[ Expériences ]
Mdma et vésicule biliaire

#1 
minka99 femme
Nouveau membre France
21 avril 2020 à  12:45
Bonjour,
J’ai 20 ans et je me suis faite opérer de la vésicule biliaire en décembre 2017 (ablation à l’âge de 18 ans), j’avais arrêté de prendre des para de mdma 5 mois avant, donc depuis presque 3 ans je n’ai rien pris. Je ne sais toujours pas si la mdma à jouer un rôle dans l’ablation de ma vésicule biliaire (cause de calculs dedans) mais j’aimerais réessayer, dans la limite du raisonnable évidement. Je voulais savoir si des personnes étaient dans la même situation que moi ou si quelqu’un sait si il y a une liaison entre les deux. Et, est-ce que je peux réessayer la mdma sans danger ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Test colorimétrique ]
ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS