pays du vendeur en fonction du produit

Publié par ,
2598 vues, 12 réponses
Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Salut les amis vous allez bien ?

Bon pour ce qui me connaisse un peu (quasiment personne ici, je dirai meme personne mdr)

vous savez que mon péché mignon c'est la coke et la galette.

Mais avec tout ces vendeurs ont est un peu perdu.

Sur les market, certains ce vante d'avoir de la C entre 80 et 90%.

avec vos différentes expériences, cela est souvent le cas ?

j'ai essayer une fois un vendeur francais pour la C (la seule fois ou j'ai pris de la coke sur le dark) bon j'étais pas déçu mais je sais que je peut avoir mieux sur le dark mais j'étais plutôt satisfait au final.

j'ai commandé à un vendeur francais car c'est rapide à arriver, et les risques sont quasiment nulles.

j'ai vu qu'il y a beaucoup de vendeurs allemand (c'est souvent eux qui se vante dans la description d'avoir entre 80 et 90% de pureté)

les allemands sont t'il souvent meilleures que les francais sur le dark ?

pour la C, vous commandez à des vendeurs venant de qu'elle pays généralement ?

et c'est bizarre car je ne vois jamais de vendeur espagnol  (pourtant c'est une sacré plaque tournante).

Merci de m'avoir lu, et de vos futures réponses. Ce site est vraiment cool

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
120 vue et aucune réponse les amis ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
La meilleure que j'ai goûté du dark venait d un vendeur français, elle est lavée à l'acétone mais est chère. 100€/g et la pour la crise cest 10 balles de plus mais franchement vu les coupes des autres vendeurs et la qualité qui diminue d'une commande a l'autre, je trouve que ça vaut le coup car la qualite est constante et top .

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
La meilleure que j'ai goûté du dark venait d un vendeur français, elle est lavée à l'acétone mais est chère. 100€/g et la pour la crise cest 10 balles de plus mais franchement vu les coupes des autres vendeurs et la qualité qui diminue d'une commande a l'autre, je trouve que ça vaut le coup car la qualite est constante et top .

Putain 100e cest chère sérieux quand...

ouais je vois souvent sur le net marqué "washing acétone".

Ça change quoi en fait ?

Le produit est lavé ou purifié ?

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Hey, j'ai déjà passer commande a un vendeur néerlandais, 1gr d une C qu'il disait pure a 90% elle était très bonne mais je doute quand même qu'elle
soit bien a 90% de pureté, je suis pas un expert dans la coke mais celle la pétait vraiment fort ^^ J ai déjà pu consommer il y a quelques années de la c de rue et c était pas pareil quand même :)

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

Anonyme2998 a écrit

Hey, j'ai déjà passer commande a un vendeur néerlandais, 1gr d une C qu'il disait pure a 90% elle était très bonne mais je doute quand même qu'elle
soit bien a 90% de pureté, je suis pas un expert dans la coke mais celle la pétait vraiment fort ^^ J ai déjà pu consommer il y a quelques années de la c de rue et c était pas pareil quand même :)

initial stp ?

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

mirouel a écrit

initial stp ?

Mp envoyé :)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Trippouw a écrit

Salut, je pense pas que le pays rentre réellement en compte dans la qualité du produit.. Cela dépend de pleins de choses, mais après le jour où tu chopes un plan de qualité, tu le lâche plus..

Moi personnellement, je préfère énormément les commandes en provenance des pays-bas, déjà pour le hash/weed je commande de stock venant de vrais magasins légaux, un peu chère mais super qualitatif ! Et pour le reste, de mes voyages et commandes aux pays-bas, jamais déçu, après je l'aime ce pays mais comme je t'es dit au-dessus pas sur que sa soit une généralité mais la législation encourage déjà une meilleure qualité quoi.

Merci beaucoup pour la réponse.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Anonyme2998 a écrit

mirouel a écrit

initial stp ?

Mp envoyé :)

Gaffe les échanges de plan sont interdit sur PA, même par MP ... Tu risque un possible ban si tu y contrevient, surtout que ça prête à confusion étant donné que de simples initiales tu aurait pu les mettre ici en public...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Mec je lui dis pas exactement ou aller chercher ses prods ^^ Il me demande juste les initiale d un vendeur, je ne dis même pas sur quel site aller ou autre, je dis juste c est un très bon vendeur avec bon produit peut être même qui ne saura pas l'identifier ... Je connais les règles de PA t en fais pas pour sa wink

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Le washing avetone consiste a mettee la poudre dans un filtre  et de la purifier, la netoyer en ajoutant de l'acétone, qui va eliminer pas mal de merde.

La C chlorhydrate est totalement insoluble dans l'acetone, pas les merde.

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

MaD MaT (MDMT) a écrit

Le washing avetone consiste a mettee la poudre dans un filtre  et de la purifier, la netoyer en ajoutant de l'acétone, qui va eliminer pas mal de merde.

La C chlorhydrate est totalement insoluble dans l'acetone, pas les merde.

tu as un tuto en français ? car la méthode de la junk est en anglais, et quand on utilise le traducteur c'est incompréhensible.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment interlocuter avec un vendeur DNM
par Sebs42, dernier post 08 mai 2020 par Zulian
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Comment communiquer avec un vendeur
par Stranger, dernier post 15 mai 2022 par Flyrze
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Market avec vendeur FR
par ANO, dernier post 03 avril 2020 par Volkorof
  4

Pied de page des forums