme la C.

Les psychédéliques, ça doit probablement moins rapporter, quand tu gobes ton toncar de 1PLSD, qui t'a couté 10 balles, t'en as pour un loooooong moment et tu retapes pas chaque week end (bon, y'a des exceptions bien sûr lol)

Quant aux Etizolam et autre trip-breakers, vu les prix qu'ils pratiquent, à genre 1 euro le cacheton, et la concurrence de BIG PHARMA (genre la boite de 30 xanax à moins de 3 euros) et tous les gentils médecins qui prescrivent pas trop difficilement, je pense pas que ça représente le plus gros des gains des shops du clear....


Je peux me tromper, mais j'imagine qu'un shop qui fait peut être 75% de son chiffre avec 3MMC+Hexen + 2 ou 3 cathinones, s'il n'a plus ça, il va  exit scamer avant de nous dire bye bye sad


Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Tkt il préparent déjà l'après depuis un petit peu
Ya eu un ban en Allemagne, il bosse dessus egalement

Et puis faut pas se leurrer, certaines boîtes qui ont pignon sur rue, ont aussi pignon sur le dark

Comme je l'ai dit, une partie de la 3mmc est synthétise la haut, ya trop de tune en jeu

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Je te rejoins cher Marvin sur l'idée que la 3MMC est en partie synthétisée aux Pays Bas.

ça semble hyper logique en somme, et je pense que les labos mobiles qui font la MD pour le dark doivent être capable de gérer la 3mmc pour le clear.... probablement !

Au pays du Soleil Levant et du Pangolin qui Tousse, il y avait déjà eu un coup de collier qui avait expliqué l'horrible pénurie de 3mmc de l'été 2017 dont je garde un souvenir aussi horrible qu'un toucher prostatique brutal fache-non-non

Après ce ne sont que des suppositions, mais ça fait sens....


Bon d'après toi Marvin, ils s'organisent, mais ça veut dire qu'ils vont arriver à survivre au ban si ce ban à lieu ? Penses tu que nous allons risquer une pénurie momentanée ou tu le sens bien ?


(Perso j'hésite à me faire un petit stock de 200g.... je commande jamais plus de 20g en cas de problème douanier.... Comment expliquer au douanier que je n'ai jamais vendu et que je ne vendrais jamais, mais que 200g c'est de la --future-- consommation perso.... ce qui est d'ailleurs la pure vérité, mais comment faire passer cette logique à un douanier qui est formaté sur le mode "quelques grammes = conso, grosse quantité= trafic).


Bref je crois que je vais vraiment faire le chien de la casse pour pas être en chien : stockage malgré les risques... après tout une vie sans risque n'a aucune saveur fume_une_joint

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
marvin rouge (^^ tu m'as fait rigolé à galérer avec les screenshot mon pauvre haha mais l'intention y est tu t'accroches j'apprécie!!) ...

alors si un ban massif arrive il y aura des exit scam de partout.
qui va porter plainte contre des mini shop de rc, la plupart du temps illégaux?

en gros les dernières commandes ne seront pas envoyés... ou mauvais produits ou ceci ou cela...

En tout cas ça va être les RCpocalypse si la loi passe lol après franchement ça fait quoi.. 12-14 ans qu'on a eu l'occasion d'en bouffer des RC... et ensuite le marché se déplacera ailleurs. C'est juste que les produits seront médiocres, les prix plus élevés etc.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive ! on avait déjà eu l'allemagne en premier (l'époque des rc purs) puis la chine (l'époque des designer drugs)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages

Rick a écrit

marvin rouge (^^ tu m'as fait rigolé à galérer avec les screenshot mon pauvre haha mais l'intention y est tu t'accroches j'apprécie!!) ...
s)

Je Sais, j'ai hâte de recup un pc, je galère sur tel, tt est plus simple avec un pc (malheureusement il a crash)
Et je suis meilleur en chimie, en soudure, en botanique, en jardinage ( vla mon potager cette année, ça va déboîter), en plein d'autre chose, qu'en informatique.
C''est surtout que ca a tendence à me saouler très vite
Chacun son truc
(et on dit capture d'écran, pas screenshot. Bambou moelleux le geek :-).. Allez file, va préparer une glace à la codo)
A part ce forum, qui me tient à cœur, l'informatique je m'en branle complet..


Pour Les RC, c'est sur
Si ça passe ben ça passe..


Ce qui me fait halluciner, c'est que personne n'a l'air au courant
Si ça passe, plein de monde va pigner.. Tu va voir les msg sur le forum.. Bref, c'est vs qui allez galère avec x msg sur le même sujet ^^

Et les RC shop n'en parlent pas, à part certains
Et d'autre dont certain très connu, on prévu de ne restock certains produits enn prevision

De toute façon, ils laissent les lysergamides et les trypta, dont je m'en tappe mouhaha
Et la k, c'est pas bien complique d'en avoir, Jsuis jamais passé par le dw pour en chopper, et tt les autre prod également.
Dc pour moi tt va bien :-)

Mais ce serait bien que les gens soit au courant, car si ça passe certain stimhead vont péter un câble, vla la gueule des salle d'attente des csapa..

