Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315118 vues, 1633 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Anonyme2998 a écrit

J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien sad

Commande reçue du vendeur qui commence par M ! 
0,5 de Coke, il est noté sur le packs 0,6 big_smile Je vérifierais tout a l'heure, si il a bien sa le type est vraiment sympa ^^ Plus qu'a tester :)

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Yotna a écrit

J'ai reçu ce que j'avais commandé de 8/04 sur global dreams. J'ai pris du "temple ball" et bordel il est dégueulasse ! Vraiment infumable, un mauvais commercial comme on trouvais dans les années 2000

Vraiment déçu, je déconseille ce site

Salut Yotna, sinon à part le "népalais" t'as goûté un autre hash sur ce site?

Dernière modification par Katharsis (23 avril 2020 à  17:25)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Molackoff a écrit

Salut yotna,
pas rassurant dis donc, après perso elles me tentaient pas, j'attends des pills et du king hassan de chez eux, j'hésiterais pas à faire mon retour sur expérience.. Et si, une commande sur Dm d'un certain D*****n (un séducteur) pour mdma, si quelqu'un a deja test ?

Katharsis a écrit

Salut Yotna, sinon à part le "népalais" t'as goûté un autre hash sur ce site?

Salut Molackoff, je suis très intéressé par un retour sur leurs pills, j'hésitais à commander un peu de mdma chez eux, ils ont aussi du 4-mmc dont des pills vraiment pas cher, je suis tenté.

Katharsis, j'ai commandé 3 autres teuch différents je devrais les recevoir d'ici une semaine ou deux, je ferais un retour sur ce topic.


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Yotna a écrit

Katharsis, j'ai commandé 3 autres teuch différents je devrais les recevoir d'ici une semaine ou deux, je ferais un retour sur ce topic.

Ok merci, du coup je vais attendre vos retours voir ce qu'il en est :)

Les prix élevés laisseraient logiquement présager des prods de bonne qualité, mais je dis bien logiquement car quand on voit ce qui se fait dernièrement sur les markets.. (et pas seulement depuis le confinement)

Du com' infecte sans odeur, sans défonce, qui pique la gorge, désagréable sur l'estomac, tout ça à 15e/gr et des pages d'avis positifs à n'en plus finir.

C'est plus ce que c'était le DN

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Je suis loin d’être 1 geek, pourriez-vous m’expliquer comment utiliser le deep web? Je suis sur Mac. Merci à tous par avance

Take Care

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

pizi a écrit

Je suis loin d’être 1 geek, pourriez-vous m’expliquer comment utiliser le deep web? Je suis sur Mac. Merci à tous par avance

Salut Pizi !
Tu as de la chance je suis sur Mac aussi et le DW n'a plus trop de secret pour moi et on peut tout faire depuis un mac si il le faut !
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas, sur mac c'est a peu près la meme chose a part que tu auras pas forcément les mêmes logiciel que dans les tutos. Je pourrais te conseiller de te mettre sur TAILS , mais comme tu dis que tu es loin d'être  geek je vais t'épargner ça haha
Tu as besoin de savoir tout de A à Z ?

Dernière modification par TheGoodguy (24 avril 2020 à  03:36)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

pizi a écrit

Je suis loin d’être 1 geek, pourriez-vous m’expliquer comment utiliser le deep web? Je suis sur Mac. Merci à tous par avance

Peux tu créer un fil de discussion pour cela afin de ne pas polluer celui-ci ?
Ici on parle des markets.
Merci.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

SillyCone a écrit

pizi a écrit

Je suis loin d’être 1 geek, pourriez-vous m’expliquer comment utiliser le deep web? Je suis sur Mac. Merci à tous par avance

Peux tu créer un fil de discussion pour cela afin de ne pas polluer celui-ci ?
Ici on parle des markets.
Merci.

Sillycone a pas tord , si tu as besoin de tout apprendre ya déjà pleins de topics et de tutos , mais je peux comprendre que pour certains qui partent du début ce soit moins facile , surtout que tu as pas les même tutos toi sur ton mac.
Moi si tu veux ca me gène pas de t'apprendre tranquillement étapes par étapes, surtout que j'ai eu quelques contretemps sur mon mac moi aussi et ca peut te faire gagner beaucoup de temps :)

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
@SillyCone @TheGoodguy
Ça y est le fil a été créé

Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Et toutes mes excuses aux autres pour avoir utilisé ce fil pour mes questions... bonne navigation !

Take Care

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

pizi a écrit

Et toutes mes excuses aux autres pour avoir utilisé ce fil pour mes questions... bonne navigation !

C'est pas grave c'est pas forcément evident au début , je t'ai répondu sur ton nouveau fil mais si tu part vraiment de 0 même la ca va être chaud sur le forum haha!
Apres moi je peux t'expliquer ca bien sur Wickr par exemple (une appli dispo sur mac pour parler de manière discrete ) pour t'aider a gérer le DW sur mac et a commencer étape par étape si les tutos ne t'aident pas :)

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Là je suis sur mon tel mais je vais tenter d’installer Wickr tt à l’heure: je vais simplement sur Google et je cherche Wickr? Je l’installe depuis n’importe quel site, ça ne craint rien pour mon ordi?

Take Care

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour a vous ami(e)s psychoactif , avez vous deja commander sur le deep de l'oxycodone ? ou meme de la sulfate de morphine ?

si oui... ct du fake ou de vrai medoc ?

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
RT Yotna,
Reçu global dream, et j'avoue que c'est que du positif! perso, hash bonne qualité et Tesla 300 extra.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Les services postaux ont l'air d'être de nouveaux actifs non ?

2 commandes faites, une venant de Suisse, reçu en 10j ce qui est très correcte
Et une d'Amsterdam, commandé vendredi de la semaine dernière, reçu ce matin

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Les services postaux ont l'air d'être de nouveaux actifs non ?

2 commandes faites, une venant de Suisse, reçu en 10j ce qui est très correcte
Et une d'Amsterdam, commandé vendredi de la semaine dernière, reçu ce matin

Pas pour moi, ça fait plus de 3 semaines que j'attends une commande d'Amsterdam.
Au petit bonheur la chance.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien sad

Salut ,
Si tu parle sur Empire du mec qui a le nom d'une bière très connu non c'est une gros selective scam , je lui avais passer une commande de 10 taz reçu niquel puis 100 et jamais reçu , j'lui ai pris du lsd aussi et aucun effet ou très peu en aillant pris 3 cartons et demi soit disant doser à 200ug alors que c'étais ma première expérience , donc je déconseille fortement.
Sinon j'ai commander à un vendeur français , toujours sur Empire co****ris , et commande reçu en 6 jours j'suis surpris par la rapidité.

Dernière modification par RaveOn (24 avril 2020 à  15:06)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

RaveOn a écrit

Anonyme2998 a écrit

J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien sad

Salut ,
Si tu parle sur Empire du mec qui a le nom d'une bière très connu non c'est une gros selective scam , je lui avais passer une commande de 10 taz reçu niquel puis 100 et jamais reçu , j'lui ai pris du lsd aussi et aucun effet ou très peu en aillant pris 3 cartons et demi soit disant doser à 200ug alors que c'étais ma première expérience , donc je déconseille fortement.

Exact c est lui! Pareil il m a bien eu... J ai direct laisse un feeback en avertissant les autres que c était justement un sélective scam comme tu le dis.. Plus jamais avec ce type ^^

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

RaveOn a écrit


Salut ,
Si tu parle sur Empire du mec qui a le nom d'une bière très connu non c'est une gros selective scam , je lui avais passer une commande de 10 taz reçu niquel puis 100 et jamais reçu , j'lui ai pris du lsd aussi et aucun effet ou très peu en aillant pris 3 cartons et demi soit disant doser à 200ug alors que c'étais ma première expérience , donc je déconseille fortement.

Exact c est lui! Pareil il m a bien eu... J ai direct laisse un feeback en avertissant les autres que c était justement un sélective scam comme tu le dis.. Plus jamais avec ce type ^^

Ah mince hmm
Moi aussi , j'ai l'impression qu'il aime bien scam les français


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Molackoff a écrit

RT Yotna,
Reçu global dream, et j'avoue que c'est que du positif! perso, hash bonne qualité et Tesla 300 extra.

Merci du retour, sois le temple ball est le seul vraiment mauvais, sois mes attentes sont trop hautes. En tout cas ça me rassure sur ce que j'ai commandé, je ferais un retour quand j'aurai reçu tout ça.

Pour les exta je doute clairement qu'elles soient à 300mg. Toutes les différentes exta, à différents dosages, sont vendu au même prix (2e/U) c'est pas normal du tout.

Quelqu'un aurait testé leur speed et md ?


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Yooo tout le monde,

Je viens de faire ma première commande sur le deep (du hash) il y a de ça moins de 24h, sur White Market, toujours en attente de validation par le vendeur,

Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un retour sur un certain Ur*******an, il vend pas mal de trucs et je l'ai choisis parce qu'il a des bons retours sur un peu tous les markets ou il est référencé (j'ai zieuté ça sur Recon et j'ai eu l'occas de tomber sur son profil WHM et Versus) et qu'il a l'air installé depuis quelques temps mais visiblement il est connu pour ne pas répondre aux msg ...

Si quelqu'un à un retour à faire ou une critique sur ma manière de procéder (c'est ma première commande) je suis preneur :)

La bise au chat !

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut.
Je ne trouve plus aucun vendeur qui a de la weed sur empire. Il y en a un qui exitscam (top********p) et un autre qui ne livre plus que en Allemagne pendant le covid.
Pouvez vous me dire si il y en a encore qui livrent en france sur empire?
Sinon pouvez vous me conseiller un market qui a de la weed (pas de shit je supporte pas ça)

Hors ligne

 

canaroux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
4 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut.
Il y en a un qui exitscam (top********p)

Ah bon ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

canaroux a écrit

Abracabrantesque a écrit

Salut.
Il y en a un qui exitscam (top********p)

Ah bon ?

Oui j'ai vu de nombreux commentaires négatifs le signalant.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
J'ai passé une commande sur cannazone chez un vendeur anglais. Je croise les doigts, c'est la première sur cette plateforme.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Molackoff a écrit

RT Yotna,
Reçu global dream, et j'avoue que c'est que du positif! perso, hash bonne qualité et Tesla 300 extra.

Salut Molackoff, tu pourrais préciser la dénomination exacte du hash que t'as recu?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Anonyme16801 a écrit

bonjour a vous ami(e)s psychoactif , avez vous deja commander sur le deep de l'oxycodone ? ou meme de la sulfate de morphine ?

si oui... ct du fake ou de vrai medoc ?

Salut Nc66,

Oui, commandé sur Versus, vendeur M*****, pas dur à retrouver c'est le premier des Top Vendor, meilleur prix du darknet: 50e les 400mg (5*80) et encore moins cher si tu prend en "bulk".

Je précise, c'est des LP.

Les cachets sont arrivés dans une plaquette comme dans une boite classique de médicament, donc a priori ya pas de souci.

Maintenant j'ai jamais consommé d'oxy de manière "officielle" donc j'ai pas de référence.
J'ai toujours acheté mes opiacés en vente libre (codéine à l'époque) et depuis le décret d'interdiction, je suis direct passé sur le deepweb, pas trop mon truc d'aller quémander des médocs chez le médecin..

Par contre concernant le Xanax que ce vendeur propose également, je ne sais pas si c'est une prod "fait maison" ou juste du à la provenance, les anglos saxons et américains ayant l'alprazolam en 1-2mg, voir plus, et du coup une composition peut être différente à celui proposé en France (ca me parait étonnant mais je ne travaille pas dans l'industrie pharmaceutique donc aucune idée, j'ai pas fais de test), mais en tout cas les effets étaient un peu différent du Xanax obtenu ici par le circuit officiel.

Dernière modification par Katharsis (24 avril 2020 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Salut Katha, du king Hassan, ne pas se fier a l'image, mais ça aurais pu être bien pire wink
Livraison 5 jours c'est carré. Tesla 10 = 4.5g ça me paraît correct..
J'attends une autre de dm, md apparemment 84% a suivre...

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Molackoff a écrit

Salut Katha, du king Hassan, ne pas se fier a l'image, mais ça aurais pu être bien pire wink
Livraison 5 jours c'est carré. Tesla 10 = 4.5g ça me paraît correct..
J'attends une autre de dm, md apparemment 84% a suivre...

Ok merci pour le retour l'ami :)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut tout le monde ! Est-ce que certain d'entre vous on reçu leur commande dernièrement ? Je me tâte a faire une commande mais sachant le ralentissement mondial des voies postale je me dis que j'aurais plus d'intérêts a patienté un peu.
D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous on test le site "Tor M****t" ?
J'y ai retrouvé un vendeur de confiance a qui j'avais déjà commandé plusieurs fois sur d'autre market et avec qui j'ai très bien reçus ses envoi et qui avait un très bon rapport client.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums