Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
168586 vues, 476 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Bah comme je te dis ici au canada on a ça ca passe juste par « poste canada » donc aucun doua es et tous le monde sait depuis longtemps que la poste livre du cannabis ils ont meme pas voulu donner d’entrevu y’a quelques années sur le sujet pasdebol c’est  la weed des BC MMMH legaliser depuis belle lurette rasta
/forum/uploads/images/1587/39c34808-795d-4bce-96bc-7ae3367d3937.jpg


Je t’aurais bien pris une meilleur photo mais je suis bien éclater pour aller chercher les cocottes

Dernière modification par Prototype (19 avril 2020 à  18:15)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Naught a écrit

StickyWincky a écrit


Est ce que tu as les tracking?

J'ai le tracking et ça bouge plus du tout vu que la poste ne les scanne plus ^^ leurs centres de tris étaient fermés du 25 mars au 4 avril mais ça je l'ai appris sur le site de postNL.. donc entre le retard accumulé et le fait qu'ils tournent à peine à demi-regime faut être patient ^^

Merci, c'est ça le miens est arrivé sur le réseau français le 27, pile quand il fallait pas...

Hors ligne

 

Katër romanë femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
14 messages
Blogs
Moi je galère. Je suis confinée dans une autre région que la mienne et pour le dw, je suis vraiment nulle. Du coup, j'ai une toute autre '' pratique '' c'est bcp moins souvent mais j'exagère grave. À la limite des OD à chaque fois, où en tout cas avec des symptômes dont il faudrait que je méfie en temps normal.
Bref, le confinement, c'est hard et si je suis pas la seule dans ce cas, alors je dirais que c'est peut-être dangereux pour les UD.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Katër romanë a écrit

Moi je galère. Je suis confinée dans une autre région que la mienne et pour le dw, je suis vraiment nulle. Du coup, j'ai une toute autre '' pratique '' c'est bcp moins souvent mais j'exagère grave. À la limite des OD à chaque fois, où en tout cas avec des symptômes dont il faudrait que je méfie en temps normal.
Bref, le confinement, c'est hard et si je suis pas la seule dans ce cas, alors je dirais que c'est peut-être dangereux pour les UD.

Quelles autres pratiques? thinking

Dernière modification par Prototype (19 avril 2020 à  20:13)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut

Katër romanë a écrit

Du coup, j'ai une toute autre '' pratique '' c'est bcp moins souvent mais j'exagère grave. À la limite des OD à chaque fois, où en tout cas avec des symptômes dont il faudrait que je méfie en temps normal.

bien d'accord avec toi, comme tu dis, les sevrages/reconso changent les reperes, modifient les usages et la tolerance... et c'est un contexte de risque d'OD majoré.
si tu consommes des opi, tu as de la naloxone?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Katër romanë femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
14 messages
Blogs
Coucou
Et nan, le naloxone ne me serait pas utile, et toute façon, seule je suis pas sûre que ça aurait aidé ?
C'est la cocaïne que je surkiffe.... Mais j'avoue que le shit là ça me manque ?

Hors ligne

 

Katër romanë femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
14 messages
Blogs
Les points d'interrogations sont enfaîte des smiley, je sais pas pkoi ça passe pas.... Désolé

Hors ligne

 

Katër romanë femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
14 messages
Blogs
'' Quelles autres pratiques ?''
Je '' joue'' sur les quantités pour diminuer les tensions de l' attente et disons '' que je prends de l'avance sur dieu '' lollll

Je maîtrise pas encore le forum pour faire comme vous avec '' cité '' en italique tout ça, ça va venir....

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Oui c'est cool nc66, merci, j'ai été lire du coup  :)

ben j'avoue que je suis espantée, comme ils disent ici XD

j'aurais jamais cru qu'ils laisseraient passer avec une excuse comme ça, chapeau ! plus-un

fallait oser ^^ mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien smile

donc j'ai pu pour ma part me faire ramener un tout petit peu d'Espagne hier... (mais malheureusement c'est la dernière fois que j'en aurais l'occaz, la personne n'ira plus)

quand t'as rien tapé depuis longtemps... :S c'est dur d'avoir pas grand chose à se mettre sous la dent, mais toujours mieux que rien.

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Commande passer sur empire vendredi matin de NL reçu aujourd'hui en BE . Soit 2 jours ouvrable :)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

drlektroluv88 a écrit

Commande passer sur empire vendredi matin de NL reçu aujourd'hui en BE . Soit 2 jours ouvrable :)

Je suis jaloux...big_smile

C'est en France que la poste rame...

Dernière modification par StickyWincky (21 avril 2020 à  15:45)

Hors ligne

 

RayD1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
5 messages
Dans le 91 secteur Grigny pas de soucis les fours sont toujours ouvert .

J'ai pu pécho 3G en une semaine et 4 taz . Pas de MDMA pour l'instant .

Les prix sont les mêmes !

Hors ligne

 

SamSam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages
Bonjour a tous,

On se sent beaucoup moins seul de partager nos expériences alors voici la mienne :-)

Je ne consomme que du cannabis et rien d'autre.

Je suis en sevrage forcé depuis fin Mars. J'ai l'habitude de prendre sur le DW mais on va dire que je suis un peu maudit.

Commande effectuée le 28, envoyée le même jour. Après 2 semaines d'attente... le vendeur me rembourse ainsi que 80 % des commandes des autres malchanceux.

Corona pas corona ... on le saura jamais... je pense plus a un soucis d'organisation che le vendeur. Le fait qu'il rembourse tout le monde c'est tout de même louche ... J'ai juste perdu 2 semaines ... sad

1 ere semaine : Sevrage très difficile... insomnies, difficultés a manger. pas mal sur les nerfs

2 ème semaine : Je vais mieux. Je scrute la BAL a peu près toutes les heures. Pas de facteurs de la semaine. Le vendeur me rembourse. Les insomnies se calment, l'apetit reviens

3 ème semaine :  Je prend mon mal en patience ... Je vois fleurir de nouveaux vendeurs sur le DW. Mais 0 confiances. Un vendeur qui se manifeste avec plein de weed différentes en plein corona ... C'est un scam... Je finis par commander hors fr auprès d'un vendeur réputé fiable

4 ème semaine : Jour N°2. Toujours pas de facteur. C'est simple je ne l'ai vu qu'une seule fois sur les 3 dernière semaines...

Je regarde le site de la poste qui dit que les tournées se font maintenant du Mardi au Vendredi. La très bonne blague ... J'en crois pas un traître mot.

C'est peut être valable sur des grandes villes. Mais pas quand tu habites un petit patelin. A un moment donné il faut que la poste mette ses couilles sur la table et assume le fait que certains villes de province les facteurs n'assurent quasiment plus leurs tournées...

Pour ceux qui serait tenté par le DW. Je dirais de rester très prudent. et SURTOUT ne pas faire comme moi en mettant ses œufs dans le même panier. Acheter a plusieurs vendeurs fiables et éviter de tout miser sur une seul commande. Vous allez attendre comme moi des jours et des jours et perdre du temps ... Mais je sais que ça reviens un peu plus cher ...

Les fours, j'ai essayé il y a des années mais tu te retrouves un jour ou l'autre avec de la merde qui fini a la poubelle. Le dernier bout que j'ai choppé. C'est simple j'ai roulé. Fumer la moitié du joint et le bout a fini dans la poubelle. Je vais pas fumer de la merde juste pour fumer c'est pas vraiment mon truc ... Suite a ces 2 expériences j'ai complètement laissé tombé les fours et autres plans foireux.
C'est épuisant et frustrant pour pas grand chose...

Voilà smile Sinon je tiens le coup. Grace au corona, je sais ce que le mot "abstinence" veut réellement dire et finalement, après 3 semaines de sevrage, je ressens moins le manque et je relativise.

Je me met a la place de ceux qui consomme vraiment autres chose et j'imagine qu'ils doivent vivre l'enfer sad. A coté mon cas doit parâtre bien ridicule smile

Merci a tous pour votre compassion les uns envers les autres. C'est cool de se sentir moins seul ! Ca fait toujours du bien d'en parler !

P.S : Je sais que je me suis un peu éloigné du sujet initial. Disons que pour résumer. Oui pour l'instant même sur le DW j'ai un mal fou a m'approvisionner

Dernière modification par SamSam (21 avril 2020 à  17:24)

Hors ligne

 

pueblo_escrocbar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
6 messages

SamSam a écrit

Oui pour l'instant même sur le DW j'ai un mal fou a m'approvisionner

Salut, Samsam tu commandes sur quelle plateforme aussi ?
ton vendeur il est fiable, tu fais ça en escrow ?

Hors ligne

 

SamSam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages

pueblo_escrocbar a écrit

SamSam a écrit

Oui pour l'instant même sur le DW j'ai un mal fou a m'approvisionner

Salut, Samsam tu commandes sur quelle plateforme aussi ?
ton vendeur il est fiable, tu fais ça en escrow ?

Bah ... on est pas censé donner de nom lien ou autre ici ... Sinon oui toujours en escrow. Sinon je l'avais dans l'os ^^ Vendeur très fiable. 2 feedbacks negatifs sur plus de 2000 commandes

Après c'est juste faute a pas de chance. J'ai bon espoir que la prochaine commande arrive. Mais quand je vois des gens même en France qui mettent 15j a voir la lettre se pointer ... je me dit que from EU je suis pas prêt de recevoir encore sad

Dernière modification par SamSam (21 avril 2020 à  17:47)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Salut!
Super nouvelle pour moi!
Colis du dw venant d'Angleterre, qui a quitte le Royaume-Uni le 27 mars...plus de tracking, départ du pays origine...
He ben cette après midi il est à Roissy!!!!
punk2
Soyez patient ça arrive enfin!
Tout va rentrer dans l'ordre!

Et pour info, j'ai reçu un faire part de naissance d'une amie, il a mis 15jours France france, et même departement

Dernière modification par StickyWincky (21 avril 2020 à  17:52)

Hors ligne

 

SamSam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages

StickyWincky a écrit

Salut!
Super nouvelle pour moi!
Colis du dw venant d'Angleterre, qui a quitte le Royaume-Uni le 27 mars...plus de tracking, départ du pays origine...
He ben cette après midi il est à Roissy!!!!
punk2
Soyez patient ça arrive enfin!
Tout va rentrer dans l'ordre!

Et pour info, j'ai reçu un faire part de naissance d'une amie, il a mis 15jours France france, et même departement

Cool :-) Ajoutes a ça les 15j de delai que tu viens de citer et tu peux esperer avoir ça disons ... pour féter la fin du confinement big_smile

Blague a part, y'a pas un gentil facteur sur ce forum qui pourrais nous en dire plus sur le bordel complet qui rêgne en ce moment a la poste ?

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

SamSam a écrit

StickyWincky a écrit

Salut!
Super nouvelle pour moi!
Colis du dw venant d'Angleterre, qui a quitte le Royaume-Uni le 27 mars...plus de tracking, départ du pays origine...
He ben cette après midi il est à Roissy!!!!
punk2
Soyez patient ça arrive enfin!
Tout va rentrer dans l'ordre!

Et pour info, j'ai reçu un faire part de naissance d'une amie, il a mis 15jours France france, et même departement

Cool :-) Ajoutes a ça les 15j de delai que tu viens de citer et tu peux esperer avoir ça disons ... pour féter la fin du confinement big_smile

Blague a part, y'a pas un gentil facteur sur ce forum qui pourrais nous en dire plus sur le bordel complet qui rêgne en ce moment a la poste ?

En fait, tu viens de me casser le moral:D

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Bon courage a vous ça deviens bon ,
Pour info hier soir j'étais chez mon collegue, la coke toujours au même prix depuis le début du confinement son plan 60e (j avais pas envie d'attendre une commande du dw) qualité correcte et le gr et la brown tres clair pareil meme prix mon pote a payé 300e les 20grs

Le mec livre en plus (secteur mon collegue) , il a dit que niveau C il a largos pour la fin mais brown juste juste,

Hors ligne

 

SamSam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages

guygeorges a écrit

Putain la poste ne livrai que du mercredi au vendredi, mais là en lisant le thread je me suis dit que j'allais voir si j'avais reçu mes trucs. Et effectivement, j'avais pas regardé ni lundi ni aujourd'hui, et j'ai un truc de France qui est arrivé big_smile Donc la poste augmentent légèrement la cadence ! Bonne nouvelle, par contre mes autres trucs étrangers pas encore arrivés. Enfin j'ai de quoi attendre maintenant haha.

Petit enfin ... GRAND chanceux ! Profites en bien ! Si tu n'as pas regardé ta BAL lundi et Mardi j'en conclue que tu devais avoir du rhab big_smile

Par curiosité ton truc de France il a mis combien de temps a arriver au final ?

Moi tous les soirs je me dit inchallah demain ... Mais les facteurs dans mon patelin pas vu depuis ... 2 semaines. Par contre je confirme que la réception d'abonnement magasine/abonnement fonctionne. S'était justement la dernière fois que j'ai vu mon facteur hmm

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Blogs

StickyWincky a écrit

Salut!
Super nouvelle pour moi!
Colis du dw venant d'Angleterre, qui a quitte le Royaume-Uni le 27 mars...plus de tracking, départ du pays origine...
He ben cette après midi il est à Roissy!!!!
punk2
Soyez patient ça arrive enfin!
Tout va rentrer dans l'ordre!

Et pour info, j'ai reçu un faire part de naissance d'une amie, il a mis 15jours France france, et même departement

Pareil, je suis en attente d'un colis d'Angleterre, depuis le 30 mars !
Je patiente, je patiente ...

Les fours dans le 91 sont toujours ouverts mais bon ... De la C à la place du Speed c'est pas la même quand même lol

Bon courage à tous.

Dernière modification par PilMePlease (21 avril 2020 à  21:52)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

Naught homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
11 messages
Petite info que j'ai trouvée sur le site de PostNL: les centres de tris français étaient fermés du 25 mars au 4 avril, on associe à ça le fait que ça tourne au ralenti depuis le 16 mars et on arrive à des délais qui peuvent tirer vers le mois, on remercie au passage le coronavirus bien sûr :p

Hors ligne

 

vocab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
4 messages
Perso en attendant certaines commandes du DW, je me suis décidé à acheter de la weed CBD sur le site weed side story. (je ne consomme que du Canna).

Ca ne comble certes pas tous les manques et ça dépend surement des besoins de chacun; mais c'est légal donc vous pouvez toujours tester ça en attendant : )

J'attends tout de même impatiemment ma commande DW(après une annulée sur Can***z*n) mais le CBD rempli bien son rôle en attendant : me calmer ; )

PS : Achat le lundi midi, reçu le jeudi midi par Chronopost

Dernière modification par vocab (22 avril 2020 à  11:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Pour pécho du cannabis, pas besoin du DW, j'utilise les réseaux sociaux... à l'ancienne.
Chuis proche du serveur, ya un bon ping.

Dernière modification par Mister No (22 avril 2020 à  12:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Lemon_AK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
2 messages
Slt a tous:)
Je vien de découvrir se forum et je trouve l’idée génial.
Mes pour répondre à cette question c’est vrai que en se moment vers cher moi c’est un peu compliqué de trouver du bon Matos en ces temps de confinement,j’ai pour habitude de trouver sur les réseaux sociaux mes en se moment les prix on clairement doublé et ne parlons même pas de la qualité affreuse qu’on nous propose.Personellement je fait une petite pose(se qui me fera pas mal)mes en se moment j’essaye d’aller vers une auto suffisance en le faisant moi même, les personne qui le fond déjà non pas de problème en se moment:)

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
C'est bon c'est trop la carotte dans mon quartier je laisse tomber... Payer 20 balles pour avoir à peine l'équivalent d'un 10 de shit mal servi... que dalle.
Le DW pour moi c'est mort, c'est trop risqué dans ma situation.
Je dois attendre que le confinement s'arrête et que chacun reprenne sa place dans le commerce...comme beaucoup d'entre nous c'est la merde.
Bon courage à tous.

Dernière modification par Vapoteuse87 (22 avril 2020 à  23:12)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Hello,
Colis reçu après 28 jours d'attente en provenance d' uk
fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages

jujudu78 a écrit

bon en même temps c est mon 1er com donc j m auto grille  aussi?.

En avoir conscience et le faire quand même c'est de la provocation.
Un premier post comme celui-là en omettant un post dans la partie présentation également.
Je pense que sur ce forum tu n'est pas seule à ne pas avoir de soucis d'approvisionnement, mais tu es là seule à fanfaronner. Pour ceux qui galèrent actuellement à s'approvisionner ce post n'apporte aucune information sur la disponibilité éventuelle du produit, mais doit sûrement leur mettre la rage.

Hors ligne

 

SamSam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2017
7 messages

StickyWincky a écrit

Hello,
Colis reçu après 28 jours d'attente en provenance d' uk
fume_une_joint

Cool. Content pour toi :) Moi toujours rien mais je ne desespère pas !

Hors ligne

 

jujudu78 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
5 messages
Bah les gars vous me decevez trop. Vous devez être vraiment à cran. Je fanfaronne si vs voulez mais c etait juste  un conseil. Je plantes également des radis la culture c est la base j suis pas banquier j en ai plein en ce moment mais bon j m étale pas sinon je fanfaronne.
En avoir conscience et le faire quand même c'est de la provocation. Je parlais des flics car de vous je m en bran.. vu comment vous recevez les gens
Je vous laisse dans votre communauté de galériens car apparemment vous me laisser le croire. Allez bonne defoulade. J vous embrasse les non rageux qui eux ont sûrement pigé le truc.
Reputation de ce post
 
communauté de galériens ... Lol Gros problème d'ego nan ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7

Pied de page des forums