Après je m'emballe peut être, ya ptet des politiques qui ont gros à gagner ds les RC, mais peut être pas non plus..
On a bien vu ce que ça avait fait en UK ya qq annees

Ça se modifiera si ça passe, le marché s'adapte toujours, mais ce sera la merde pendant un moment
Et chaque ban ou presque, à amené son lot de produit toujours plus merdique, ou plus difficile à doser
Ça a toujours été au détriment du consommateur, qui de tte façon, continuera de se péter la tronche

Dernière modification par marvin rouge (18 avril 2020 à  06:48)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
quote=Le Chien de la Casse]Je te rejoins cher Marvin sur l'idée que la 3MMC est en partie synthétisée aux Pays Bas.

quote


Oui elle est essentiellement fabriquée en Europe, pas forcément aux Pays-bas.
Il y a un gros fournisseur de qualité qui fournit à une dizaine de shops en NL.

C'est plus qu'un fournisseur, il sont sans cesse en train d'élaborer des substances mais is ne sortent rien tant qu'ils ne sont pas satisfaits. Ils jouent évidemment avec les failles de la loi mais ont une certaine éthique dans leur activité.
Il y  a pas mal de discussions sur l'éventuel déplacement du labo hollandais.
C'est sûr qu'ils trouveront à évoluer, ça fait des années qu'ils connaissent leur domaine.

On leur doit entre entre autre la mise sur le marché européen du 1P-LSD et AL-LAD 52 il y a quelques années.  )

Dernière modification par Dapak (18 avril 2020 à  07:36)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

marvin rouge a écrit

Tkt il préparent déjà l'après depuis un petit peu
Ya eu un ban en Allemagne, il bosse dessus egalement

Et puis faut pas se leurrer, certaines boîtes qui ont pignon sur rue, ont aussi pignon sur le dark

Comme je l'ai dit, une partie de la 3mmc est synthétise la haut, ya trop de tune en jeu

Salut,

A mon avis il n'y a pas de grandes connexions entre le dark et le clear.
Ce ne sont pas les mêmes réseaux, et les rc sont fabriqués localement.
Ya pas moulte rc non plus sur le dark et il y a déjà eu 2 histoires sévères de clear shop qui ont fermé parce qu'ils entretenaient un business avec des darkés.

Quand tu viens du clear, t'as pas vraiment intérêt a passé sur le dark. C'est comme un  saut dans le grand banditisme pour un mec des RC :)

Le seul attrait c'est que tout est en crypto, donc a plus forte value potentielle et il y a les emmerdemments permanents avec les carte bleues pour les clear, c'est leseul  point qui va pas en faveur de la balance.

Les quelques shops qui sont passés sur leur dark n'étaient pas les meilleures loin de là.
Une boutique de Rc de qualité bien gérée, c'est des revenus confortables, une comptabilité, moins de stress pas d'anonymat, mais juste de la rigueur dans éfficacité et un peu de discrétion.
Ces mecs là n'envisagent pas une seconde d'aller sur le dark, ils ont déjà de quoi s'assumer leur vie tranquille et fermeront plutôt que de partir dans un far west entre pression , scam et paranoia  big_smile

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Yep mais à l'origine, lizard était au Canada..

Après il se sont associé avec des allemand
Justement, eux en parle de la loi

Lizard, leur creneau c'est plutôt les lysergamide, les trypta (c eux qui fournissent une partie du marché, avec 2 boîtes chinoise egalement), ainsi certaine phene style 2cb fly etc

Par contre pour la 3m, ya plusieurs fournisseurs (en nl, et ds l'est, Pologne, tchequie.., Chine encore pour certaine molécule, Inde..)
la synthèse des cathinones en nl, c'est un peu à l'image de la md, y'en à partout et les mecs sont devenu très compétitifs. Mais ya de tout, de super installations, come des labo tt pourri qui peuvent péter à la moindre occasion

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Salut les amis,

Le 20 avril c'était hier, quelqu'un a eu des retours ? Je viens de surfer 2h sur reddit, je ne vois rien....

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Personnellement j'ai eu des retours étonnant de la part d'un shop (celui avec un 8) qui m'a dit que seuls les produits suivants seraient interdits :

DOC
AB-FUBINACA
5F-AMB-PINACA (5F-AMB, 5F-MMB-PINACA)
5F-MDMB-2201
4F-MDMB-BINACA
4-CMC
N-ethylhexedrone
1alpha-PHP
Flualprazolam
Etizolam

Je trouve ça plutôt incohérent puisque je pensais que la loi adoptée engloberait des familles entières comme en Allemagne ... En tout cas si ça peut aider, c'est le service client du shop qui me l'a dit, ça vaut ce que ça vaut neutral

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
C'est en discussion au sénat, donc il faut attendre

Il y a 2 ou 3 sujets sur reddit

La consultation est close
Certaines personnes assez influente se sont dresse contre la loi

La balle est ds le cas des senateurs

(la liste de g8 est spe, elle ne correspond pas avec la loi, et je voit pas pourquoi certaines cathinones seraient bannies et pas d'autres gente la 3mmc, qui est une partie de leur fond de commerce)
Je pense qu'ils n'en savent rien

Si ça passe, y il aura 90 jours pr commander

Et puis ça va migrer après.. Y'a trop d'argent en jeu

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
La liste de Gr8  est étonnante en effet mais merci pour l'info !

Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts roll


@Marvin,

tu as des liens sur les discussions de reddit sur le sujet ? (je pense qu'on a le droit vu que c'est pas des plans mais des discussions  techniques...)

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Infos acheminement RC en France
par RxInfos, dernier post 27 avril 2021 par JellyFish's Dream
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin infos, RC comme stimulant pour gérer des douleurs physiques.
par V.R, dernier post 31 mai 2017 par Anonyme6408
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums