Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?

Publié par ,
2051 vues, 1 réponses
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo tout le monde ! punk-headbang

J’aimerais bien trouver une réponse à ma question ! Si quelqu’un peut nous éclairer ce serait top.
C’est un peu compliqué j’ai lu les topics et le wiki au sujet des extra sous TSO mais je me demande si c’est faisable...

J’ai mon meilleur pote qui se trouve avec moi ce soir, hier il a fini son pochon de came ! En 8 jours il a consommé pas loin de 6 grammes de très bonne dre.
Ce matin au réveil, sale keum selon ses dires, il a donc pris 4mg de bupré pour pouvoir aller à son job !
1 le matin de 2mg et un autre de 2mg aussi mais en fin d’après-midi ! C’est moi qui le dépanne je lui ai filé 2 boites de sub pour les fins de session, pas envie qu’il douille et qu’il abandonne son poste de chef d’équipe.

Il me restait une petite trace de rabla que j’avais coffré pour lui, je lui ai passé, il l’a pris en sachant que l’effet serait amoindri (il l’a quand même ressenti au final, petit rush de 10 mn, puis il me restait un fond de MDMA on s’est mis 2 traces chacun)

Mais maintenant (2h après le sniff d’héros, c’était pas un poteau il devait y avoir à vue d’œil 30-40mg grand maximum)
Elle n’est pas très forte mais il l’a quand même senti alors qu’il a passé sa journée de taf sous bupré... il aimerait se remettre une pointe de 2mg.

Selon vous est-ce qu’avec juste une seule petite trace de rabla il risquerait un manque précipité si il s’en remet une de sub là maintenant ?

Merci d’avance, en espérant qu’un sympathique internaute puisse passer par-là et m’éclairer à ce sujet !
Ça me fait chier pour lui il a grave envie là mais je veux pas faire de bêtises rasta

Bonne soirée / bonne journée à ceux qui me lisent.

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (22 avril 2020 à  04:36)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
lol Bon finalement mon pote n’a pas pris un autre sub, il est rentré chez lui pour dormir...

N’hésitez pas à répondre si vous pensez savoir quelque chose, ou si vous avez déjà expérimenté dans cet ordre là super

Bonne nuit à tous et toutes, moi je file regarder Sons of Anarchy punk1

Bye

Dernière modification par psychototo (22 avril 2020 à  04:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Écart d’héroine et peur de reprendre mon subutex
par Annapop, dernier post 10 octobre 2017 par Annapop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Reprendre sub après héroïne sans effet?
par Dextro, dernier post 31 juillet 2018 par Junon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien d heure ou de jours pour reprendre mon traitement subutex
par Foutuecraving, dernier post 16 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums