Bars pas assez dosé?

Publié par ,
1163 vues, 4 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
/forum/uploads/images/1587/cb92e305-0660-4945-ac94-25d7eeaed1dd.jpg
Salut à tous, je précise que je n’avais jamais pris de xanax auparavant. J’en ai donc acheté quelques uns sur le deep web en bars américaine dosé à 2mg.

J’ai drop 2 bars à 2mg ( 4mg en tout ) et je n’ai pas eu des effets incroyables pour une première fois? a part qu’à un moment je me rappelais plus trop de ce que je faisais et je coordonnais plus trop mes mouvements. Après par contre j’ai dormi comme un bébé j’ai grave kiffé! par contre j’en doute qu’elles étaient à 2mg, elles m’avaient l’air d’être pressés  Je poste la bar en question si quelqu’un a des infos c’est cool, Merci ! :)

Dernière modification par iShadow (22 avril 2020 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Mmmm thinking perte de mémoires, mouvement mal contrôlé et mal géré, dormis comme une masse thinking

Ça ressemble quand même pas mal aux effets des Benzos... ceci dit si c est pas des cachets officiel difficile de savoir le dosage en effet, ainsi que la molécule. Souvent dans les centre de testing les benzo pressés "maison" présente rarement la vraie molécule, mais plutôt un benzo RC.

Gaffe à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

iShadow a écrit

J’ai drop 2 bars à 2mg ( 4mg en tout ) et je n’ai pas eu des effets incroyables pour une première fois? a part qu’à un moment je me rappelais plus trop de ce que je faisais et je coordonnais plus trop mes mouvements. Après par contre j’ai dormi comme un bébé j’ai grave kiffé! par contre j’en doute qu’elles étaient à 2mg

Si on pars du principe que tes bars étaient bien dosé à 2 mg chacune et que tu a donc pris 4 mg, je trouve que pour une première au xanax j’ai l’impression que ça fait beaucoup. Personnellement pour ma première fois on m’a recommandé un dosage entre 0,5 mg et 1 mg, mais ce n’est que vers 2,5 mg que j’ai sentit les effets.
Reste vigilant quand même avec tes bars, c’est censé être du xanax mais on ne sait jamais ça peut être autre chose, la prochaine fois privilégie les cachets "officiels"


oups :)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Mmmm thinking perte de mémoires, mouvement mal contrôlé et mal géré, dormis comme une masse thinking

Ça ressemble quand même pas mal aux effets des Benzos... ceci dit si c est pas des cachets officiel difficile de savoir le dosage en effet, ainsi que la molécule. Souvent dans les centre de testing les benzo pressés "maison" présente rarement la vraie molécule, mais plutôt un benzo RC.

Gaffe à toi.

Ocram

Salut, oui les effets correspondent aux benzos mais jsp.... c’était un vendeur assez connu avec de bon avis pourtant.

Dernière modification par iShadow (23 avril 2020 à  00:09)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

cassoulet a écrit

iShadow a écrit

J’ai drop 2 bars à 2mg ( 4mg en tout ) et je n’ai pas eu des effets incroyables pour une première fois? a part qu’à un moment je me rappelais plus trop de ce que je faisais et je coordonnais plus trop mes mouvements. Après par contre j’ai dormi comme un bébé j’ai grave kiffé! par contre j’en doute qu’elles étaient à 2mg

Si on pars du principe que tes bars étaient bien dosé à 2 mg chacune et que tu a donc pris 4 mg, je trouve que pour une première au xanax j’ai l’impression que ça fait beaucoup. Personnellement pour ma première fois on m’a recommandé un dosage entre 0,5 mg et 1 mg, mais ce n’est que vers 2,5 mg que j’ai sentit les effets.
Reste vigilant quand même avec tes bars, c’est censé être du xanax mais on ne sait jamais ça peut être autre chose, la prochaine fois privilégie les cachets "officiels"

Salut, oui le dosage était effectivement pas trop rdr pour une première fois, je reste vigilant ne t’inquiète pas j’en ai plus de toute façon mdr :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Loprazolam en sniff, assez stupéfiant !
par Terson, dernier post 06 juin 2020 par orgon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - [Urgent] Dose en rab ?
par Ashh, dernier post 12 novembre 2020 par Ashh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Grosse dose
par Ahizax, dernier post 01 janvier 2023 par Ahizax
  2

Pied de page des forums