Mauvais Ammoniaque?

Publié par ,
7958 vues, 27 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
J’ai baser svec ça et j’ai mis 1.5g ca
Ma fait 0.7 .... j’avais plus avec le bica esque j’en ai trop mis?
/forum/uploads/images/1587/757a4ca8-1e10-4601-bff7-06dbccd3a665.jpg

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut l'ami,

Je connais pas cette bouteille mais si c'est de l'ammoniaque "classique" ya pas de raisons , par contre 1.5gr de produit et récupéré 0.7 c'est pas beaucoup !!
Ou alors ta cocaïne est bien recoupée, dur à dire .

Car même avec des C de mauvaise qualité perdre 50% du produit ça arrive pas souvent .... Tu es sur de ton plan ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Mwé faut de l'amoniac / amionaque  mais pas ménager qui souvent est parfumer , et poure le coup contrairement au Bicarbonate , tu peux fermer les yeux pas de qté mini ou maxi ... 

tiens une video que j'avais dder à un pote gitan de me filmer en train de cuisiner à l'amo pr test il y a 3ans je crois ( mon pote dit des conneries )

Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

nofutureorriding85 a écrit

Ou alors ta cocaïne est bien recoupée, dur à dire .

Ben il a du perdre des coupes inertes comme saccarose (sucre ) etc... qui elle partent lors du basage...contraiement a des coupes actives

EXEMPLE avant hier soir avec la miss j'ai cuisiner 1G et il est sorti autant (coupes comprises )

MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

nofutureorriding85 a écrit

Ou alors ta cocaïne est bien recoupée, dur à dire .

Ben il a du perdre des coupes inertes comme saccarose (sucre ) etc... qui elle partent lors du basage...contraiement a des coupes actives

EXEMPLE avant hier soir avec la miss j'ai cuisiner 1G et il est sorti autant (coupes comprises )

MM

Non mais sa bouille pas enfait jai beau chauffer le cailloux se fait presque au contact de l’amoniaque ?!?!? Et c fumable mais tres humide mais rien a voir avec les cailloux au bica .... j’ai fumer 0.3 mais je trouvais risquer et j’ai ressorti mon bica.... mangeable.... non menager.... qui me pique pas les yeux avec les vapes... fait chier 1.6g au pouvelle


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Si niveau rdr 7 jours à taper.... mais au moins 2 repas par jour et une seul nuit blanche avec sieste? pasdebol mais je vais arreter de « depanner » de la coke à tous monde à « moyen prix » donc ca va regler savoir mon probleme de coke « illimitee » et $ « illimitee » ........ coup dur j’espere reussir il me reste tous au plus peut etre (peut etre pas) 30g ... corde-pour-se-pendre

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
thinking au final ma premiere question n’est pas résolu

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Ah non ok j’ai compris avec ta video moi j’ai mis de l’eau avec l’amoniaque!!!!!!!!

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Excellent ta vidéo Meumeuh le "Tuto" basage haha champ stérile et tout ça rigole pas  ... avé l'accent ça dépayse bravo

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

nofutureorriding85 a écrit

Excellent ta vidéo Meumeuh le "Tuto" basage haha champ stérile et tout ça rigole pas

C’est clair, travail d’orfèvre.

J’ai toujours épongé l’ammoniaque avant de rincer à l’eau. Pas con, cette technique de mélanger ammo & eau pour rafraîchir avant d’éponger.

Je prends note.


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

nofutureorriding85 a écrit

avé l'accent ça dépayse

Oh con jt'ai fait voyager en plein confinement alors !! lol

Sinon j'espère que , je pourrais faire ça bien mieux ( avec aussi un tuto au bain marie avec tube ou sans ; au micro ondes aussi ... ) je doit démenager , et acheter un apn ou une caméra ( car je fais des captations audio et video de concerts depuis 10ans ) et pour la cuisine au bica , jsp que ça se fera aussi cette année mais pour çà je doit monter sur Paris donc à suivre....


Du coup je vous met la methode#2 au Bica , de Dec 2019 avec un sample d'une CC moyenne que l'ont m'avait filé  ( et avec mon dernier android qui filmer très mal )



MM

Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Mais du coup mon probleme c’est l’amo ménagère?

Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à  00:10)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
La pire des coupe pour basé dite moi si vous le pensez aussi, c'est la lidocaine.. je suis déjà tomber plusieurs fois sur de la c coupe a la lido et bin.. impossible a basé le machin il ne durcicais pas du tout sa fesait de la pâte tout molle et humide .. et quand tu la fumais c'était dégueulasse ..

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Prototype a écrit

Mais du coup mon probleme c’est l’amo ménagère?

Elle est à combien de % ?

Je suis déjà tomber sur de l amo qui avait trop ou pas assez de % je me souviens plus, sa me fesait le même problème que toi, beaucoup de perte et goût pas top ..

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

drlektroluv88 a écrit

Prototype a écrit

Mais du coup mon probleme c’est l’amo ménagère?

Elle est à combien de % ?

Je suis déjà tomber sur de l amo qui avait trop ou pas assez de % je me souviens plus, sa me fesait le même problème que toi, beaucoup de perte et goût pas top ..

Je ne suis poser la meme question mais c’est pas écris petite questions si je prends la base fait a lamo et la rebase au bica ca va marcher ?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Prototype a écrit

drlektroluv88 a écrit


Elle est à combien de % ?

Je suis déjà tomber sur de l amo qui avait trop ou pas assez de % je me souviens plus, sa me fesait le même problème que toi, beaucoup de perte et goût pas top ..

Je ne suis poser la meme question mais c’est pas écris petite questions si je prends la base fait a lamo et la rebase au bica ca va marcher ?

Aucune idée.. mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça.. autant la faire direct a la bicarbonate.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

drlektroluv88 a écrit

Prototype a écrit


Je ne suis poser la meme question mais c’est pas écris petite questions si je prends la base fait a lamo et la rebase au bica ca va marcher ?

Aucune idée.. mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça.. autant la faire direct a la bicarbonate.

Bah pour rattraper ce que j’ai perdu avec l’amo pcq le resultat et bien deg


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Je pense pas que tu rattrapper à qq chose, jpe me tromper, je base plus, ou rarement
Je trouve que ça me rend mongol qd yen a plus. En iv, yen a plus, ben yen a plus

Bon en même tps, si tu as mis eau +amo, ben voilà quoi.. Y'a plusieurs tutoriel avc vidéo de brasage, soit à l'ami, soit au bica

Et qd tu fait des test, met pas une telle quantité non plus, comme ça si tu te craque, tu limite les dega

Tu as l'air t'en avoir une certaine quantite
Refais un test en le fesant correctement
Ms elle a l'air folichon ton amo non plus

Au bica, t'a pas ce souci là

Dernière modification par marvin rouge (22 avril 2020 à  06:27)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

marvin rouge a écrit

Je pense pas que tu rattrapper à qq chose, jpe me tromper, je base plus, ou rarement
Je trouve que ça me rend mongol qd yen a plus. En iv, yen a plus, ben yen a plus

Bon en même tps, si tu as mis eau +amo, ben voilà quoi.. Y'a plusieurs tutoriel avc vidéo de brasage, soit à l'ami, soit au bica

Et qd tu fait des test, met pas une telle quantité non plus, comme ça si tu te craque, tu limite les dega

Tu as l'air t'en avoir une certaine quantite
Refais un test en le fesant correctement
Ms elle a l'air folichon ton amo non plus

Au bica, t'a pas ce souci là

Mouais merci l’ami! Je voulais juste essayer a l’ammo mais putain cette odeur de vieux rat tout toxique non merci et en plus jme suis rater ! Faque tant qu’a savoir le faire au bica fesons le au bica bong_hit tout facons mon pote a reussi a l’ammo et je me sentait beaucouo plis crisper , angoisser , parano bref chacun son avis punk1


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
marvin rouge: C'est clair que le meilleur des conseils pour moi: n'en mets pas autant !!!

1.5gr de produit quand tu es pas sur de toi, wow c'est pas rien quand même, si tu foires ben "marron tonton" un petit test avec ~0.3 pour voir la réaction de ce que tu as choper et comment ça se cuisine/ressors c'est plu safe ?  .

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Non bah enfait disons que la cc me ruine pas elle m’est benefique?! lol gne mais voila au bica tout allait bien jme suis dis tien amo eau chauffe... et bah nan xD et je suis sur le fond du premier 28g qui a surment peut etre plus de coupe comme tous les fonds fin 1.6g ne me coute pas grand chose si non je l’aurais bien eu dans le cul xD je baserais meme pas enfait je crois fache-non-non

Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à  13:00)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Je change dealos tt facons le mien a pris la grosse tete avec le virus essaie de me monter les prix de 600$ xD l’autre c’est moins chère vive l’arnaque merci-1 lol

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
En vrai elle m’as jamais fait un cailloux sur cette « batch » la jsp comment vous appeller ca en france, bref seulement des galettes longues a secher et avec certains bout plus mou

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
/forum/uploads/images/1587/image9.jpg
Ah oui aussi jlai refait le test a lammo mais bon pas sastifait et la galette me semble verte comme le produit apres 4 rincage .... j’ai mis tous l’ammo à la poubelle drogue-peace

Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à  11:53)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Si tu te mets à cuisiner des "bonnes" quantités et quand l'argent n'es pas un soucis enfin tu vois où je veux en venir c'est là que l'on peut tomber dedans et bien comme y faut (j'en ais fais expérience)

Fais gaffe à toi l'ami  wink

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

marvin rouge a écrit

je base plus, ou rarement
Je trouve que ça me rend mongol qd yen a plus. En iv, yen a plus, ben yen a plus

Sapristi ! J’en ai passées des fins de nuits à chercher ce fameux dernier caillou soi-disant perdu à quatre pattes sur le tapis et fumer des bouts de crépis et de pain rassis — Gogol Premier.

Mais en IV, sans avoir trop insisté, je me souviens aussi que l’atterrissage était deux fois plus folklorique.

Toute façon, aujourd’hui, sans rabla pour la descente, je peux plus, mais genre vraiment plus — euthanasie garantie.


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Zénon a écrit

marvin rouge a écrit

je base plus, ou rarement
Je trouve que ça me rend mongol qd yen a plus. En iv, yen a plus, ben yen a plus

Sapristi ! J’en ai passées des fins de nuits à chercher ce fameux dernier caillou soi-disant perdu à quatre pattes sur le tapis et fumer des bouts de crépis et de pain rassis — Gogol Premier.

Mais en IV, sans avoir trop insisté, je me souviens aussi que l’atterrissage était deux fois plus folklorique.

Toute façon, aujourd’hui, sans rabla pour la descente, je peux plus, mais genre vraiment plus — euthanasie garantie.

. je ne suis vraiment pAs ouvert à l’IV et la rabla les benzo etc pour gérer une descente c’est un avis personnel et je respecte le tien mais bon! Et perso les craving j’ai Beau avoir autant cc je sais m'arrêter bon pt là le confinement j’ai abuser un peu au début mais avec 6 mois de cc en sniff j’ai toujours su me contrôler jamais vraiment jamais abuser et avec le crack je ne dépasse pas heummm .... lol bon mais j’ai confiance en moi comme d’hab je vais pas tomber dans le vice merci-1

nofutureorriding85 a écrit

Si tu te mets à cuisiner des "bonnes" quantités et quand l'argent n'es pas un soucis enfin tu vois où je veux en venir c'est là que l'on peut tomber dedans et bien comme y faut (j'en ais fais expérience)

Fais gaffe à toi l'ami  wink

En fait la je suis en période test lol c’est pour ça je passe autant (bcp perte aussi hein j’etais pas pro et ne le suis pas encore j’ai du jeter bcp cailloux...)mais je crois la cc est bof bof hâte de voir la prochaine drogue-peace et comme je disais les craving perso me faut juste beaucoup de douille de weed/tabac musique/internet/séries c’est bon ... l’envie est là mais très gérable bong_hit bong_hit bong_hitbong_hit (J’ai taper une seul nuit blanche et j’etais grave censored eek  bref j’aime pas pas dormir de toutes façons .... bref je chercher pas à me justifier juste parler (écrire avant dormir c'est bien aussi) super
Bon bonne nuit les amis 6h40 icii bong_hit salut

Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à  12:45)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Hrjsknfhdjs homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2021
1 message
Non de l ammoniaque c est transparent. Celui ci a un colorant et peut etre meme du parfum de citron et autre additif. Tu sembles du Quebec avec cette marque de bouteille. Commande chez homehardware c est le seul endroit de la province ou tu peux t en procurer. Par internet pour un pick up en magasin. Marque du magasin. Oublie pas de la refondre dans l eau pour la rincer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
par Red Butterfly, dernier post 21 janvier 2021 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Basage ammoniaque
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base ammoniaque
par Rab, dernier post 22 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  4

Pied de page des forums