Laver son naphta

Publié par ,
3376 vues, 28 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonsoir, j'ai tenté d'extraire de la DMT avec la methode STB sans succès.
Quand j'évapore mon Naphta à la fin il reste surtout un resideux huileu transparent (soude peut etre) et à peine jaunatre.
Je pense que cela pourrait etre du à des restes de soude dans mon naphta.
Alors je me demande comment nettoyer son naphta?
J'ai vu dans un topic qu'il fallait faire une solution eau et bicarbonate de soude, melanger la solution au naphta pour le laver et le recuperer ensuite.
Alors que sur un autre topics ils disent

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ils dsent dans un autre topic :
réaliser une mini A/B pour "nettoyer" :

1- Combiner tous les tirages de solvant apolaire (naphta dans ton cas)
2- Préparer une petite quantité d'eau basique (pH 11)
3- Mélanger avec ton solvant plusieurs fois pour le laver et retirer cette eau basique et la jeter
4- Réaliser l'étape 3 jusqu’à ce que l'eau jetée soit propre (2 ou 3 fois devraient suffire)
5- Préparer de l'eau acide (pH 3 ou 4)
6- Mélanger avec ton solvant plusieurs fois puis récupérer l'eau acide (maintenant chargée en DMT)
7- Réaliser étape 6, 2 fois minimum, 3 fois c'est plus sur et 4 fois si t'es maniaque. Après ça, tu peux jeter ton naphta ou si tu es plus malin, le réutiliser plus tard
8- Combiner les tirages d'eau acide et la rendre basique (pH 11), l'eau va devenir laiteuse (plus c'est laiteux plus c'est chargé en DMT^^)
9- Réaliser plusieurs tirages avec du naphta neuf
10- Combiner les tirages de naphta et cristalliser au congélo (conseillé) ou évaporer
11- Récupérer les cristaux, bien les sécher (réduits en poudre et laissés à l'air libre 24h histoire de ne plus avoir d'odeur de solvant)
12- Les vaporiser et pour la suite il n'y a pas vraiment de mots pour expliquer ^^

Mais cette methode je comprends pas à partir de l'etape 6 ou il faut recuperer la solition acide chargee en dmt alors que la dmt est sensé etre dans le naphta je comprends pas.

Alors comment nettoyer son naphta pour le rendre propre???
Merci de vos reponses bonne soiree

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Pour se debarasser des eventuels residus de soude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
En mon expérience, ce ne sont pas des résidus de soude car elle se sépare en OH- et en Na+, elle n'est plus sous format de soude dans l'eau normalement, et elle ne devrait pas être prise dans le solvant apolaire (naphta dans ton cas)
À mon sens il y a eu un autre problème en amont.
De quoi as-tu extrait le DMT ? mimosa hostilis ou acacia confusa ? Quelle forme ? Quelle quantité ?
Quelle Tek as-tu utilisé ? (Cyb's salt STB tek, Norman's STB, ...)
Avant l'évaporation, as-tu mis la naphta au congélo pendant une nuit ?
As-tu fait un test d'évaporation de ta naphta ? (d'où provient-elle ?)
Bref, besoin de plus d'informations pour pouvoir éventuellement t'aiguiller...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
C'est mon deuxième essaie d'extraction sur le premier essaie j'avais mal séparé le melange eau soude ecorses de mon naphta et à la fin de l'évaporation il restait un résidu jaune huileux mais avec une odeur forte chimique qui restait au final et le produit était bien impur chimique.
Alors que la j'ai refait l'extraction en faisait toutes les étapes comme indiqué et en séparent bien le naphta mais je me retrouve après évaporation avec cette aspect huileu transparent avec un peu de jaune impossible à récupérer qui reste collé sur le plat mais toujours avec cette odeur tres forte chimique apres evaporation (peut être que la dmt et resté dans ce résidu huileu transparent chimique non récupérable?).
Et quand j'ai séparer le naphta pour le mettre à évaporer dans le plat à pyrex j'ai du voir juste 2 petite billes quasiment dissout transparente comme si c'était des billes de soudes dans le naphta.
Alors est ce possible qu'il reste de la soude est ce que c'est mal séparer ou que c'est autre chose mais je vois pas trop à part la soude.

J'ai extrait la dmt à partir de mimosa tenuiflora ils appellent ca sur ebay mais j'ai vu que c'était un synonime de mimosa hostilis que c'était pareil par contre pour la qualité de l'écorse je sais pas.
J'ai utilisé 80g sous forme d'écorse broyés pour mon extraction.
J'ai utilisé la méthode STB de Ourobos.
- préparation d'une solution de 30 g de soude pour 300ml d'eau
- rajout de la solution sur les 80g d'écorses
- j'ai laissé reposé pendant 4h
- j'ai fais chauffer mon naphta avant à 90C en bain marie mais après j'avais vu qu'il fallait pas faire chauffer trop fort 50C pas plus est ce que cela peut poser probleme faire chauffer à 90C?
- j'ai ajouté mon naphta à ma solution eau soude ecorse
- j'ai remuer la soupe pour qu'elle soit homogène et re laissé séparé puis j'ai encore remuer - re séparé
- j'ai recuperer seulement le naphta à la surface pour le faire évaporer dans le plat en pyrex
- après évaporation je me retrouve avec ce résidu huileu avec une odeur forte chimique donc pas du tout clean mais j'ai lavé le plat depuis
> La ca fait 5 jour que j'ai tenté l'extraction et j'ai toujours ma soupe mais j'avais remis 200 ml de naphta à la surface pour réssayer l'extraction mais j'ai pas ressayé depuis mais il faut d'abord que je sache d'ou vient le problème pour pouvoir le rectifier. Donc la soupe est toujours en train de mariner avec le naphta.

Avant évoporation je n'ai pas mis le naphta au congélo pendant une nuit j'aurais pu le mettre dans un bocal au congélo mais je l'ai pas fait parce que j'ai peur que les vapeur de solvant sorte du bocal et infecte mon congélo est ce possible de le mettre au congélo sans aucun risque d'évaporation du solvant? Parce que je veux vraiment pas tenter le risque mais si c'est possible comment alors?
Et tu met le naphta au congélo pour cristalliser et tu sépare les cristaux de ton solvant et tu les fait sécher à part?
Sur des post yen a qui disent que les cristaux se dessoudent dans le solvant après le faire sortir du congélo? Il parlent aussi de réduire progressivement la température en passant du congélo ou réfrigérateur. Comment ca marche? 
Sinon mon naphta c'est de l'essence C de chez Onyx après évaporation seule aucun résidu tout s'évapore mais est ce que le fait de l'avoir fait chauffer à 90C cela aurait pu provoquer des impureté après évaporation?
Je te donne le plus d'info pour que tu puisse comprendre comment j'ai procédé.
Sinon après a part la soude qui soit mal dissout (possible?) ou le naphta qui pourrait expliquer l'odeur chimique après évaporation je ne vois pas quel pourrait être la cause ça ou alors quelque chose d'autre?
Voila les infos si tu as une idée de ce que ça pourrait être ça me sauverai trop la vie.
Merci Peace :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Largement pas assez d'eau, comme j'ai déjà dit sur un autre fil.

La recette STB, c'est pour chaque g de mimosa, 10 à 15ml d'eau et 1g de soude (NaOH).

Donc pour 80g de mimosa, préparer 800ml à 1200ml d'eau et 80g de soude.
Faire 3 pulls avec chacun 100ml de naphta ( = Essence C, ou heptane/hexane si vous trouvez, mais ce sera pas chez Leroy Merlin )

Pour faire ça facilement, achetes toi un erlenmeyer de 1500ml si tu trouves, et une pipette graduée de 25ml. Ca se trouve aisément en ligne, sur eb** ou dans des magasins locaux de chimie (Google est ton ami)

Dans ton cas, pour récupérer le machin, dissouds 50g de soude dans 500-700ml d'eau et rajoute ça à ta soupe. Mélange bien bien le tout, et laisse reposer 2-3h, éventuellement au bain marie à une température autour de 50°C.

Ensuite tu remets 100ml de naphta, tu mélanges bien jusqu'à ce que les liquides soient mélangés, et tu attends que ça se sépare complètement. Tu remélanges et tu laisses séparer 3x avant de pomper la naphta et la mettre dans un pot à confiture (aux bords droits) fermé.
Puis tu remets encore 100ml de naphta, et tu recommences.
En tout, tu fais 3 ou 4 extraction à la naphta, que tu combines dans ton pot à confiture. Tu laisses s'évaporer 20% de naphta (à la louche, hein, ça doit pas être précis, c'est juste pour concentrer un peu la DMT pour qu'elle précipite et cristalise plus facilement), et puis tu refermes et tu mets au réfrigérateur 2-3h et enfin au congélateur pendant 12h à 18h.

Dernière modification par SillyCone (14 avril 2020 à  01:42)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'utilise des bocaux pour faire mon mélange mais ça doit être bien pratique avec un erlenmeyer pour récupérer le naphta sur le dessus.
Comment tu fais après pour nettoyer l'intérieur de l'erlenmeyer?
J'ai une pipette jaugée de 25Cl, j'ai cassé la partie du dessus mais ça l'a juste raccourcit donc toujours fonctionnelle.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pour nettoyer l'erlenmeyer, ça va tout seul, vu qu'on travaille avec de la soude, qui est vachement corrosive, y a rien qui reste accroché. Suffit de virer la soupe (je le fais dans les chiottes, en m'assurant qu'il n'y ait plus d'hydrocarbure, en plus c'est l'utilisation officielle de la soude, pour déboucher les canalisations), puis immédiatement de rincer à l'eau chaude et laisser sécher, c'est prêt pour la suivante :)

PS: j'ai édité mon post ci-dessus pour rajouter de l'info après que tu y as répondu.

Dernière modification par SillyCone (14 avril 2020 à  02:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Faudrait que je regarde pour m'en acheter une c'est toujours bien de travailler plus propre.

SillyCone a écrit

S: j'ai édité mon post ci-dessus pour rajouter de l'info après que tu y as répondu.

Je n'ai pas compris

Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à  02:40)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Zamlolo a écrit

Faudrait que je regarde pour m'en acheter une c'est toujours bien de travailler plus propre.

SillyCone a écrit

S: j'ai édité mon post ci-dessus pour rajouter de l'info après que tu y as répondu.

Je n'ai pas compris

Relis juste mon post précédent. :)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

SillyCone a écrit

Relis juste mon post précédent.

Je vois ca :)
Donc je rajouterai 500-700 ml et 50g de soude à ma soupe une fois que j'aurai trouvé un gros bocal pour le melange.
Melanger puis laisser reposer au bain marie.
J'ai vu que c'est mieu de faire chauffer la naphta avant extraction au bain marie mais est ce qu'il y a une température à ne pas dépasser aussi?
Une fois la naphta récuperée apres extraction je tenterai la cristalisation voir ce que ca donne.

Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à  11:11)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
super

Tu tiens le bon bout :)

Evite de monter trop haut la température du bain marie, car la naphta va s'évaporer.
Et quand je chauffe trop, j'extrais beaucoup plus d'huiles qui sont plus galère à nettoyer ensuite.
Pour ta première, fais ça simplement, zappe le bain marie.
Une fois que tu maîtrises bien l'extraction STB, tu peux commencer à améliorer tes rendements par exemple avec le bain marie.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Tout à l'heure je viens de rajouter transférer ma soupe dans une bouteille en verre de 1L, j'ai préparer une solution de 500ml d'eau pour 50g de soude que j'ai ensuite transférer dans la bouteille en verre.
Je me suis retrouvé avec ma soupe de 800ml au total que j'ai bien secouer/remuer que j'ai laissé dans un bain marie à 50C.

SillyCone a écrit

éventuellement au bain marie à une température autour de 50°C.

SillyCone a écrit

Pour ta première, fais ça simplement, zappe le bain marie.

J'avais pas vu ton commentaire qui disais que c'était pas nécessaire, ça risque pas faire de mal?

Donc la je laisse reposer 2-3 heures et après il me reste à:
- Ajouter mes 100ml de naphta, mélanger, laisser séparer, mélanger...3 fois.
- Faire ma première extraction et la récupérer dans un pot en verre
- Répéter le processus jusqu'à obtenir 3-4 extractions
- Laisser évaporer une partie du naphta
- Et enfin 2-3h au réfrigérateur et 12h à 18h au congélateur pour la cristallisation

Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à  17:15)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Non, ça ne fera pas de mal.
Continue comme ça, ça commence à rentrer, ça se sent bravo

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Voila la j'ai finis mon extraction il y a plus d'une heure, j'ai recuperer mes trois pulls de naphta dans 2 petits bocaux (pas trouver de bocal plus grand) et la ca fait plus d'une heure que j'evapore une partie du naphta.
Et je pense encore attendre 1h ou 2 pour qu'il y est 20% du solvant qui s'évapore.
Apres je mettrai ca au refrigérateur 2h puis apres  au congelateur pendant 12h jusqu'à 18h. Plus on laisse ca longtemps au congélateur mieu c'est?
Voila la je vais me regarder une serie et faut que je penses à faire ca après.
Je tiens au courant sur l'évolution du processus.
Sur ceux bonne soiree :)

Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Oui, les cristaux se forment lentement, mais ça ne sert à rien d'attendre trop longtemps non plus, 18h devrait être largement suffisant.
Regarde l'évolution dans le congélo en essayant de ne pas bouger tes pots pour pas que les cristaux se détachent. Si après 12h, tu ne vois pas de DMT, ça ne viendra probablement pas. Si y en a, laisse encore quelques heures de plus.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Petit retour ma cristallisation n'a rien donner... aussi en même temps vu la geule de mes écorses avant fallait s'en douter mais ça m'a permis d'expérimenter.
La j'ai 200g de nouvelles écorses mais avec une de ces odeurs, commandé sur bon site, donc je suis assez confiant sur la qualité de mes écorses.
La demain je pense me lancer avec la Cyb's tek, ça me permettra d'expérimenter la phase acide et après tout c'est le même principe temps que je suivrai la recette tout ira bien :)
Je vais commencer avec 50g de mimosa.
En parlant de la Cyb's tek dans la phase acide il faut faire boullir 200ml d'eau avec 60ml de vinaire et le rajouter aux écorses mais je suis pas très confiant pour rajouter une solution chaude sur mes écorses.
Pareil pour quand on fait bouillir la solution salée et que l'on la rajoute à la soupe.
Tu me parlais de ne pas dépasser les 50C donc pas confiant pour rajouter une solution aussi chaude...
Ou alors il faut faire refroidir la solution avant de l'ajouter?
Cette question sur la température à ne pas dépasser me tourne en tête est ce que cela à de l'importance?

Dernière modification par Zamlolo (15 avril 2020 à  22:07)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Petit retour:
J'effectue en ce moment la Cyb's Tek j'ai passé la phase acide puis la phase salée, j'ai rajouter ma soude et mon eau à ma soupe.
Et la je je dois attendre 2 heures.
Je me demandais dans la Cyb's tek il utilise 50ml de naphta pour je sais pas combien de pull...
Mais avec mon contenant ça risque de ne pas être assez 50ml pour recupérer ensuite la naphta à la surface.
Aussi il dit on peut aspirer le dessus du naphta avec un peu de soupe pour ensuite séparer dans un plus petit contenant mais j'ai peur de mettre un peu de soupe dans ma pipette en aspirant et la salir...
Et que par la suite de mon extraction il reste un peu de soupe dans la pipette mélangée au naphta...
Donc je compte faire 3 pulls de 100ml de naphta en laissant toujours un peu de naphta en surface et en le séparant dans un petit contenant mais je ne veux pas prendre le risque de mettre de la soupe dans ma pipette.
Donc voila ça la fait avec 100ml de naphta par pulls?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pas de soucis pour 100ml de naphta. Au pire la DMT sera trop diluée pour précipiter correctement, il suffit d'en évaporer un peu plus avant de la mettre au congélo.

Et faut pas dépasser les 50°C quand y a de la naphta dans la soupe, mais aucun problème en phase acide (l'écorce ne craint rien) ni même en phase basique.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
19 messages

SillyCone a écrit

super

Tu tiens le bon bout :)

Evite de monter trop haut la température du bain marie, car la naphta va s'évaporer.
Et quand je chauffe trop, j'extrais beaucoup plus d'huiles qui sont plus galère à nettoyer ensuite.
Pour ta première, fais ça simplement, zappe le bain marie.
Une fois que tu maîtrises bien l'extraction STB, tu peux commencer à améliorer tes rendements par exemple avec le bain marie.

Je resort ce vieux post mais pour le côté huileux, c’est la chaleur qui le provoque ?? Comment le nettoyer ou l’éviter ?  Parce que l’orque j’essaye de vaporiser à crame plus facilement on dirait et ça sent, ça goûte très mauvais et irrite la gorge. Ma Dmt sort très jaune et graisseuse/ huileuse


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

The cats killers a écrit

Je resort ce vieux post mais pour le côté huileux, c’est la chaleur qui le provoque ?? Comment le nettoyer ou l’éviter ?  Parce que l’orque j’essaye de vaporiser à crame plus facilement on dirait et ça sent, ça goûte très mauvais et irrite la gorge. Ma Dmt sort très jaune et graisseuse/ huileuse

- Comment l’éviter ?
Ne pas chauffer, duh wink

- Comment le nettoyer ?
Avec une recristallisation.

Mais si ça crame et que ça te brûle la gorge, c’est que ta technique de vaporisation est pas au point, ou que ton vapo n’est pas adapté.
Même l’huile, à 180°C, ne rentre pas en combustion.
Qu’est-ce que tu utilises comme vaporisateur ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
19 messages

SillyCone a écrit

- Comment l’éviter ?
Ne pas chauffer, duh wink

- Comment le nettoyer ?
Avec une recristallisation.

Mais si ça crame et que ça te brûle la gorge, c’est que ta technique de vaporisation est pas au point, ou que ton vapo n’est pas adapté.
Même l’huile, à 180°C, ne rentre pas en combustion.
Qu’est-ce que tu utilises comme vaporisateur ?

Ne pas chauffer … ok j’avoue que ça bien chauffer et longtemps.

J’utilise une geekvape eagis solo 2 avec un mesh rda mais j’ai pas essayer encore avec the machine

L’huile est-elle psychoactive ? J’en ai recrystaliser un peu en chauffant mon naphta et en enlevant l’huile qui c’est former. Je l’ai mis dans une capsule en pensant la consommer oralement avec un peu de rue Syrie

Dernière modification par The cats killers (24 mars 2024 à  21:07)


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ne surtout jamais consommer oralement un composé freebase sans l’acidifier auparavant !
Le pH est beaucoup trop élevé et ça pourrait faire des dégâts dans ton estomac qui est hyper acide !

Pour la DMT sous forme de cristaux, je la mélange à un jus de citron pour la transformer en citrate de DMT, mais pour l’huile, aucune idée de comment faire. Laisser béton, c’est trop compliqué.

Ton Vapo je connais pas, mais perso je me limiterais à The Machine ou le Sherlock GVG en version DIY (également épinglée dans ce sous forum).
Le problème des vapos électroniques, c’est que la DMT peut couler dans le mécanisme et le foutre en l’air si le vapo est pas adapté, Je sais que le Mighty fonctionne mais il est assez cher et pas très économique en DMT.

Quelle température (ou voltage/résistance si c’est une box) as tu utilisé ?

Dernière modification par SillyCone (25 mars 2024 à  08:42)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
19 messages

SillyCone a écrit

Le problème des vapos électroniques, c’est que la DMT peut couler dans le mécanisme et le foutre en l’air si le vapo est pas adapté, Je sais que le Mighty fonctionne mais il est assez cher et pas très économique en DMT.

Quelle température (ou voltage/résistance si c’est une box) as tu utilisé ?

J’ai  vus 2-3 vidéos avec cet box et un mesh RDA. Elle est très bien adapté. Je mets quelques photos du setup

La box a plusieurs fonctions dont celle de la température. Elle est réglé 180°C  résistance 0,37 Ohm avec un wattage de 35W quand je test le mesh vient chaud mais ne rougit pas. Ça ne laisse pas de cendres non plus.

/forum/uploads/images/1711/img_9757.webp



/forum/uploads/images/1711/img_9756.webp
/forum/uploads/images/1711/img_9758.webp
Reputation de ce post
 
Top, merci pour les photos ! / SC

“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Wow, je connaissais pas... Ça à l'air bien joli, je suppose que c'est fait pour la weed ? L'as tu essayé avec du cannabis ?
Donc c'est le Profile PS, ça j'ai trouvé, mais le machin en verre dessus, ça s'appelle comment ? Et c'est pas des coils classiques avec mèche en cotton, c'est quoi ? C'est par défaut sur le Profile PS ?

T'aurais un lien vers une vidéo qui utilise ce setup pour la DMT, faut que je regarde ça...

Bizzare que l'huile crame à 180ºC...

Dernière modification par SillyCone (26 mars 2024 à  13:41)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
19 messages

SillyCone a écrit

Wow, je connaissais pas... Ça à l'air bien joli, je suppose que c'est fait pour la weed ? L'as tu essayé avec du cannabis ?

Non c’est fait pour la vapotage régulier.
C’est un Mesh RDA (rebuildable driping atomizer )
En gros tu met ton liquide de vapotée direct sur le dessus
Et j’ai pas essayer avec du cancabis. Je n’aime pas le cannabis. J’ai fait un essai avec du lotus bleu mais il a allumer. Je n’avais pas le bon setup et j’ai pas retenter l’expérience. Mais avec des huiles et extraits comme du hash ça peu être intéressant.

Donc c'est le Profile PS, ça j'ai trouvé, mais le machin en verre dessus, ça s'appelle comment

Drip tip

Et c'est pas des coils classiques avec mèche en cotton, c'est quoi ? C'est par défaut sur le Profile PS ?

Au lieu des coils c’est une grille (mesh) avec des mèches en coton.

T'aurais un lien vers une vidéo qui utilise ce setup pour la DMT, faut que je regarde ça...

https://youtu.be/gHW6FeuhSjA?si=r906S9Ym7HLmp20S

Par contre le rda qu’il parle dans sont vidéo est discontinuer. Je ai pas trouver et la mod c’est l’ancienne version de celle que j’ai


bizarre que l'huile crame à 180ºC...

Je vais aller faire analyser ma production de Dmt aujourd’hui. Je vais dormir 2 échantillons. Celle qui est plus blanche et cell qui a bcp d’huile. On verra bien ce que ça donne.

Dernière modification par The cats killers (27 mars 2024 à  20:04)


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
19 messages
Mise a jour : j’ai fait analyser 2 échantillons 1 de cristaux plutôt blanc et un autre bcp plus jaune. À noter que le spectromètre utiliser ne détecte pas en bas de 5 % les concentration. suite à l’analyse le premier a sorti de la Dmt et le 2eme Dmt également. Donc il semblerais que l’huile jaune est de la Dmt sous une forme huileuse. Non je conviens que le 5% est quand même gros pour les impuretés mais quand même rassurant

“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
170 messages

The cats killers a écrit

Mise a jour : j’ai fait analyser 2 échantillons 1 de cristaux plutôt blanc et un autre bcp plus jaune. À noter que le spectromètre utiliser ne détecte pas en bas de 5 % les concentration. suite à l’analyse le premier a sorti de la Dmt et le 2eme Dmt également. Donc il semblerais que l’huile jaune est de la Dmt sous une forme huileuse. Non je conviens que le 5% est quand même gros pour les impuretés mais quand même rassurant

Salut, quand la DMT s'oxyde elle devient huileuse. Le produit de l'oxydation se nomme "DMT N-Oxide". Je pense que ça peut être ça, j'ai déjà constaté la présence d'huile dans mon produit personnellement.


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
19 messages

LapinBlanc a écrit

Salut, quand la DMT s'oxyde elle devient huileuse. Le produit de l'oxydation se nomme "DMT N-Oxide". Je pense que ça peut être ça, j'ai déjà constaté la présence d'huile dans mon produit personnellement.

L’huile et la graisse sont directement de l’extraction et non pas de l’oxydation. Est a été fait récemment. Ça viens du fait que j’ai trop chauffer, à ce que j’ai compris ,mon mélange mimosa-NaOH-naphta 
Présente j’ai pas assez d’expérience avec la Dmt pour en avoir garder longtemps le temps quel s’oxyde


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Naphta
par altways, dernier post 04 octobre 2018 par Rick
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Naphta qui ne décante pas
par Arbustre, dernier post 09 décembre 2022 par Arbustre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction mimosa - question sur le choix du naphta
par Mauricelasaucisse, dernier post 01 novembre 2020 par SillyCone
  16

Pied de page des forums