[ Effets secondaires ]
Alimentation et nausée

Yo !

Etant consommateur occasionel d'héroïne j'ai le même problème qui revient a chaque séssion la nausée....
Je sais que c'est un des effets opiacés le plus observé chez le consommateur sans tolérance et qu'il y'a pas mal de topic sur le sujet mais j'ai quelques questions et si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool.

En gros quand je prend de l'héro je suis vraiment incapable de manger quoi que ce soit sous peine de le vomir 15 min plus tard  , pour boire ça va étrangement ducoup quand je me fais une séssion comme aujourd'hui où je tape ma premiere trace dès le matin beh je loupe le déjeuner et le diner mais ça ne me coupe pas trop la faim ....

Est-ce qu'il y'aurai des aliments qui passent mieux que d'autres , plus facile a digérer quand on a ces nausée ?

Est-ce qu'il vaut mieux manger , quitte a tout vomir dans la journée ? (c'est un peu degeulasse dsl ^^)

J'ai remarquer que quand je louper mes repas , en fin de séssion je ne me sens pas forcément au top de ma forme , une genre de descente  que je n'ai pas du tout  quand je me force a manger (genre hyper sensibilité a la lumière et au bruits rien de comparable a une descente de stim ou autres c'est assez léger mais ça reste désagréable) ,  je pense que c'est  logique et que c'est du a la malnutrition ou peut être que mes session dure un peux trop en temps (grand max 15h) je ne sais pas trop...

Le problème c'est que je suis de nature assez mince et a force de louper des repas je vais perdre un os ^^ ! Même si c'est pas régulier ça m'inquiète un peux de sauter des repas comme ça...

Ps: j'ai remarquer que quand je fume un joint ça accentue ces nausées mais  avec mon vaporisateur régler a 165° (température ou le cannabis vaporisé offre des propriété antiémétique) les nausée se calme légèrement mais c'est pas encore ça . Effet placébo ?

Avez-vous quelques conseils à me donner par rapport a tout ça , ?

Merci ,Despe.

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  15:17)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

53
[ Effets secondaires ]
L'héroine Blanche : nausée 
[Dernier message : 31 mars 2018 par ChemicalSnax]

24
[ Effets secondaires ]
L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso 
[Dernier message : 27 août 2016 par coluche]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS