[ Effets secondaires ]
Nausées,douleur intestinale légères,coup de chaud temporaire

#1 
SkyhardFr homme
Nouveau membre France
19 avril 2020 à  18:03
Bonjour,bonsoir à tous

Je viens vers vous aujourd’hui avec mon premier post pour vous demandez quelques informations...

Hier j’ai essayé les champignons (si je ne me trompe pas c’était un Golden teacher je vais vous mettre une photo)

Les champignons en question


J’ai donc prit celui de gauche qui n’a pas sa cloche doré (environ 1g) pour ma première prise au bout de quelques temps j’ai eu quelques petit ressenti agréable et visuel (léger) mais la nausé à vite gacher le moment, mais après m’être renseigné j’ai vu qu’il s’agissait d’un effet plutôt banal.J’ai aussi eu quelques bouffées de chaleurs qui venaient et parter sans rester trop longtemps le temps de 2-3 minutes pas si désagréable mais un peu quand même, je suis parti dormir vers 4h j’ai bien dormi (ma prise étant au alentours de 16-17h) ce matin au reveil encore quelques sensations de nausées, qui sont devenus un petit problème intestinal (ca tord un peu mais pas violent et pas de diarrhée pour le moment) avec toujours parfois l’effet nausée qui remonte (comme une petite remontée acide) temporairement et qui repart ainsi que des sensation de sueur et de chaleurs temporaires mais pas si violente. Est-ce que je risque une intoxication ou est-ce un effet banal de lendemain de prise ? J’ai fait des recherches sur ce sujet avant de venir vous déranger et malheureusement je n’ai pas réellement trouvé de réponse...

Cordialement et merci à ceux qui m’accorderont de leurs temps pour y répondre !!
Bonne journée à tous

Dernière modification par SkyhardFr (19 avril 2020 à  18:07)

Hors ligne

 

Salut!

De mon côté je n'y vois rien de trop grave, les psilocybes étant réputés pour être très peu digestes. Ils ont l'air propre sur la photo, pas de traces de moisissures ou autres, après dur de voir tous les détails à partir d'une image.

T'avais pas remarqué d'odeur particulière (autre que le champignon sec) au moment de la prise?

Si ça traîne dans les jours qui suivent, consulte un médecin tout de même histoire d'éliminer tout risque inconnu. En attendant, tu peux manger des bananes ou te complémenter en ultra-levure pour rééquilibrer ta flore intestinale. Si jamais t'en as pas, les probiotiques contenus dans les yaourts sont aussi très efficaces.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
SkyhardFr homme
Nouveau membre France
19 avril 2020 à  18:24

Psilosophia a écrit

Salut!

De mon côté je n'y vois rien de trop grave, les psilocybes étant réputés pour être très peu digestes. Ils ont l'air propre sur la photo, pas de traces de moisissures ou autres, après dur de voir tous les détails à partir d'une image.

T'avais pas remarqué d'odeur particulière (autre que le champignon sec) au moment de la prise?

Si ça traîne dans les jours qui suivent, consulte un médecin tout de même histoire d'éliminer tout risque inconnu. En attendant, tu peux manger des bananes ou te complémenter en ultra-levure pour rééquilibrer ta flore intestinale. Si jamais t'en as pas, les probiotiques contenus dans les yaourts sont aussi très efficaces.

Salut à toi et merci de ta réponse et de tes conseils n’étant pas un fin connaisseur je ne serais decrire l’ordeur du champignon sec, il y avait effectivement quelque petites trace visuel un peu bleuâtre je dirais mais pas énormément mais il n’y avait pas de mauvaises odeurs, effectivement un peu compliqué et la photo date de quelques jours je vais te prendre en photo ce que j’estime être « bleuâtre » /forum/uploads/images/1587/image6.jpg

/forum/uploads/images/1587/image7.jpg

Celui que j’ai prit l’était un petit peu plus à certains endroit

Hors ligne

 

Ce bleu est normal, il est présent à l'état naturel chez les psilocybes !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#5 
SkyhardFr homme
Nouveau membre France
19 avril 2020 à  23:26

Psilosophia a écrit

Ce bleu est normal, il est présent à l'état naturel chez les psilocybes !

Très bien je te remercie de l’infos ! Et j’ai prit en compte certains de tes conseils et je commence à bien bien mieux me sentir je te remercie !


Et pour en revenir à mon état au cas ou il y aurait des cas similaires :

- j’ai bu pas mal d’eau dans la journée (l’incontinence que certaines personnes subissent après une prise va vous donner des envies répétées, pas de panique c’est un effet a cours thermes en plus ça permet l’évacuation des toxines)

- J’ai prit deux probiotiques ainsi que un yaourt

- J’ai manger léger pour avoir un minimum de force et ne pas aggraver la nausée

- Je me suis installer sur le lit devant une série en patientant tel une gueule de bois le lendemain de soirée


Il est maintenant 23h20, plus de 24h ce sont passés et je ressent déjà beaucoup moins d’effets négatifs et je me sent déjà mieux.

Je précise pour ceux qui auraient des situations similaires que je n’ai pas eu de vomissements de douleur abdominale etc si vous avez ces symptômes je pense que c’est mieux de consulter, en effet ce n’était pas violent et largement supportable (j’ai même pu faire 30 minutes de routes en voiture sans problème), faites quand même attention que ça ne soit pas trop grave.


Bonne journée/Soirée à tous et faites attention à vous !

Dernière modification par SkyhardFr (19 avril 2020 à  23:27)

Hors ligne

 

#6 
Grumbild homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2020 à  10:35
Peut être une mini crise d'angoisse la bouffée de chaleur!
Si tu te sentais pas bien, c'est possible.
J'ai déjà vécu ca, la psylo peut te faire sentir merveilleusement bien comme assez mal, même à petite dose.

Hors ligne

 

#7 
SkyhardFr homme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à  12:20

Grumbild a écrit

Peut être une mini crise d'angoisse la bouffée de chaleur!
Si tu te sentais pas bien, c'est possible.
J'ai déjà vécu ca, la psylo peut te faire sentir merveilleusement bien comme assez mal, même à petite dose.

Pour le coup je ne sais pas effectivement j’ai de l’anxiété depuis plus d’un an après avoir frôlé l’overdose de coke, choses qu’auparavant je n’avais jamais ressenti, mais jamais de tel effet cela me rappeller plus la fois ou j’ai fait une intoxication dans un kebab mais en énormément moins violent.

Par exemple aujourd’hui je n’ai plus aucun effet néfaste qui ont perdurer un petit peu après mon dernier message.

En tout cas merci d’avoir pris du temps de me répondre et d’émettre des hypothèses !

Hors ligne

 

#8 
Grumbild homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2020 à  16:30

SkyhardFr a écrit

Grumbild a écrit

Peut être une mini crise d'angoisse la bouffée de chaleur!
Si tu te sentais pas bien, c'est possible.
J'ai déjà vécu ca, la psylo peut te faire sentir merveilleusement bien comme assez mal, même à petite dose.

Pour le coup je ne sais pas effectivement j’ai de l’anxiété depuis plus d’un an après avoir frôlé l’overdose de coke, choses qu’auparavant je n’avais jamais ressenti, mais jamais de tel effet cela me rappeller plus la fois ou j’ai fait une intoxication dans un kebab mais en énormément moins violent.

Par exemple aujourd’hui je n’ai plus aucun effet néfaste qui ont perdurer un petit peu après mon dernier message.

En tout cas merci d’avoir pris du temps de me répondre et d’émettre des hypothèses !

De rien! Après oui, c'est peut être uniquement digestif, moi je sais que les champis me ravagent le bide à chaque prise...

Hors ligne

 

#9 
SkyhardFr homme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à  18:30

Grumbild a écrit

SkyhardFr a écrit


Pour le coup je ne sais pas effectivement j’ai de l’anxiété depuis plus d’un an après avoir frôlé l’overdose de coke, choses qu’auparavant je n’avais jamais ressenti, mais jamais de tel effet cela me rappeller plus la fois ou j’ai fait une intoxication dans un kebab mais en énormément moins violent.

Par exemple aujourd’hui je n’ai plus aucun effet néfaste qui ont perdurer un petit peu après mon dernier message.

En tout cas merci d’avoir pris du temps de me répondre et d’émettre des hypothèses !

De rien! Après oui, c'est peut être uniquement digestif, moi je sais que les champis me ravagent le bide à chaque prise...

De même pour le coup j’ai pas forcément envie d’y retourner mdr

Hors ligne

 

#10 
Grumbild homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2020 à  19:42

SkyhardFr a écrit

Grumbild a écrit


De rien! Après oui, c'est peut être uniquement digestif, moi je sais que les champis me ravagent le bide à chaque prise...

De même pour le coup j’ai pas forcément envie d’y retourner mdr

Haha ! En temps qu'apprenti chimiste, je pense essayer lors de ma prochaine prise de faiure une extraction des principes actifs avec de l'acétone, puis de mélanger ce que j'obtiens avec du miel : ca devrait bien mieux se passer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Truffe Chocolat Chaud 
[Dernier message : 17 juillet 2023 par Najwa]

1
[ Culture ]
Pasteurisation à la marmite vin chaud  
[Dernier message : 01 décembre 2023 par Enzo78]

1
Faire sécher champote avec cuiseur à air chaud? 
[Dernier message : 20 août 2023 par DROGUOPATHE .fr]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS