Transporter des pochons en avion, possible ?

Publié par ,
3204 vues, 8 réponses
Delta987 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
1 message
Bonjour, je vais prochainement prendre un avion en France puis aux Etat unis, je souhaiterai emporter avec moi une 100enne de pochons de weed vides jamais utilisés. Y a t'il un risque que les douanes françaises ou Américaines m'embête à cause des pochons ? Et pour une peusette déjà utilisé mais nettoyer ?

Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
hehehehe toi tu ne connais pas la douane américaine . Ils ont le droit de choisir qui rentre et qui ne rentre pas aux USA à leur bon vouloir, s'ils trouvent ça tu aura droit à un sérieux interrogatoire et n'espère même pas sortir de l'aéroport, ils te remettront direct dans un avion pour la France. Mais là je te raconte le pire scénario. smile

Pour la douane française pas de soucis (si ta pesette est en soute je crois), mais ils peuvent te fouiller, t'interroger, de faire rater ton vol ..

Bref pas sur que ça vaille le coup

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Après tu n'a rien d'illégal je pense pas qu'ils peuvent te garder comme ça "juste" pour des pochons

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Si seulement on pouvait acheter des pochons vide directement sur place... thinking

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Juste pour satisfaire ma curiosité.

Ça sert à quoi d'emmener des pochons vides ?
Nan parceque ça doit valoir 2 dollars les 100 dans n'importe quel Walmart.

Et une pesette ça vaut 10$ et sincèrement je crois qu'aux states ça se trouve facile.
Y'a même eBay si tu veux pas te déplacer.

Ce serait vraiment prendre des risques pour que dalle.
Amha.

Dernière modification par RandallFlag (21 avril 2020 à  12:38)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Juste pour satisfaire ma curiosité.

ca va satisfaire la mienne aussi :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Pourquoi dire des pochons de weed s'ils ont jamais été utilisé ?
Genre ça peut être des pochons pour n'importe quoi (outillages, produits au poids légaux, enfin bref absolument n'importe quoi le pochetards c'est un emballage universel) et un pochon propre ou une centaine n'a rien de suspect idem pour la balance si tout est bien propre (pas de traces de produits) et emballé en soute j'vois pas pourquoi t'aurais un soucis
Et si vraiment tes paranos t'as qu'à les expédié par courrier à une adresse où tu peux les récupérer une fois aux USA
Mais sinon moi non plus jvois pas l'intérêt vu le prix dérisoire que ça vaut et le fait que c'est trouvable n'importe où

Dernière modification par TheRealSlimShady (21 avril 2020 à  14:13)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Aucune lois n'interdit de ramener des pochetons vide et saint comme une balance, mais en revanche moi je douterais d'avantage sur la douane US et leur questions sur les raisons de ta venue...
Très souvent les questions portent sur la vérification du but de ton voyage, si pas de visa particulier, c'est que tu viens en touriste, autant de pochetons plus balance pourrait laisser croire à des outils pour travailler (même si c'est pour vendre des visses).

Pour des trucs que tu peux acheter là-bas dans les wallmart en même temps que tu découvre la grandeur de l’Amérique et ses seaux de 10kg de beurre de cacahuète big_smile

Ça peut très bien se passer, mais comme dit dans une réponse, on ne rigole pas avec les douaniers US, et ils aiment bien le rappeler assez souvent.

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Bonjour,
Ils ne faut pas prendre les douaniers pour des dindons. Soit tu as besoin de ces produits pour travailler légalement, surtout une balance qui va passer au détecteur, soit c'est pour dealer.
En France, un interrogatoire et une fouille, aux US refus d'entrer sur le territoire (même avec des simples soupçons, il me semble)

C'est le pire et le plus probable scénario pour moi.

Trop risqué pour moi.

Bonne chance si tu essais :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter de la weed en avion de Montréal à Paris
par Redharp, dernier post 29 juillet 2023 par Redharp
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Merchandising des pochons de cannabis
par Number613, dernier post 25 août 2020 par 9Benzino3
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer résine collée sur pochons ?
par TheoLalkolo, dernier post 04 mai 2020 par Drim
  5

Pied de page des forums